Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

un rajout d'une partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
un rajout d'une partie Empty
MessageSujet: un rajout d'une partie un rajout d'une partie Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

j'ai une suggestion à faire :BigBang: , est ce qu'il serait possible d'avoir une partie création dans hors jeux, et enfaite je suis assez douer pour les montages ( y'en a sur notre série favorite :yeah: :enjoy: )j'aime bien les montrer et avoir les avis des gens.
Et avant j'étais sur d'autres forums je prenais même des commandes pour faire des kits. Mais après c'est juste une idée...
Je sais que le coup des commandes parfois sa peut etre assez prenant, surtout quand il commence a y avoir pas mal de membre, après cest juste des remarques.
voila merci :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
un rajout d'une partie Empty
MessageSujet: Re: un rajout d'une partie un rajout d'une partie Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:57

Hello Emma (je répond à ton Mo demain même si y à plus trop lieu) effectivement c'est une bonne suggestion que je prends en compte. Je ne savais pas si c'était très pertinent de le faire mais puisque c'est demandé c'est avec plaisir.
Je rajouterais donc cette partie demain. Merci de ta suggestion et j'ai hâte de voir ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
un rajout d'une partie Empty
MessageSujet: Re: un rajout d'une partie un rajout d'une partie Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:50

hihi merci :enjoy:
où est ce que l'on met les rangs? style toi en dessous de ton pseudo il y a marquer "Harper"
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
un rajout d'une partie Empty
MessageSujet: Re: un rajout d'une partie un rajout d'une partie Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:14

Je le met moi à partir du panneau d'administration. Je le fais quand je suis sur mon PC mais du coup Emma étant seulement à Storybrooke je pense mettre la sauveuse en rang
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
un rajout d'une partie Empty
MessageSujet: Re: un rajout d'une partie un rajout d'une partie Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:02

oui sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un rajout d'une partie Empty
MessageSujet: Re: un rajout d'une partie un rajout d'une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un rajout d'une partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• nos invités :: les questions & suggestions-