Partagez|

La routine quoi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
MessageSujet: La routine quoi [libre] Jeu 21 Fév - 20:56


EMMA & Libre

Le 5 septembre 2012
Emma arriva au poste de police, avec une boîte de donuts d’une main et de l’autre un café bien chaud. Elle s’installa à son bureau elle posa la boîte et pris une gorgeais de son café, aujourd’hui comme à son habitude elle s’était habillé avec sa veste rouge, son jean, ses bottes ainsi que un tee shirt et avait laissé ses cheveux détachés. Cela faisait quelques jours qu’elle avait pris son poste en tant que shériff adjointe, elle se sentait à la fois contente d’avoir trouvé un job aussi rapidement, et à la fois elle s’ennuyait, il n’y avait pas grand-chose à faire, puisqu’il n’y avait pas souvent de problème. Quelques fois elle avait eu des coups de fils, elle allait à l’endroit du problème, puis elle embarquait quelques voleurs à l’étalage, elle les laissait croupir en cellules une nuit puis une fois la caution payez les laissait sortir, c’est comme cela que le poste de police fonctionne. Le reste du temps elle triait des papiers ou sortait patrouiller. Henry lui rendait visite, ça lui faisait un peu de compagnie. C’est moment de retrouvaille lui faisait chaud au cœur, elle voyait que son fils l’aimait plus que Regina sa mère adoptive, elle n’était là que pour un certain temps comme elle se le répétait souvent. Bref, elle s’assit sur son fauteuil et commença à regarder des papiers qui étaient disposé sur son bureau. Elle prit un donuts croqua dedans et dégusta la pâtisserie elle se mit à réfléchir à ce qu’elle lisait. Puis elle entendit quelqu’un entrer mais ne se retourna pas tout de suite….

.
© fiche créée par ell



♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2013
Pièces d'or : 34
MessageSujet: Re: La routine quoi [libre] Sam 9 Mar - 16:18

La routine quoi...

Regina avait quitté la maison assez tôt pour pouvoir travailler, laissant son fils profiter d’une plus longue matinée. Elle était arrivée à son bureau aux lueurs de l’aube, incapable de rester plus longtemps à la maison. Henry s’était encore montré glacial hier soir et Regina ne savait plus quoi faire… Il semblait que quoi qu’elle dise ou fasse, ce ne serait jamais suffisant. Elle n’arriverait jamais à la cheville d’une femme qui venait d’arriver dans sa vie après l’avoir abandonné pendant dix ans... Une part d’elle se révoltait de voir à quel point elle était prisonnière des sentiments de son fils. Une voix qui ressemblait à s’y méprendre à sa mère lui rappela que l’amour était une faiblesse. Elle laissa tomber son sac sur le sol avant de se reprendre et d’entrer dans la mairie. Elle n’avait pas encore croisé l’insupportable blonde qui tentait de lui voler son fils. Ce n’était pas plus mal pour elle. Une fois installée à son bureau, la brune attrapa la pile de dossier qui attendait son attention. Elle sourit de manière mauvaise en voyant que la plupart venaient du sheriff adjoint. Apparemment Graham avait relégué les tâches administratives. Elle allait commencer par ceux là. Un quart d’heure plus tard, Regina avait perdu tout sourire et tapait de manière agacée ses ongles contre le rebord de son bureau. Le travail qu’on lui avait remis était un ramassis d’ordure. Elle n’aurait pas du s’attendre à plus de quelqu’un d’aussi catastrophique que miss Swan. Il allait falloir qu’elle intervienne. Comment cette femme avait pu être choisie par Graham comme adjointe, elle n’en avait aucune idée. C’était inacceptable. Elle n’avait pas prévu de quitter son bureau, mais puisqu’elle n’avait aucun rendez-vous, elle décida qu’une visite impromptue au bureau du sheriff était nécessaire. Regina quitta l’atmosphère accueillante de son bureau et partit d’un pas vif, ses talons claquant contre le sol à la manière d’une mitraillette. Elle était tellement énervée qu’elle avait préféré marcher pour tenter de se calmer. Graham n’était pas supposé être au poste ce matin et Regina comptait bien dire sa façon de penser à cette fichue Emma Swan. Quand elle arriva devant la fenêtre du bureau, elle remarqua à sa grande satisfaction qu’elle était effectivement seule. Tant mieux, elles pourraient avoir une conversation en tête à tête. Elle entra en trombe dans la pièce, plissant les lèvres d’un air dégouté en voyant la sucrerie que la blonde était en train de manger. Et en plus, elle portait cette intolérable veste rouge que la brune voulait absolument brûler. Regina allait finir par en rêver la nuit… Elle tapa un pied impatient contre le carrelage, attendant que la blonde daigne se retourner. Cependant, sa patience diminuant à la seconde, elle finit par en avoir assez et s’écria d’une voix glacée « Miss Swan! »
△everleigh

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
MessageSujet: Re: La routine quoi [libre] Dim 10 Mar - 16:24


une matinée chamboulée

Emma entendit une voix glacée derrière elle, et d’ailleurs la personne qui lui parlait a l’air de s’impatienter :
-Miss swan !
Emma sursauta à l'appel de son nom, elle se tourna et se vit Regina Mills, la mère adoptive d'Henry. Emma pensa:
*Il manquait plus qu’elle aujourd’hui.*
Emma ne lui fit pas de sourire. La dernière fois qu’elle lui avait parlée, elle avait découpé son beau pommier pour se venger de Regina qui lui avait tendu un piège avec le psy de Henry même si ce dernier avait dû surement être contraint par Regina. Et comme elle a horreur des coups bas Emma lui avait rendu la monnaie de sa pièce ! Elle ferait tout pour revoir la tête qu’elle faisait quand elle lui avait découpé son arbre chéri. Elle avala son bout de donut se leva de sa chaise, s’avança vers Regina. Emma regarda Regina de la tête au pied, toujour avec sa veste noir et un pantalon noir bref une tenue de maire et répondit :
-oui ? Qu’elle bon vent vous amène ce matin ?Il y a un problème ?
Regina n’avait pas l’air de bonne humeur. Graham avait dû lui dire qu’il avait engagé Emma comme shérif adjointe, elle savait que sa aurait déplu à Regina que Emma vienne mettre ses affaires dans la ville encore plus au niveau flics, s’est pour ça qu’au début elle avait refusé mais qu’après en y repensant, Emma s’était dit que ce n’était pas plu mal qu’elle pourrait rester plus longtemps et pouvait avoir de l’argents au cas où, Emma pensait qu'elle allait rester longtemps dans cette ville, le temps qu'elle s'assure que Henry aille mieux. Emma regarda droit dans les yeux Regina comme pour lui tenir tête.
-vous voulez un donut? ou un café peut être?
Bon certe Emma ne l'aimait pas mais il fallait bien qu'elle fasse un effort, Regina était quand même le maire de Storybrooke.
© fiche créée par ell



♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2013
Pièces d'or : 34
MessageSujet: Re: La routine quoi [libre] Dim 10 Mar - 20:06

La routine quoi...

Regina eut un sourire satisfait en voyant qu’elle avait réussi à faire sursauter miss Swan. Même si elle n’était plus la méchante reine, certaines choses ne changeaient pas et elle était contente de voir l’effet qu’elle arrivait encore à provoquer sur les autres. Elle croisa les bras et avança d’un pas conquérant vers sa proie, l’analysant des yeux. Son œil droit cligna de manière imperceptible en voyant le badge de sheriff adjoint accroché à son jean. Visiblement la blonde n’était pas ravie de la voir. Regina en ressentit un vif plaisir. Elle ne bougea pas d’un pouce, le menton levé en signe de défiance en se voyant inspecter de la tête aux pieds. « oui ? Qu’elle bon vent vous amène ce matin ?Il y a un problème ? » Regina repensa à son pommier et plissa les lèvres pour se retenir de l’insulter. Ce pommier avait été la seule constante de sa vie, un témoin silencieux de ses souvenirs passés bons comme mauvais. Et maintenant, il était à moitié mort. Elle se vengerait pour ça. « Les gens polis commencent par dire bonjour miss Swan. Nous avons à parler. Je viens de passer en revue vos derniers… rapports. » Elle cracha le dernier mot comme s’il s’agissait d’un objet dangereux. Elle ne comptait pas s’asseoir, cela reviendrait à être inférieur à Emma. « vous voulez un donut? ou un café peut être? » Les sourcils de Regina se soulevèrent et elle la regarda avec des yeux ronds d'incrédulité. « Un donut? » demanda t-elle d’une voix qui aurait pu servir à décrire un animal venimeux. Elle jeta un regard pétrifiant à la blonde comme si elle était devenue un extraterrestre. N’importe qui connaissant Regina aurait pu dire qu’elle ne mangeait jamais de telles cochonneries. « Non merci, je fais attention à ma santé, je ne mange pas de sucreries. Et j’apprécierai si vous évitiez d’initier Henry à la junk food. » Il aurait été stupide de nier que maintenant qu’elle était installée et avait un travail, Emma n’allait pas repartir de sitôt. Et Regina connaissait trop bien Henry pour savoir qu’il tenterait par tous les moyens de voir sa mère biologique quoi qu’elle fasse ou dise. La meilleure des solutions était encore que cela soit en ses termes pour lui laisser un semblant de contrôle. « Je prendrai volontiers un café cela dit. Noir. Merci. » Sa voix tenta de perdre le sarcasme qu’elle adoptait constamment en présence de miss Swan. Le dernier mot lui arracha presque la bouche. Elle en était déjà à son troisième café, mais après tout, puisque la blonde faisait l’effort de se montrer un minimum cordial, Regina allait se montrer à la hauteur de sa réputation. Elle arrivait à jouer le jeu avec les autres, elle devait bien pouvoir en faire de même avec l’adjointe du sheriff. « Comme je le disais, je viens pour vos rapports. Ils sont inadéquats et ceci est tout à fait inacceptable. Je ne comprends vraiment pas comment Graham a pu vous embaucher comme ça, surtout vu vos références… » Peut-être qu’elle n’arriverait pas à garder son calme cette fois-ci…
△everleigh

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La routine quoi [libre]

Revenir en haut Aller en bas

La routine quoi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Décalage rvb = Décale quoi ?» À quoi ça sert ^^ ou xor ?» À L'AIDE !! C'est quoi les droits d'auteur ????» qui a vu nacho libre» A quoi sert la partie "Stockage" des crédits ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les bâtiments administratifs :: le poste de police
-