Partagez|

•• What's Going On ? || Hayley/Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
MessageSujet: •• What's Going On ? || Hayley/Ariel Mer 23 Jan - 10:18




•• Forget them all ••


Neverland - Le Lagon des Sirènes - Année 1977
Wendy, 14 ans, de visite

~ ~ La Belle Wendy Darling était arrivée au pays des merveilles la veille. Cela avait été un voyage très étrange si vous voulez tout savoir. Même si elle croyait dur comme fer à l’existence de Peter Pan, elle ne s’était pas imaginé qu’elle le verrait débarquer dans sa chambre en pleine nuit. En plein nuit, pardi ! Les gentlemans ont-ils donc tous quitté cette terre ? Mais enfin bref. La Demoiselle, toute contente de voir que malgré l’avis de son père, Peter Pan existait bel et bien, avait accepté de le suivre au Pays Imaginaire. Elle avait bien entendu ramené ses deux frères avec elle, elle était bien incapable de les abandonner, les pauvres. Et depuis son arrivée au Pays Imaginaire, la belle jeune fille en avait vu des choses. A peine arrivée, elle avait été confrontée au vilain capitaine Crochet. Evidemment, Peter Pan, tel un sauveur, lui avait ordonné de s’en aller et de suivre Clochette. Une petite fée qui l’avait bien vite semée. Et qui avait demandé aux autres enfants de Neverland de l’attaquer. Qu’elle petite peste celle-là ! Elle se vengerait tiens. Enfin non, elle ne se vengerait pas puisque Peter l’avait expulsée de Neverland. Mais soit.

Le monde imaginaire ne ressemblait pas franchement à l’idée que Wendy s’en faisait. Car oui, la jeune femme s’imaginait un monde de chants, de danses, où tout était joyeux. Elle ne s’imaginait pas déjà qu’il puisse y avoir un pirate un peu barjo dans le coin pour pourrir l’atmosphère. Elle s’était imaginée bien autre chose … Déçue ? Un peu peut-être, oui, mais c’était un peu normal si on considérait que son plus grand mythe venait de s’écrouler : Peter Pan n’était pas l’aventurier qu’elle croyait et les histoires qu’elle racontait à ses petits frères n’étaient que pur invention … Mais puisqu’elle venait tout juste d’arriver au pays Imaginaire, on ne pouvait pas dire non plus qu’elle en avait découvert tous ses secrets. Elle devait encore ignorer et découvrir tant de choses … Elle n’avait pas le droit de se faire une idée toute faites, juste parce qu’une fée jalouse ne supportait pas sa présence auprès de Peter. Et puis quoi encore … Elle n’allait pas s’avouer vaincue aussi facilement, n’est-ce pas ?
Bien déterminée à découvrir les secrets de Neverland, la petite Wendy et grâce à Peter Pan, était partie en direction du lagon des sirènes. Des sirènes … Qui n’en a jamais entendu parler ? Oui mais en entendre parler était une chose, en voir de ses propres yeux en était une autre et la belle Wendy ne tenait plus en place tant elle était excitée à cette idée. Elle allait voir des sirènes … Ah, quand elle rentrerait en racontant cela à ses parents, ils seraient bien obligés de la croire sur parole, que Peter Pan existait bel et bien puisqu’elle avait vu des sirènes. Enfin pour ça, il fallait déjà qu’elle ne se perde pas. Marchant en direction de la source d’eau, pieds-nus, Wendy s’en approcha discrètement. Pourtant, elle ne voyait pas la moindre sirène dans le coin. Elle les avait aperçu quand Peter lui avait montré l’endroit, mais soit elle avait rêvé, soit les sirènes avaient disparus. Se penchant sur l’eau, Wendy ne put y déceler que son propre reflet. Haussant un sourcil, elle eut l’idée farfelue, ridicule et inutile de plonger ses doigts dans l’eau … Comme si une sirène allait en sortir comme par magie parce qu’elle l’avait chatouillée ou une connerie comme ça. Finalement son père avait peut-être raison : il fallait qu’elle arrête de rêver, de s’inventer des histoires et qu’elle grandisse une bonne fois pour toute. Ça lui éviterait de s’imaginer la présence de sirènes, alors qu’il était logique que les sirènes, ça ne pouvait pas exister ! Cependant, il bruit força Wendy à relever la tête. Et elle croisa les doigts pour que ce soit une sirène et pas le retour de la fée Clochette, sinon elle était dans de biens beaux draps …

- Il y a quelqu’un ?

Qui va là
Dites le moi
Ne vous cachez pas
Sortez de là

Ne me faites pas de mal
Je ne suis pas dangereuse
Je voulais juste prouver
Que mes rêves n’en étaient pas




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
MessageSujet: Re: •• What's Going On ? || Hayley/Ariel Dim 27 Jan - 15:07


Ariel & Wendy


Le pays imaginaire, c'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'une telle contrée, Ariel n'avait pourtant rien fait pour s'y rendre et maintenant il semblerait qu'elle en était prisonnière. Ce passage qui s'était ouvert, c'est affreux tourbillons qui l'avait entrainé avec eux au plus profond des abysses, elle avait eu l'impression de tomber, pendant des heures, elle était hors de l'eau pendant tout ce temps, mais comment est-es possible ? Comment pouvions-nous être entrainé par le fond et pourtant ressortir comme si l'on était remonté à la surface, à un tout autre endroit. Cela semblait incroyable et pourtant, Ariel était bel-et-bien loin de chez elle à présent, cet objet, ce haricot qu'Ursula avait jeté au fond de l'eau n'était pas si inoffensif qu'elle l'aurait cru. Il faisait jour à présent, la jeune sirène explorait les lieux à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider, lui expliquer ce qu'était ce monde et surtout, comment retourner de là où elle venait, en espérant que ce soit possible. C'est à ce moment qu'elle aperçue un semblant de réponse à ses questions, un navire majestueux qui dominait l'horizon. Il ressemblait beaucoup au bateau de son cher prince Eric, c'est pourquoi elle tenta de s'approcher à toute vitesse. La belle petite sirène fut stoppée net par un bruit sourd provenant de ce même bâtiment. Une fumée noire se dégageait à présent, l'équipage venait de tirer un boulet de canon dans les airs, boulet qui vint s'écraser non loin d'elle contre un rocher. Effrayé, Ariel rebroussa chemin, elle se demandait bien ce qu'ils pouvaient viser pour tirer en hauteur, cela semblait plutôt étrange, toujours est-il qu'elle ne souhaitait guère recevoir un autre de ces projectiles infernales, quitte à devoir rester ici, autant essayer de rester en vie.

La sirène immergea sa tête, tout était différent ici, pas un seul compagnon à l'horizon, comme s'il n'y avait aucun poisson et même aucune sirène. Pourtant, elle sentait la présence de vie sous l'eau, comme si les personnes ou animaux qui se trouvaient près d'elle et qui se cachaient pour ne pas qu'elle puisse les apercevoir. Le seul bruit qu'elle entendit fut un mouvement d'eau à la surface, une personne venant de mettre une main à l'eau. Bien sûre, Ariel l'avait tout de suite vue, mais elle avait souvent eu des réprimandes de la part de son père qui ne cessait de lui répéter à quel point les humains pouvaient être dangereux. Il avait déjà eu tord, la preuve pour Eric qui n'avait rien d'un cruel prédateur à ses yeux, mais peut-être avait-il eu raison pour d'autre, peut-être qu'elle risquait sa vie à aller voir à qui appartenait cette main.

Têtue et insouciante comme à son habitude, elle n'écouta que sa curiosité qui lui soufflait d'aller voir, c'est alors qu'elle remonta à la surface doucement, se cachant derrière un rocher et observant la jeune fille qui avait son regard fixé sur l'eau claire. Ariel était intriguée, c'était la première fois qu'elle voyait une femme, ou plutôt une jeune femme, une humaine en fait. C'était son rêve depuis toujours de devenir comme elle et de pouvoir sortir une fois pour toute de sa prison doré, son palais sous-marin.

« Il y a quelqu'un ? »


A ces mots, la jolie rousse compris qu'elle l'avait entendu, elle baissa la tête instinctivement, seulement, elle était poussée par une envie incontrôlable d'en savoir plus sur elle, c'est pourquoi Ariel se décala doucement de son rocher, ses yeux bleus rivés sur elle et dit d'une voix douce et calme.

- Qui es-tu ?
© fiche créée par ell



♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



“We accept the love we think we deserve.”


Dernière édition par Haley A. Wayrell le Mer 13 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
MessageSujet: Re: •• What's Going On ? || Hayley/Ariel Mer 13 Fév - 9:51




•• Forget them all ••


Neverland - Le Lagon des Sirènes - Année 1977
Wendy, 14 ans, de visite

~ La Belle Wendy Darling était donc seule, du moins le pensait-elle. Le pays imaginaire … Elle était surtout ravie de pouvoir constater qu’elle avait raison, oui. Elle avait toujours raconté des histoires au sujet de Peter Pan et voilà qu’elle se rendait compte que, en effet, elle avait eu raison. Ce garçon existait bien, mais il était loin d’être celui qu’elle avait cru. En était-elle déçue pour autant ? Peut-être le mot était un peu fort. En tout cas il était clair que les choses étaient loin d’être comme elle les avait imaginées. Pour commencer, elle n’avait jamais prévu de rencontrer une fée jalouse qui avait décidé de s’en prendre à elle, de l’attaquer et peut-être bien de la tuer aussi, pour pouvoir se débarrasser d’elle. Comment aurait-elle seulement put imaginer une chose pareille ? Ca tenait de la folie ! Qui savait, elle était peut-être bien folle, qui pouvait savoir. C’était peut-être bien la raison pour laquelle elle s’imaginait ce genre de chose. Peut-être bien était-elle en train de rêver. Ca expliquerait pas mal de choses au final. Comme par exemple comment elle avait pu atterrir dans un monde où les enfants ne vieillissent pas. Un monde où personne ne vieillissait d’ailleurs.

Mais pour l’heure ce n’était pas réellement ça qui lui tracassait l’esprit. Elle avait plus important sur quoi se concentrer. Persuadée d’avoir entendu un bruit, elle était clairement sur ses gardes. Et pour cause, entre les enfants du pays imaginaire, le capitaine crochet et la fée clochette, la liste de personnes de qui elle devait se méfier commençait à être plutôt longue. Un peu trop longue même. Elle ne savait même plus où donner de la tête. Mais quoi qu’il en soit elle était à peu près sûre qu’elle n’avait pas été suivie. Elle l’aurait remarqué sinon, n’est-ce pas ? Bien entendu. Ou peut-être pas. Mais elle était en tout cas persuadée que le bruit venait de l’eau et que par conséquent, ce n’était pas elle qui était dérangé, c’était plutôt elle qui avait dérangé quelqu’un. Restait simplement à savoir qui. Si au moins cette personne, cette créature ou cette … autre chose, pouvait se manifester d’une quelconque façon. Faisant un tour sur elle-même, Wendy ne remarquait pas qu’en réalité, le bruit qu’elle avait entendu provenait de derrière un rocher. Elle ne le comprit pas immédiatement. Pas avant qu’une voix ne s’élève pour venir rompre le silence de l’instant présent.

Qui es-tu ?

S’attendant pourtant à devoir entendre une voix lui répondre à un moment ou à un autre, Wendy n’en fut pas moins surprise et poussa un cri de stupéfaction. Sursautant, elle manqua de finir dans l’eau elle aussi mais réussit à se rattraper juste à temps. Nom de Dieu, elle avait failli avoir la peur de sa vie. Non en fait, rectification, elle avait eu la peur de sa vie. Sa surprise passée, elle chercha l’origine de la voix. Une jolie voix féminine d’ailleurs. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle se rendit compte qu’une chevelure flamboyante se cachait derrière un rocher. Aussi rousse était-elle, ce n’était rien comparé à la chevelure somptueuse de la … sirène ? Elle en avait déjà vu, oui, un peu plus tôt quand Peter les lui avait montré, mais elle ne se faisait pas encore vraiment à l’idée que de vrais sirènes puisse exister. C’était dément. C’était incroyable. C’était génial surtout. Un grand sourire naissant sur ses lèvres, la belle Wendy se hissa sur la pointe des pieds pour essayer de mieux voir la petite sirène. Et puis soudain elle comprit enfin : la pauvre petite, elle devait simplement avoir peur …

- N’aies pas peur, je ne te veux aucun mal, ne crains rien. Je me nomme Wendy. Wendy Darling. Je suis confuse, je ne voulais pas t’importuner. Mais toi … Qui es-tu?

Tu m’intrigues petite créature
Alors dis-moi quel est ton nom ?
Que fais-tu ici toute seule ?
Où sont tes amis ?
T’es-tu égarée ?
Tu attise ma curiosité
Viens là me parler
Je te promets
Qu’aucun mal ne te sera fait






Dernière édition par C. Arizona Hastings le Mer 13 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
MessageSujet: Re: •• What's Going On ? || Hayley/Ariel Mer 13 Fév - 10:50


Ariel & Wendy


C'était difficile de savoir à qui faire confiance, dans ce monde plus qu'ailleurs, simplement parce qu'elle ne connaissait absolument rien des coutumes de celui-ci. Tout ce que souhaitait Ariel c'était de rentrer chez elle et de retrouver Eric, même s'il ne devait pas savoir qui elle était, elle ne supportait plus d'en être éloignée ne serait-ce qu'une journée. Néanmoins, elle ignorait comment faire et elle ne pourrait certainement pas repartir comme elle était arrivée, Ursula avait bien fait les choses en l'envoyant ici sans aucun moyen de retourner d'où elle venait. Son seul espoir, c'était de trouver quelqu'un qui connaissait assez bien ce monde pour l'aider à s'échapper et à en voir les réactions des autres sirènes qui la fuyaient, il semblait évidant que sa présence n'était ni voulu, ni désiré dans cet endroit.

La petite sirène regardait fixement la jeune femme, une enfant, tout comme elle d'ailleurs, surement un peu plus jeune, elle n'avait en rien l'air dangereuse, mais avec tous ceux qui avaient déjà abusé de la confiance d'Ariel auparavant, elle n'avait pas la moindre envie d'être trahit de nouveau. C'est pourquoi elle décidait de garder ses distances avec cette jeune humaine, restant dans l'ombre de son rocher et ne s'approchant que très légèrement. Dans les yeux de cette jeune inconnue elle pouvait percevoir de la surprise, elle était intriguée et de toute évidence elle n'avait pas l'habitude de voir des sirènes. Peut-être se trompait-elle et peut-être même que ce monde était comme le sien, les sirènes devaient rester cacher aux yeux des hommes, mais peu importe. Elle n'avait pas l'intention de rester et si elle devait être découverte elle n'aurait pas de peine à se cacher quelques parts.

« N’aies pas peur, je ne te veux aucun mal, ne crains rien. Je me nomme Wendy. Wendy Darling. Je suis confuse, je ne voulais pas t’importuner. Mais toi … Qui es-tu ? »

L'importuner ? Elle aurait plutôt pensé que c'était elle qui importunait cette Wendy en la surprenant la première, elle n'était pas vraiment avancée en connaissant son nom, qu'elle étrange nom d'ailleurs. Wendy Darling, c'était bien trop long, bien plus long qu'un nom de sirène, mais la jeune Ariel ne connaissait que peu de choses aux coutumes humaines. Au son de la voix de la jeune femme, la sirène n'avait pas l'impression de courir un quelconque danger, en espérant qu'il ne s'agissait pas encore de l'une de ses dramatiques erreurs de jugement, après tout il lui était quand même arrivé de visé juste avec l'homme qu'elle aimait par exemple, bien qu'il ne l'ait encore jamais vu sans être à moitié dans les vapes.

« Wendy Darling, je suis Ariel, fille de Triton. Sais-tu où nous sommes ? »

Elle avait cru comprendre qu’elle se trouvait à Neverland, tout du moins, elle l’avait entendu lorsqu’Ursula avait lancé cet espèce d’haricot auprès d’elle, c‘était à ce moment là que tout était devenu flou, qu‘elle avait été entrainé de force vers le fond. Pour la jolie rousse qui n’avait connu qu’Atlantica au cours de sa courte existence, se retrouver ici lui faisait l’effet d’être perdu dans le plus vaste des océans sans personne pour l’aider. Avec un peu de chance, cette Wendy connaitrait un moyen de la renvoyer d’où elle venait.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •• What's Going On ? || Hayley/Ariel

Revenir en haut Aller en bas

•• What's Going On ? || Hayley/Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...» Kimura Takuya (idole) [SMAP]» (ariel) - Les gars aiment les filles "petites" qui font 1m70. les filles "naturelles" qui font du 95C. les filles "avec des formes" qui pèsent 50kg..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• les autres mondes :: le pays immaginaire-