-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Emma Swan is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:07





Emma Swan


feat. Jennifer Morisson


Identité


Age: 28 ans
Monde: Storybrooke [X] Le monde des contes [ ] Les deux [ ]
Identité dans l'autre monde: Fille de Blanche neige et du Prince
Groupe: Humain
Profession: Shériff adjointe à StoryBrooke
Personnalité:Emma a un caractère très fort, elle est indépendante, dur et froide avec les gens qui se mette en travers de sa route, elle a un sens de l’humour très développé avec certaines personnes mais elle a avant tout un grand cœur en effet elle est très protectrice avec les gens qu’elle aime notamment son fils.
Au fur et à mesure des années et à cause de ses transferts en foyers d’accueil, elle s’est forgée une carapace, elle ne s’attache à personne et met du temps à accorder sa confiance, elle a aussi un super pouvoir elle sent quand les gens mentent. C’est une rebelle de première, la vie est dure et elle le sait bien, se battre ? Elle le fait tous les jours. Si quelqu’un la menace, elle répondra aussitôt par une attaque verbale ou physique si on l’a provoqué Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne se laissera jamais faire car elle est courageuse et prête a tout pour ceux qu’elle aime.

Histoire à Storybrooke

Durant seize ans, la jeune Emma est transportée dans plusieurs foyers d'accueil jusqu'à sortir du système. À 18 ans, elle tombe enceinte d'Henry et donne naissance en prison mais choisit de céder le bébé à l'adoption, désirant lui donner une vie meilleure. Le père du garçon n'est pas au courant de son existence, Emma ne le considérant pas comme quelqu'un de bien. Adulte, Emma travaille comme garante de cautions judiciaires. Le soir de son vingt-huitième anniversaire, elle piège un homme nommé Ryan et s'offense lorsqu'il demande ce qu'elle connaît à propos de la famille. Après l'avoir dénoncé aux autorités, elle rentre dans son appartement à Boston et souffle une bougie sur un cupcake lorsque quelqu'un toque à sa porte. Un jeune garçon apparaît alors devant sa porte et annonce être son fils. Emma est stressée par son arrivée et s'enferme dans la salle de bains puis décide finalement d'appeler la police mais le garçon réplique qu'il pourrait prétendre avoir été enlevé. Emma réalise qu'il s'agit d'un bon argument et lui révèle qu'elle a le pouvoir de déceler lorsque les gens mentent. Henry la supplie ensuite de l'accompagner à Storybrooke et Emma finit par accepter de le reconduire chez lui. Sur la route, Henry raconte à Emma que les histoires de son livre de contes sont réelles, que les personnages ont été piégés sur Terre à cause d'une malédiction de la Méchante Reine et qu'Emma se trouve dans ce livre. La jeune femme se montre amusée. Par la suite, ils entrent à Storybrooke et croisent Archie Hopper, indique qu'Henry est le fils du maire. Le garçon affirme qu'Archie est Jiminy Cricket mais prétend que personne en ville ne se souvient de sa véritable identité. Emma le ramène ensuite chez sa mère adoptive, Regina Mills, qui se montre courtoise et lui offre du cidre. Emma assure qu'elle n'a rien à craindre d'elle puis se retire après avoir rapporté le discours d'Henry.

Histoire dans le monde des contes


Avant la naissance d’Emma, c'est-à-dire au mariage de Blanche Neige et de son prince, la méchante Reine est arrivée pour les menacés d’une malédiction puissante qu’elle va lancer. Désespérés, les jeunes souverains ont été demandés conseils à Rumpelstiltskin, qui vit dans leur cachot. Il leur a confié que leur enfant les sauverait à ses vingt-huit ans, et qu’il fallait la mettre en sureté, en échange de quoi il voulait connaître le nom du futur bébé. Emma est née dans le Royaume enchanté menacé par cette malédiction. Ses parents, Blanche-Neige et le Prince James,l'ont placée dans une armoire magique qui l'a transportée aux États-Unis. Elle est alors trouvée dans la forêt par Pinocchio, lui aussi envoyé dans ce monde par son père Geppetto. Néanmoins, peu après l'avoir amenée dans un centre d'accueil pour enfants, le jeune garçon l'abandonne pour fuir avec des jeunes de son âge.

Soi réel



Code du règlement: Ok By Ruby !
Pseudonyme: Mandine ou Mary Hanks
Age :20 ans
DC ?non
Comment avez-vous connu ce forum: Facebook
Autre chose ?: oui je suis en deuxième année de BTS donc j’ai mon examen en fin d’année j’ai déjà mes dates d’examens donc je vous dirais quand je serais absente =) mais disons que je prendrais quand même plusieurs jours pour réviser.



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:26

Bienvenuuuuue parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes la pour toi.
J'taurais bien dis bonne continuation pour ta fichette, mais elle semble déjà terminée \o/

Tu as aussi déjà trouver le chemin de la CB, ce qui est une bonne chose :omg:
Donc ma foi, je suis impatiente de pourvoir voir ton personnage en action ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:35

merci =) j'espere avoir la chance de faire un rp avec toi.^^
oui quand je suis motivée je finis très vite mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:56

Bienvenue, Emma :hug:
Réserve-moi un rp et je veux un lien avec toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13

sa marche je demande juste un modèle de fiche ^^
et on pourra rp dès que je serais validé un peu par tout le monde.. enfaite je sais pas si je peux rp..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

Il faut que ce soit les admins qui te valide et comme aucun est connecté il va falloir patienté ^^
Et pour le rp, quand tu veuuux :lama:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:17

bas Rouge m'a validé il reste les grands autres chef! :BigBang: :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:18

Emmaaaaaaaa :omg:
Bienvenue parmi nous !
En fait, Ruby ne t'as pas validée xD
Elle t'as juste validé ton code x)
So je m'occupe de toi.
Ta fiche aurait put être un peu plus détaillée, mais bon, elle est quand même bien construite et il ne manque pas l'essentiel. Je te valide donc <3


Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3


Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:23

si tu veux je peux détailler un peu plus la personnalité et allonger l'histoire storybrooke? :BigBang:
merci :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:26

Non ça ira, je te laisse exploiter ça en rp, je sais que c'est plus intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:28

merci chère princesse :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emma Swan is back! Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan is back! Emma Swan is back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emma Swan, Shériff ad. » I'm the savior and I'm not doing very much saving, am I ? ♦ Emma Swan» Quiconque veut devenir mère, devrait être autorisée d’en être une. ♦ Emma Swan» → Arizona ••• I fell apart but got back up again [Wendy Daling]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-