Partagez|

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Les Humains Mar 4 Déc - 19:01


Les humains





Mary Margaret Blanchard - Ginnifer Goodwin
Emma Swan - Jennifer Morrison
Henry Mills - Jared Gilmore
David Nolan - Josh Dallas
Kathryn Nolan - Au choix
Evana French - Emilie de Ravin
Albert Spencer - Au choix
Dr Whale - Au choix
Graham Humbert - Au choix
Jefferson - Au choix
Marco - Au choix
Ashley Boyd - Au choix
Sean Herman - Au choix
Baelfire - Au choix
Killian Jones - Colin O'Donoghue
Princesse Aurora - Sarah Bolger
Mulan - Jamie Chung








Dernière édition par Le livre des contes le Mer 5 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 14:23

Mary Margaret Blanchard


feat. Ginnifer Goodwin
Appartenance: Les Humains
Age: ~28 ans
Métier: Institutrice
Identité dans l'autre monde: Blanche Neige
Personnalité: On pourrais décrire Mary comme étant un ange elle n'hésitera jamais à aider les habitants de la ville et peut importe de qui il s'agit...
Liens:


Emma Swan - Très vite les jeunes femmes deviennent très amies et même colocataires. Emma est la personne qui croira en elle même dans les heures les plus sombres, sans se douter qu'elles sont en fait mère et fille.



David Nolan - Entre eux c'est le coup de foudre au premier regard. Mais voilà bien qu'amnésique, David est marié et les deux jeunes gens plongent dans une relation complexe.



Regina Mills - La jeune femme ne comprend pas pourquoi le maire de la ville la déteste autant. En effet, elle semble l'avoir pris à parti et ne l'apprécie pas du tout.


Résumé de l'histoire

A Storybrooke



Mary Margaret Blanchard est l'institutrice de Storybrooke, dans le Maine. C'est elle qui a donné le livre de conte de fées à Henry pour lui permettre d'exprimer sa créativité et d'échapper à sa vie malheureuse.
Mary Margaret croit au grand amour et recherche continuellement le prince charmant, collectionnant les échecs.
Elle est bénévole à l'hopital. C'est là qu'elle rencontre un homme, plongé dans le coma, de qui elle prend soin et par qui elle est attirée.
De bon coeur, elle offre l'hospitalité à Emma après que la jeune femme ait été forcé à dormir dans sa voiture. Mary Margaret aide également cette dernière à gérer les croyances d'Henry.


Dans les contes

Blanche-Neige est la princesse aux cheveux d'ébène, dont la beauté est jalousée par la Méchante Reine, qui essaye de la tuer.
Dans le monde féérique, la reine la pousse à vivre une existance sauvage, à voler des bijoux aux riches pour pouvoir survivre. Quand elle rencontre le prince charmant, elle trouve la prévenance et l'amour. Le jour de leur mariage, la méchante reine jette un sort de malheur éternel à toutes les personnes présentes.
Quand Blanche-Neige tombe enceint, inquiète à propos de la malédiction, elle demande au price de l'emmener voir Rumpelstilskin pour en savoir plus.
Ils lui rendent visite. Rumpelstilskin sait tout de la magie, mais il réclame en échange le nom de leur enfant à naître. Il leur révèle que cet enfant pourrait être le briseur de sort et doit être mis à l'abri du sort de la reine. Blanche-neige accepte le marché et lui donne le nom de sa fille : Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 14:49

Emma Swan


feat. Jennifer Morrison
Appartenance: Les Humains
Age: ~28 ans
Métier: Shérif adjoint puis shérif
Identité dans l'autre monde: //
Personnalité: Plutôt froide en apparence, Emma endosse une carapace pour cacher sa grande sensibilité.
Liens:


Mary Margaret Blanchard Mary Margaret est en fait la mère d'Emma, et bien qu'Henry lui ai révélé elle s'en crois pas un mot. Les deux jeunes femmes sont devenues très vite amies et colocataires.



David Nolan - David est en fait le père d'Emma. Cependant' à Storybrooke leur relation est plutôt en dents de scie. Lajeune femme l'apprécie mais voit d'un mauvais oeil sa relation avec Mary Margaret



Henry Mills - Henry est le fils qu'Emma a abandonné à la naissance. Bien que réfractaire au début, la jeune femme fini par s'attacher beaucoup à lui. En né un vraie relation mère/fils



Regina Mills - Entre les deux jeunes femmes rien n'est simple. En effet Regina voit d'un mauvais oeil la relation qu'elle a avec Henry et en devient vite jalouse. De plus, que vient faire cette étrangère à Storybrooke et qui est-elle ?


Résumé de l'histoire

A Storybrooke

Emma Swan est une jeune femme de blonde de 28 ans originaire de Boston.
Elle a dû se débrouiller seule toute sa vie. C'est une femme obstinée et volontaire, qui déteste les menaces et l'injustice.
Derrière tant de force et d'assurance dans ses propres décisions, Emma cache un passé difficile. Elle a été abandonné à la naissance par ses parents biologiques, et placée à la DASS. Elle y échappera une première fois, puis y sera placée à nouveau quand sa famille adoptive aura ses propres enfants.

A 18 ans, elle donne naissance à un petit garçon. Dans les problèmes jusqu'au cou, elle le donne à adopter, pensent lui offrir les meilleurs chances avec des parents pouvant l'élever comme il le mérite.
Sa vie change du tout au tout la nuit de son 28ème anniversaire : son fils la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 15:20

Henry Mills


feat. Jared Gilmore
Appartenance: Les Humains
Age: ~10 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: //
Personnalité: Henry est un petit garçon malin comme un singe. Son but ultime est de rétablir les fins heureuses de toutes les personnes touchées par le sort noir.
Liens:


Regina Mills Regina est la mère adoptive d'Henry. Se dernier se méfie beaucoup d'elle car il est persuadé que c'est la méchante reine et prétend qu'elle ne l'aime pas réellement.



Emma Swan - Elle est la mère biologique d'Henry mais dès qu'elle réapparait sans sa vie, tous deux entretiennent une vraie relation mère/fils.



Mary Margaret Blanchard - Elle est son institutrice et celle qui lui a donné le livre des contes. Tous deux s'apprécient beaucoup et Henry fait tout pour l'aider à retrouver son prince charmant.


Résumé de l'histoire

A Storybrooke

Henry Mills est un garçon de 10 ans originaire de Storybrooke, dans le Maine, fils adoptif du maire de la ville, Regina Mills.
C'est un solitaire qui se réfugie dans le livre de contes de fée que son institutrice lui a donné, ainsi il a la chose la plus importante qu'on puisse avoir : l'espoir.
Henry est un garçon spécialement intelligent, incompris par sa mère et vivant dans le monde des livres.
Il croit que la Méchante Reine a jeté un sort à la ville et que personne ne peut se rappeler qui ils sont réellement et vivre une vie heureuse.

Il parvient, grâce à un site Internet, à retrouver sa mère biologique, pensant qu'elle est leur sauveur à tous. Il décide de lui rendre visite à Boston. Il change les règles du jeu en espérant qu'Emma puisse sauver sa vie aussi.


Dernière édition par Le livre des contes le Dim 30 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 15:21

David Nolan


feat. Joshua Dallas
Appartenance: Les Humains
Age: ~29 ans
Métier: Bénévole à la clinique vétérinaire
Identité dans l'autre monde: Le prince charmant James
Personnalité: David est un homme courageux qui malgré son amnésie tente de faire les bons choix.
Liens:


Mary Margaret Blanchard - A son réveille elle est la première personne qu'il voit et en tombe immédiatement amoureux, seulement voilà il est déjà marié...



Kathryn Nolan - Avant son comas, David et Kathryn étaient mariés mais ils venaient de se séparer. Après son réveil les deux jeunes gens sont toujours mariés, et bien qu'ils mettent de la bonne volonté afin de recoller les morceaux, David devient de plus en plus amoureux de Mary Margaret.






Résumé de l'histoire

A Storybrooke



David Nolan est un homme dans le coma, dont la situation est plutôt desespérée depuis qu'il a été retrouvé. Mais quelque chose de très étrange se passe quand Mary Margaret Blanchard lui lit des extraits du livre de contes de fées, sous la suggestion d'Henry et d'Emma : il se réveille. Après un coma si long, il ne se rappelle de rien, mais une chose est sûre pour lui : il a des sentiments pour Mary Margaret. Quelques temps après, le maire retrouve sa vrai femme Abigail, qui fait de son mieux pour lui faire retrouver la mémoire. Elle veut recommencer leur vie ensemble, mais David ne peut changer ses sentiments et il se retrouve bientôt coincé entre son mariage et son amour pour Mary Margaret, laquelle le pousse à prendre des décisions difficiles.



Dans les contes

Prince Charmant est un grand, noble et bel homme, prêt à se battre pour ses idées et pour ceux qu'il aime. Lors de sa première rencontre avec Blanche-Neige, il la poursuit car elle lui a volé son bien le plus précieux : la bague que lui a donné sa mère. Cette même bague qu'il doit donner à son amour véritable.
Quand finalement il épouse Blanche-Neige, il essaye de tuer la méchante reine à cause du sort qu'elle a jeté. Malheureusement, il échoue. A partir de ce jour, il fait tout son possible pour protéger sa femme et leur bébé à naître. Jusqu'à son dernier souffle, il protègera son enfant, sachant qu'elle sera saine et sauve et qu'elle reviendra tous les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 15:21

Kathryn Nolan


feat. avatar au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~28 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Princesse Abigail
Personnalité: Kathryn est une jeune femme douce et patiente néanmoins déterminée.
Liens:


David Nolan - David est son époux qui a perdu la mémoire, elle fera de son possible pour lui rappeler les bons moments qu'ils ont passé ensemble.



Regina Mills - Elle la considère comme une véritable amie puisqu'elle l'a aidé à retrouver son mari et la soutient dans les moments pénibles.






Résumé de l'histoire

A Storybrooke



Kathryn Nolan est l'épouse de David Nolan. Elle est appelée à son chevet à l'hôpital de Storybrooke lorsqu'il sort du coma. David et Kathryn ayant été unis dans le cadre de la malédiction de Regina, David se sent très vite attiré par Mary Margaret Blanchard, délaissant sa propre femme. Ils tenteront néanmoins de retrouver l'amour qui n'a jamais existé entre eux.



Dans les contes

Abigail est la fille du Roi Midas. Elle devait épouser Frederick, un valeureux chevalier, mais celui-ci a été accidentellement transformé en statue d'or en défendant son père. Elle est alors contrainte d'épouser le Prince James dans le cadre d'un mariage arrangé, mais le jeune homme refusera cette alliance par amour pour Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:52

Evana French


feat. Emilie de Ravin
Appartenance: Les Humains
Age: ~25 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Belle
Personnalité: Belle est une jeune femme aussi bien douce que courageuse.
Liens:


Rumpelstilskin - Elle accepte d'en être la servante mais au fur et à mesure voit l'homme derrière la bête et en tombe amoureuse .





Résumé de l'histoire



Dans les contes

Belle est une jeune femme tombée amoureuse de Rumpelstiltskin alors qu'il l'avait contrainte à le servir suite à un accord passé avec son père, Maurice. Cependant, lorsqu'elle l'embrasse pour la première fois, le mage croit qu'il s'agit d'une stratégie de Regina pour lui faire perdre son pouvoir et finira par la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:52

Albert Spencer


feat. Au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~65 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Roi Georges
Personnalité: Déterminé et rancunier, il ne reculera devant rien pour avoir ce qu'il désire ou pour se venger.
Liens:


David Nolan - Ils n'ont aucun contact à Storybrooke cependant, le roi George prit le frère jumeau de David pour en faire son fils. Au décès de ce dernier il proposa à James de prendre sa place. Cependant il ne lui pardonnera jamais sa trahison.





Résumé de l'histoire



A Storybrooke

Albert Spencer est le procureur de Storybrooke

Dans les contes

Le Roi George dirigeait le Royaume de Blanche-Neige et du Prince James. Après la mort de son premier fils adoptif, il force James, son frère jumeau à adopter son identité pour éviter un conflit avec le Roi Midas. Il le pousse également à épouser la Princesse Abigail et contraint Blanche-Neige à mettre un terme à leur histoire d'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:52

Dr. Whale


feat. Au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~30 ans
Métier: Médecin
Identité dans l'autre monde: //
Personnalité: Le Dr Whale est un homme séduisant néanmoins très volage, il n'hésite pas à courir deux lièvres à la fois.
Liens:


Mary Margaret Blanchard - Tous deux ont eu un rendez-vous ensemble cependant pendant que Mary Margaret lui parlait il préférait admirer le derrière de Rubis. Mary Margaret s'en alla sans plus rien attendre.





Résumé de l'histoire



A Storybrooke

Le Dr Whale est un médecin travaillant à l'hôpital de Storybrooke. Il était notamment en charge de David Nolan lorsqu'il était plongé dans le coma.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:52

Graham Humbert


feat. avatar au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~30 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Le chasseur
Personnalité: Graham est un homme assez perdu qui ne sait pas vraiment où il en est sentimentalement parlant.
Liens:


Regina Mills - Il entretient une relation purement physique avec Regina et s’étonne de ne rien ressentir pour elle.



Emma Swan - Emma devient vite son adjointe au poste de police. Leur relation est amicale cependant confuse...






Résumé de l'histoire

A Storybrooke



Graham Humbert était le shérif de Storybrooke. Il entretenait une liaison secrète avec le maire de la ville, Regina Mills, qui semblait détenir une certaine influence sur lui. Ainsi, Emma Swan est souvent arrêtée suite aux manigances organisées par le maire. Néanmoins, Graham garde tout de même une part d'autonomie : il prend la liberté de nommer Emma au poste d'adjointe au shérif puis réalise petit à petit que sa relation avec Regina ne le mène nul part.
Spoiler:
 



Dans les contes

Le Chasseur est l'homme choisi par la Reine Regina pour tuer Blanche-Neige. Cependant, il sera attendri par l'attitude de la jeune femme et utilisera le cœur d'une biche pour faire croire à sa mort. Furieuse, la Reine s'en rend compte et prend le cœur du chasseur afin de l'utiliser à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:52

Jefferson


feat. Au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~32 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Le chapelier fou
Personnalité: Un brin fou, Jefferson n'a qu'une seule obsession retrouver sa fille. Dans le monde des contes il est un père aimant se préoccupant avant tout de son enfant.
Liens:


Emma Swan - Il se fait passer pour un promeneur blessé afin qu4emma le raccompagne chez lui. Une fois dans son manoir il l'endort et la séquestre afin de l'obliger à ensorceler son chapeau pour pouvoir retourner dans le monde des contes.





Résumé de l'histoire



A Storybrooke

Jefferson vit dans un manoir à la périphérie de Storybrooke. Il connaît la vérité à propos du Sort noir lancé par la Reine Regina et tente depuis vingt-huit ans de créer un chapeau magique capable de le ramener dans le Royaume enchanté pour retrouver sa fille, qui n'a plus souvenir de son existence à Storybrooke. L'arrivée d'Emma lui redonne un souffle d'espoir et il finira par la kidnapper pour lui demander de fabriquer un chapeau. Il semble ne pas fonctionner aux premiers abords mais Jefferson tombe à l'intérieur et disparaît subitement, semblant prouver ses pouvoirs.

Dans les contes

Le Chapelier fou est originaire du Pays des Merveilles. Il élevait seul sa fille au Royaume enchanté mais Regina l'a convaincu de l'accompagner dans son pays d'origine pour l'aider à voler la reine de cœur. Cependant, elle l'a piégé là-bas et la reine de cœur l'a privé de son corps, promettant de lui rendre uniquement s'il arrive à fabriquer un chapeau leur permettant de voyager entre les mondes. Rendu fou par ses nombreux essais infructueux, le Chapelier s'est enfermé dans une salle remplie de chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:53

Marco


feat. Au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~61 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Geppetto
Personnalité: Marco est un homme bon et sympathique.
Liens:


Archie Hopper - Archie est le meilleur ami de Marco depuis de longues années.





Résumé de l'histoire



A Storybrooke

Marco est un habitant de Storybrooke. Il tient le garage Marine.

Dans les contes

Geppetto est le père adoptif de Pinocchio. Il est chargé de construire l'arbre magique censé sauver l'enfant de Blanche-Neige et du Prince James du Sort noir lancé par la Méchante reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:53

Ashley Boyd


feat. avatar au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~19 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Cendrillon
Personnalité: Un peu naïve, Ashley est néanmoins une jeune femme courageuse.
Liens:


Sean Herman - Tous deux étaient ensemble avant qu'Ashley tombe enceinte. Mais se remettent finalement ensemble.



Emma Swan - Emma est la personne qui l'aide à garder son enfant contre Mr Gold.






Résumé de l'histoire

A Storybrooke



Ashley Boyd est la fiancée de Sean Herman et la mère d'Alexandra. Après sa séparation avec Sean, elle devait donner son bébé à l'adoption à M. Gold selon les termes d'un contrat jusqu'à ce que sa rencontre avec Emma modifie sa vision des choses. Elle décide alors de fuir avant l'accouchement mais elle s'avère incapable de quitter Storybrooke. Emma la retrouve et la ramène à l'hôpital pour donner naissance puis négocie avec M. Gold pour que la jeune femme puisse garder son enfant. Par la suite, elle se réconciliera avec son petit ami Sean, qui la demande en mariage le soir de la Saint Valentin.



Dans les contes

Ella, surnommée Cendrillon, est l'épouse du prince Thomas. Autrefois exploitée par sa belle famille, la jeune femme s'est rendue au bal royal grâce à l'aide de Rumpelstiltskin, qui lui a offert une tenue appropriée grâce à la magie. Cependant, le contrat signé l'obligeait à lui délivrer son enfant. Une fois mariée au prince Thomas et enceinte, Cendrillon en vient à regretter cet accord, Rumpelstiltskin venant réclamer son dû. Elle parviendra à le faire arrêter grâce à l'aide du Prince Charmant mais son mari disparaît mystérieusement, laissant la jeune femme seule et désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:53

Sean Herman


feat. Au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~20 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Prince Thomas
Personnalité: C'est une jeune homme un peu influençable mais qui sait prendre les bonnes décsions.
Liens:


Ashley Boyd - Ashley est sa petite amie, cependant sur les conseils de son père il la quitte lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte.





Résumé de l'histoire



A Storybrooke

Sean Herman est le fiancé d'Ashley Boyd et le père d'Alexandra. Suivant les conseils de son père, il avait quitté sa petite amie après l'avoir mise enceinte. Néanmoins, il reviendra à ses côtés après la naissance de leur petite fille. Plus tard, il la demande en mariage le soir de la Saint Valentin.

Dans les contes

Le Prince Thomas est l'époux de Cendrillon. Il disparaît mystérieusement après la capture de Rumpelstiltskin, Cendrillon n'ayant pas respecté le contrat qu'elle avait signé auparavant. e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 5 Déc - 16:53

Baelfire


feat. Au choix
Appartenance: Les Humains
Age: ~14 ans dans le monde des contes. 32 dans notre monde
Métier: //
Identité dans l'autre monde: Neal Cassidy
Personnalité: C'est un garçon sage et loyal. A l'âge adulte il devient roublard et voleur.
Liens:


Rumpelstilskin - Rumpelstilskin est son père et l'aimait plus que tout.







Résumé de l'histoire

A Storybrooke


Baelfire est le fils de Rumplestiltskin. Devant être réquisitionné pour combattre à la Guerre des Ogres, il est sauvé par son père, devenu le Ténébreux. Quelques mois plus tard, il propose à son père d'aller vivre dans un monde sans magie où ils seraient tous deux heureux, mais se retrouve porté disparu en ayant traversé un trou magique alors que son père s'était résigné à le suivre au dernier moment.



Dans les contes

Neal Cassidy est un ancien voleur, complice et ex-petit ami d'Emma lorsque celle-ci, partie du système des familles d'accueil, tentait de partir avec une voiture jaune dont il s'était déjà emparé auparavant. Ils feront les 400 coups ensemble, jusqu'à ce que, sur une intervention d'August, Neal se vit contraint de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Dim 30 Déc - 14:13

Killian Jones


feat. Colin O'Donoghue
Appartenance: Les Humains
Age: ~On ne sait pas vraiment
Métier: Pirate
Identité dans l'autre monde: //
Personnalité: Plutôt arrogant sûr de lui et n'inspire pas vraiment confiance.
Liens:


Rumpelstilskin - Rumpelstilskin est son ennemis juré, il fera tout pour s'en venger





Résumé de l'histoire





Dans les contes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Dim 30 Déc - 14:31

Aurora


feat. Sarah Bolger
Appartenance: Les Humains
Age: ~21 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: //
Personnalité: Aurora est une jeune femme douce mais éanmoins très courageuse.
Liens:


Mulan - Aurora se sent menacée par Mulan et pense que cette dernière est amoureuse du prince Philip mais néanmoins une certaine affection naît entre elle, Mulan voulant à tout prix protéger Aurora en souvenir de Philip.






Résumé de l'histoire




Dans les contes

Spoiler:
 


Dernière édition par Le livre des contes le Dim 30 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Re: Les Humains Dim 30 Déc - 14:45

Mulan


feat. Jamie Chung
Appartenance: Les Humains
Age: ~23 ans
Métier: //
Identité dans l'autre monde: //
Personnalité: Mulan est une guerrière très courageuse.
Liens:


Princesse Aurora - D'abord rivales les deux jeunes femmes finissent tout de même par s'allier, en effet, par loyauté envers Philip, Mulan tente de protéger à tout prix Aurora.






Résumé de l'histoire




Dans les contes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Humains

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un site de pokémon humains» annexes méta-humains ~ they aren't monsters» « L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plu» Chroniques de l'adéquation entre humour et humains
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• avis de recherche :: les personnages de la série
-