Partagez|

♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
MessageSujet: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 10:47





Cécile Marie-Anne Lewis


feat. Barbara Palvin


Identité


Age: 23 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [♦️ ]
Identité dans l'autre monde: Dame Marianne
Groupe: Les humains
Profession:Etudiante en médecine
Personnalité: Cécile n'est pas le genre de personne qui se laisse facilement marcher sur les pieds, et son impulsivité a parfois tendance à lui attirer quelques ennuis (rien de bien grave la majorité du temps cependant). Elle ne supporte pas l'injustice et se battra toujours pour ce qu'elle considère comme juste. Cécile fait parti du genre de personne qui agit d'abord et réfléchit après, quitte à regretter par la suite. Si jamais vous faites du mal à une personne qui lui est chère, attendez-vous à entendre parler d'elle. Elle a toujours été une excellente élève, même si elle n'hésitait pas à dire sa façon de penser aux professeurs, certains le tolérant plus que d'autres. Ce n'était donc pas une élève modèle, elle a fréquenté la salle de retenue plus d'une fois durant sa scolarité. C'est une grande romantique, mais elle n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie. Ce n'est qu'une question de temps, se dit-elle. Adolescente, elle a connu quelques amourettes mais rien de bien sérieux, elles n'ont jamais durées plus d'un mois ou deux. Cécile a toujours eue une relation conflictuelle avec son père, relation qui a empirée à la mort de sa mère, la seule personne qui savait calmer le jeu entre le père et la fille.

Histoire à Storybrooke


D'aussi loin qu'elle se souvienne, Cécile a toujours vécu à Storybrooke. Sa mère était une chirurgienne à l'hôpital de la ville, et son père un riche banquier.Elle n'a jamais compris ce que sa mère, si altruiste et généreuse, pouvait trouver à un homme comme son père: il était égoïste, orgueilleux, et n'hésitait pas à s'enrichir sur le dos d'honnêtes personnes. Petite, Cécile adorait son père, qu'elle considérait comme un héros. Cependant, alors qu'un jour elle farfouillait dans le bureau de son père (en cachette bien évidemment), elle tomba sur des papiers qui changèrent sa vision de son père. Elle avait alors onze ans. Sur ces papiers, il y avait la preuve que son père escroquait bon nombre de gens. Cécile sortit du bureau et ne dit rien à personne. Ainsi donc, son père n'était pas un héros, mais un arnaqueur. Elle ne parla plus à son père pendant un mois, lui en voulant énormément. Aujourd'hui, elle lui reparle, mais ce n'est que pour le critiquer ou lui adresser des reproches. Sans sa mère, Cécile ne sait pas comment elle aurait fait pour recommencer à reparler à son père. Sa mère était la personne la plus importante aux yeux de Cécile. Elle était toujours là pour elle malgré son travail très prenant, et venait la border tous les soirs en lui racontant des contes de fées. Cécile n'aurait jamais pu imaginer que sa mère disparaîtrait un jour.
Quelques mois avant les douze ans de la jeune fille, sa mère lui annonça qu'elle était enceinte de trois mois. La famille Lewis se prépara petit à petit à accueillir un nouveau membre, dans la joie et la bonne humeur. Cependant, alors que sa mère était tout juste à six mois de grossesse, elle perdit le bébé. Ce fut un choc terrible pour toute la maisonnée, surtout pour Mme Lewis, qui sombra alors dans une grande dépression. Son mari eu beau engager les meilleurs thérapeutes, psychiatres et médecins pour sortir sa femme de sa dépression, tous échouèrent. Du haut de ses treize ans, Cécile comprit alors que sa mère ne s'en remettrait pas. Un an. Un an d'agonie pour Mme Lewis avant qu'elle ne meure. La veille de sa mort, Cécile, prise d'un mauvais pressentiment, était allée dormir avec elle (Mr Lewis était en voyage d'affaire). Le lendemain, Mme Lewis était morte. L'année qui suivit fut dure pour Cécile. Elle ne travaillait plus, devenait antipathique et solitaire. Ses amis l'aidèrent cependant à sortir de cette mauvaise passe et Cécile devint une adolescente joviale et brillante, entourée d'amis. Après avoir obtenu son diplôme (avec d'excellentes notes et appréciations), Cécile emménagea dans un petit appartement dans le centre-ville. Elle est étudiante en médecine, et ne devrait pas tarder à devenir interne à l'hôpital de Storybrooke.

Histoire dans le monde des contes


Lady Marianne Fitzwalter de Leaford, plus communément appelée Belle Marianne, est la fille d'un seigneur, frère du roi Richard Coeur de Lion. Elle eu une enfance heureuse, même si elle aurait aimée avoir des frères et soeurs. La petite fille avait une relation privilégiée avec sa mère, et aimait aussi beaucoup son père. Elle n'avait pas le droit de sortir du château familial, mais rêvait d'aventures. Un jour, alors que ses parents avaient le dos tourné, la petite réussit à sortir du château par la cour des domestiques et partit découvrir le monde. Elle marcha quelques heures, avant d'arriver dans un petit village. Là-bas, tout n'était que désolation et misère: les chaumières étaient en ruines, et les gens avaient l'air affamés. En entendant des bribes de conversation à droite à gauche, Marianne comprit que tout était la faute à son père, qui ne cessait d'augmenter les impôts et de prendre dans leurs réserves de nourriture. Révoltée, elle retourna dans le château mais refusa de reparler à son père, n'acceptant plus aucun de ses cadeaux et étant révulsée de voir tous les plats qui étaient servis à table chaque soir alors qu'il y avait des gens là-dehors qui n'avaient qu'à peine de quoi survivre. Quelques années après, sa mère mourut en couches, laissant le père et la fille seuls. Marianne commença à se révolter contre son père, et passait souvent de longues journées à aider les gens les plus démunis, en leur donnant des vêtements, de la nourriture et en tentant de les soigner. Elle devint proche de son oncle, avec qui elle partageait le même sens de la justice. Il l'aidait dans sa quête, et obligea le père de Marianne a baisser les impôts. C'était un début. Malheureusement, le roi dû partir en croisade, et un autre oncle de Marianne, Jean sans terre, en profita pour prendre le pouvoir. Marianne continua sa lutte de plus belle, et trouva un formidable allié: Robin des Bois. Ils luttèrent côte à côte, et commencèrent petit à petit à tomber amoureux l'un de l'autre. Ils réussirent à faire gagner la justice partout où ils passaient. Un jour, Richard fut de retour et réussit à reconquérir son trône. Marianne et Robin se marièrent, et vous connaissez la suite...

Soi réel



Code du règlement: Validé par Gold
Pseudonyme:Dory
Age : 17
DC ? Nope
Comment avez-vous connu ce forum: en tapant "once upon a time forum rpg" sur google x)
Autre chose ?: Je sens que je vais me plaire içi :aah:



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Cécile M. Lewis le Lun 28 Jan - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 11:04

Bienvenue sur le forum miss Lewis :D
Bon courage pour ta fiche et si tu a la moindre question n'hésite surtout pas ;)
Bisous !

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ La reine de cœur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2013
Pièces d'or : 27
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 11:08

    Encore une fois bienvenue à toi sur le forum ! ♪

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




« Love is weakness »
Cora Mills ▬ Love is weakness, Regina. It feels real now, at the start it always does, but it's an illusion it fades and then you're left with nothing. But power--true power--endures, and you don't have to rely on anyone to get what you want. I've saved you, my love.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 11:12

Bienvenuuuuuue :omg:
Bonne continuation pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Nous sommes là pour toi.
N'hésite pas à passer sur la CB, nous nous feront un plaisir de t’accueillir comme il faut ♥️
En espèrant que tu te plairas parmi nous :hihi:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 11:36

Merci beaucoup :tap:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 13:21

Re bienvenue à toi officiellement et bon courage pour ta fiche ! Je suis sûre que tu te plaira parmi nous :lama: :omg: :genial:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 14:31

Merci :ahah:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 14:51


Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3



♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣ Dim 27 Jan - 15:30

Bienvenue Lady Marianne :hug:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps
rends-moi ce qu'il m'a pris.. Guéris les blessures, éloigne la
pluie. Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il
m'a pris..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣

Revenir en haut Aller en bas

♦Cécile Anne Lewis♦♣Dame Marianne♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dame Tortue» Dame à la fourrure» jeu de dame entre membres du forum» Elexir vs AluCarD par Anne O'» [Laguna II ph 2 - 2.2L dci de 2005 Initiale Paris] David76
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-