Partagez|

Helen Hale // TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
″ Capitaine Crochet
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012
Pièces d'or : 47
MessageSujet: Helen Hale // TAKEN Dim 20 Jan - 20:00

Helen Hale


feat. Lyndsy Fonseca
Appartenance: Humaine
Age: 25 ans
Métier: Danseuse exotique
Identité dans l'autre monde: Anésidora
Précisions: ///
Personnalité: Helen ou Anésidora est une jeune femme d'une bonté sans limites. Douce, gentille et altruiste ont dit d'elle qu'elle est empathique.
Liens:


Killian Jones - Killian est ce beau pirate dont elle est tombée amoureuse. L'aime-t-il aussi ? Rie n'en est moins sûr. En fait l'homme fut subjugué par la jeune femme à la première rencontre. Elle ressemblait tellement... à Milah ! Il retourna dans ce bordel plusieurs fois d’affilé pour la revoir. Parfois, il s'imagine que c'est elle, il devient alors tendre et passionné. Mais quand la réalité prend le dessus il deviens furieux, et tellement déçu...
Au fond il l'aime bien Anésidora mais elle n'est pas Milah. Jamais il ne pourra l'aimer du moins pas comme il a aimé Milah. La seule chose qu'elle peut lui proposer un un salut pour quelques temps. Elle apaise ses démons le temps d'une nuit.
Cependant, en voulant aller à Storybrooke il espère secrètement pouvoir la revoir, étant devenu accro à leurs échanges.



Harper - Pourquoi la jeune sorcière ne l'aime pas ? Elle n'en sait rien du tout. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle lui voue une haine sans nom, cherchant le conflit à chacune de leur rencontre. Elle n'ose pas répondre à ses attaques, après tout elle connait la magie, elle vit avec Rumpelstilskin, Dieu sait ce qu'elle pourrait lui faire. Ce qu'est ne sait pas c'est que Harper est follement amoureuse de Killian et très jalouse de la relation qu'Anésidora entretient avec lui. Elle les a vu se baladant, boire un verre ensemble. Alors Harper la considère comme une rivale, une rivale à qui elle adore pourrir la vie. Mais elle ne lui causera jamais vraiment de tord car pour une obscure raison Killian semble tenir à elle.
A Storybrooke Harper est devenue Shanae Cole, et elle ne semble toujours pas vouloir aimer Helen.


Résumé de l'histoire


Anésidora est l’aînée d'une fratrie de neuf enfants. Ses parents extrêmement pauvres n'était pas vraiment des gens aimants, il ne cherchaient que l'appât du gain et leurs enfants n'étaient que des accidents de parcours. Néanmoins Anésidora s'occupait à la perfection de ses frères et sœurs qu'elle aimait d'un amour sincère. La fillette se révéla tout de suite être d'une beauté éblouissante.
Un jour alors qu'elle était au marché, un homme la suivit durant plusieurs minutes. Courageuse, la jeune femme se mêla dans la foule pour lui échapper. Le soir même on frappa à leur porte. Sa mère ouvrit et la jeune fille reconnu tout de suite l'homme qui l'avait suivi.
Le lendemain ses parents lui annoncèrent qu'elle devait prendre ses affaires et partir avec cet homme. Il venait de l'acheter contre une jolie somme qui permettrait à ses parents de survivre durant une année, elle avait alors 17 ans. Contrainte et forcée de quitter sa fratrie, la jeune fille se rendit a domicile de cet homme.
C'était une grande bâtisse, sombre et assez mal entretenue. Ce qui frappa en premier Anésidora ? Le nombre de femmes présentes. Des jeunes, des moins jeunes, des grandes, des petites, des minces, des rondes... En fait la maison était peuplée de femmes. L'une d'elle prit en charge la jeune fille qui semblait terrorisée et perdue. Elle lui indiqua une chambre et lui expliqua patiemment ce qu'elle faisait ici. Toutes avaient été enlevées à leurs familles ou trouvées dans la rues et avaient été amenées ici par le même homme. Cette maison ? Une maison close. A partir de maintenant elle serait logée, nourrie, blanchie mais à une seule condition: vendre ses charmes. Voilà comment elle devient prostituée.
Quelques années plus tard, elle reçu dans sa chambre un homme. Somme toute assez séduisant, grand brun, les yeux clairs... qui portait un crochet à la place de la main. L'homme revient la voir plusieurs fois, pas forcément pour avoir des relations avec elle, parfois il se contente simplement de lui parler. Très vite une relation étrange naît entre eux. Parfois il se montre très affectueux, presque comme quelqu'un d'amoureux, et vient la voir très souvent. D'autre fois il est brutal, ne la considérant que comme une traînée. Anésidora ne comprends pas son comportement, qui plus est elle tombe rapidement amoureuse de l'homme, sans même connaître son prénom. Parfois alors qu'il est dans ses bons jours ils se voient en dehors du bordel, il l'invite à boire un verre dans une taverne ou tout simplement à se promener. Il lui raconte ses voyages, ce qu'il a vu. Cependant sa vraie vie, qui il est, ça elle ne le sait pas. Peut-être qu'un jour il lui proposera de s'enfuir avec lui à bord de son bateau... elle en doute mais l'espoir fait vivre. Alors elle lui résiste, voulant se protéger avant tout ce qui plait fortement à l'homme.

A Storybrooke la reine a réservé un sort tout aussi triste à Anésidora. Devenue Helen Hale elle n'est qu'une simple danseuse exotique dans un bar mal famé.

OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Helen Hale // TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche RPGiste voulant interpréter Lucy Kate Hale» (F) Cora Hale Feat. Adelaide Kane» Noa s'offre à vous (ou pas !!)» Petit biscuit est parmis vous» They're Among Us - Dérivé de X-Men
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• avis de recherche :: les scénarios
-