Partagez|

Les portes du pénitencier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Les portes du pénitencier Lun 25 Fév - 0:16


Emma && Gold && Shanae



1. Les portes du pénitencier bientôt vont se refermer




Derrière les barreaux. Comme cette expression était familière à Shanae ! Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était retrouvée dans cette petite cellule en face du sexy-chérif-Graham. Mais manque de bol cette fois-ci ce n’était pas le ô combien désirable chérif qui lui avait passé des menottes mais son adjointe blonde. Elle était nouvelle dans la ville, une affaire qui avait fait grand bruit parmi les habitants. De mémoire, jamais la jeune brune n’avait vu quelqu’un venir se perdre à Storybrooke. Elle-même ne rêvait que de partir dans un endroit ensoleillé, pourquoi pas Los Angeles ou San Francisco. Alors il fallait être vraiment maso pour s’installer ici. Peut-être que le poste d’adjointe payait bien…

En tout cas lorsqu’elle s’était levée ce matin, la jeune Shanae Cole ne pensait pas finir sa journée une fois de plus en prison. Elle s’était levée de bonne heure pour aller travailler. Elle occupait actuellement un poste de caissière dans le petit supermarché du coin. Un travail pas tellement exaltant mais qui payait son loyer et ses factures. A 16 heures elle était rentrée chez elle exténuée et en entendant toujours le bruit du bip que faisaient les articles lorsqu’elle scannait leurs codes barres. Après une petite sieste elle avait rapidement mangé un plat surgelé, c’était douchée et habillée. Elle avait rendez-vous avec quelques copines pour aller boire un verre.

La soirée avait bien commencé, quelques bières avaient été ingurgitées. Sur les coups de 23 heures les trois copines avaient décidées de changer d’endroit, d’aller quelque part où la musique était plus présente. En se dirigeant vers la sortie un homme l’avait attrapé par le bras et lui avait royalement collé une main aux fesses. Il semblait saoul comme une barrique à en juger par son odeur, son visage opulent était rouge et parsemé non pas d’une barbe de trois jours mais plutôt d’un mois. Sans réfléchir la brune attrapa la bouteille de bière posée sur la table et la cassa sur sa tête. A moitié sonné il ne songea pas à répliquer et lorsque Shanae allait prendre ses jambes à son cou et se tirer de cet endroit sordide. Manque de bol l’adjointe Swan était dans le bar, prenant un verre avec Mary Margaret. En une fraction de secondes elle était intervenue et avait passé les menottes à la jeune femme.

Voilà pourquoi elle se retrouvait ici à plus de minuit passé. Elle allait au mieux passer la nuit ici si le procureur voulait bien s’occuper de son cas un samedi matin. Si non elle attendrait lundi matin parce que bien sûr personne ne viendrait payer sa caution. Oh tant pis, même si le lit n’était pas confortable, elle commençait à en avoir l’habitude. A près un dernier coup d’œil à la jeune blonde derrière son bureau, Shanae s’allongea sur le lit en croisant ses bras derrière la tête. L’adjointe n’était surement pas ravie d’être dérangée ainsi un vendredi soir.








♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier Ven 1 Mar - 18:05


Une Soirée Expédiée

Un peu plutot dans la journée...
Emma avait passé une journée, plutôt simple pas d'embrouilles au boulot, aucune arrestation et le soir elle n'avait rien de prévu, du moins, au début. Elle avait rencontré Mary Magaret une seule fois depuis son arrivée à StoryBrooke c'est-à-dire sa première visite dans la ville quand elle avait ramené Henry à sa mère adoptive et qu'elle avait découvert que Henry avait volé la carte de crédit de sa maitresse d'école pour pouvoir payer le site qui l'avait retrouvé. A la fin de sa journée au poste Graham lui laissait sa soirée de libre c'est lui qui ferait sa patrouille. Elle avait pu partir plutôt que prévu et se dirigeait vers l'école pour voir Henry mais, au lieu de ça elle avait rencontré Mary Magaret celle ci lui expliquait que Regina était venu le chercher. Emma avait baissé la tête un peu déçut. Mary Magaret ayant remarqué son air déprimé, lui avait proposé d'aller dans les bars ce soir de boire un peu pour faire connaissance, Emma avait pensé que ce n'était pas une mauvaise idée, elle avait sa soirée de libre et en plus cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un peu la fête. Elle avait accepté donc l'offre de la jeune institutrice.

Dans la soirée
Emma avait retrouvé Mary Magaret dans un bar comme prévu, elle avait bu une bière et s'était s'arretée la. Elle faisait connaissance avec cette chère institutrice, elle était bénévole à l'hôpital, elle aimait beaucoup les animaux surtout les oiseaux. Elle l'avait trouvé sympathique, elle rigolait beaucoup avec elle, Puis vers 23h, un sujet fâcheux était venu sur la table, "qui était le père d'Henry?" demanda Mary Magaret. Emma n'eut pas le temps de répondre et de toute façon elle ne voulait pas répondre à cette question, elle avait vu une jeune fille qui se fit attraper par un homme apparamment ivre, Emma allait intervenir quand soudain la jeune fille pris une bouteille et l'avait cassé sur l'ivrogne, Emma s'était dit que cela allait trop loin. Elle s'etait levée laissant Mary Magaret, elle devait intervenir avant qu'une bagarre commence dans le bar. Elle avait arrêté la jeune fille l'avait plaqué contre le mur, et lui avait passé les menottes. Elle l'enmena au poste de police.

Au poste...
Bon finalement, sa soirée ne s'était pas passé comme prévu, elle avait mis la jeune fille sous les verrous.Emma pensa:
*Super comme vendredi soir, en plus si personne ne vient payer sa caution, elle va rester là tout le weekend, il faut que je trouve qui est responsable d'elle!*
A cette pensée, elle regarda les dossiers, et trouva celui de la jeune fille "Shanae H. Cole" assez épais comme dossier d'ailleurs, elle ouvrit le dossier, et lut la première page, "à contacter en cas d'arrestation: Mr Gold"
-ha bas tiens. s'exclama Emma.
Elle composa le numéro de Mr Gold, elle attendit:

-Mr Gold à l'appareil.
*whaoo il a repondu vite a croire qu'il travaille la nuit!* pensa t'elle
-Bonjour ici Emma Swan, Shérif adjointe, je m'excuse de vous déranger aussi tard mais Shanae a été arrété. est ce que vous pourriez passer demain..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
-J'arrive.
Il raccrocha.
© fiche créée par ell



♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier Sam 2 Mar - 22:16

Les portes du Pénitencier

Gold . Shanae . Emma

Encore et toujours à rester très tard dans sa boutique... Comme toujours du rangement ici et là et ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait d'ailleurs. Pendant tout ceci il repensait à ses plans, ce qu'il serait bon de faire et les autres évènements qui pourraient surgir comme ça sans prévenir. En parlant d'évènements inattendus il allait être servi pour ce soir. Un coup de téléphone vint lui faire perdre le fil de ses pensées. Le Shérif adjoint le prévenait de l'arrestation de Shanae. Elle n'arrivait vraiment pas à se tenir à carreaux cette fille, toujours des problèmes avec la justice... Il avait demandé à être contacté quoi qu'il se passe avec la demoiselle à problèmes et apparemment il n'avait pas mal fait, même si ça devenait trop fréquent à son goût. Il l'avait sorti plusieurs fois de ses cellules sans même qu'elle ne sache le pourquoi du comment et pourtant elle semblait très bien vivre avec cette idée. Ce soir il ne pourra pas faire autrement que de se montrer.

Il raccrocha sans même laisser au shérif le soin de finir sa phrase. Il venait juste de couper lorsqu'elle lui demandait de passer le lendemain. Comme-ci il allait attendre le lendemain pour faire le nécessaire alors qu'il était disponible le soir même. Pour une fois elle ne passera pas trop longtemps derrière les barreaux au moins. Sur le trajet il repensait à elle, elle qui ne souvenait de rien et lui qui avait toujours gardé un oeil sur elle tout ce temps... Il ne lui fallut pas trop longtemps pour atteindre enfin le commissariat où l'adjointe semblait passer le meilleur vendredi soir de sa vie. Quoi qu'elle voulait elle avait bien accepté ce poste il fallait maintenant qu'elle en assume les conséquences. D'un côté cette décision ne gênait pas Gold pour autant, au contraire elle prenait racine en ville et c'était bien ce qui était souhaité depuis le début.

Le shérif absent comme toujours à ces heures il ne l'avait pas aperçu depuis un moment d'ailleurs, sans doute se croisaient-ils de peu à chaque fois... Peu importe nous n'étions pas là pour constater de l'absence du shérif, mais bien pour sortir Shanae de là. Il ne s'arrêta pas en chemin se dirigeant directement vers le bureau de l'adjointe. Regardant fixement Shanae à son passage devant sa cellule, elle semblait des plus à l'aise il faut dire aussi que maintenant elle avait l'habitude de cet environnement... Plus il passait du temps à Storybrooke plus il essayait de lui apporter son aide dans le plus grand secret quand celle-ci était vraiment dans le pétrin, sans doute se sentait-il responsable d'elle en quelque sorte. Il était curieux de savoir ce qui lui valait les barreaux pour le reste de la soirée. Enfin arrivé au bureau de miss Swan il lui posa la question un léger sourire sur le visage, bien au courant de ce qu'était capable la jeune femme.

Et que s’est-il passé pour qu’elle se retrouve ici ?
Il savait très bien qu'elle ne se laissait pas faire et qu'elle était loin de ne pas savoir se défendre d'elle-même... Pourtant, un petit coup de pouce n'est jamais de refus, même si elle se jurait sans doute depuis toujours qu'elle n'avait besoin de personne...

Et si vous aviez autre chose en tête ne vous inquiétez pas, je vais payer sa caution…
Il se doutait que l'adjointe n'était pas là pour sont plus grand plaisir et qu'elle avait sans doute d'autre projet pour la soirée, rien qu'à en juger par la tête qu'elle faisait quand il était entré dans le commissariat...


♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du pénitencier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portes ouvertes club "Le Rail" Lausanne - Suisse» future Seat Ibiza 5 portes» Fermeture automatique des portes» [Animaux] Les voleurs de Miettes, élevage de rats domestiques» Mitsubishi Offres spéciales « Sport Black »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les bâtiments administratifs :: le poste de police
-