Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helen Hale
Helen Hale
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:25

Bonjour bonjour, comme je passe mon temps à grapher en ce moment, je me suis dis que j'allais vous en faire profiter, ou au moins montrer un peu mes chefs d'oeuvres. Ce sont les plus récents et puis moi j'aime bien les critiques constructives, je ne me vexe pas facilement alors n'hésitez pas à me donner vos avis héhé :genial:

Headers :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avatars :

Spoiler:

Katie McGrath:

Sarah Bolger:

Lucy Hale:

Kyle Ellison:

Luke Grimes:

Ashley Benson:

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

Bon je commence parce qui ma plu les avatars simple nickel très jolie juste tu devrais rajouter des coloring sur tes personnages sa donnerais plus d'effet.
Ensuite les textes sur tes headers top :hihi: !
Bon alors après jai un' peu tiqué sur les headers c'est que il y a beaucoup de cadres :aah: par exemple le header de once u.t il est super bien sauf que je trouve que le coter gauche où il y a Hook on voit les images(Belle, Snow) et sa casse un peu l'effet ton montage je sais pas si tu vois se que je veux dire. Tu aurais peut être du faire un effet fondu sur le coté des images de Belle et Snow enfaite comme tu as fait avec rouge pour le bas du montage style nuage. Voilà après sinon tout est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:38

Moi j'adore !!!! En particulier les avatars, je trouve pas qu'il faille les colorer ou quoi que ce soit. Je t'en pique pou Shanae ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Helen Hale
Helen Hale
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14

Merci à vous deux et a Emma pour tes conseils en touut cas je suis contente que ça vous plaise :elvis: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:17

J'adore tout ! :gaga:
Tiens, Paper Garden, les fondatrices sont mes keupines <3
Elles ont prit ton essai ? Sinon je les tape
//SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Helen Hale
Helen Hale
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48

Merci hihi, sinon pas eu de réponse de Paper Garden mais comme j'étais contente de moi je l'ai mis quand même :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Hale
Helen Hale
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:33

Je rajoute des petits -grands- Headers dont un petit délire sur Once Upon A Time avec notre Jefferson nationale *-*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et puis des petits vavas pour passer le temps aussi :

« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 50061512 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 37128587
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 89396718 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 59844796
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 46730081 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 34836988
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 75867742

« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 91700088 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 80881535
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 32774884 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 69247750
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 97514525 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 78197673
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 41490768 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 28435563
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 28435563 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 85421784
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 98340023 « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 75399604
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » 57049732
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:47

j'adore les deux dernier Header :bave: magnifique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » « Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ''Un rêve sans étoile et un rêve oublié'' || Ruby & Juliet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• les parchemins :: la galerie d'art-