Partagez|

La traque ✗ Rumpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
MessageSujet: La traque ✗ Rumpy Jeu 28 Fév - 18:54





La traque ✗
« 13 Avril 1983 »


Une nuit de pleine lune, la saison lunaire préférée des loups et des vampires. Ce soir tout était permis, la traque, la chasse était ouverte ! Les loups hurlaient à la lune, les vampires assoiffés de sang voler haut dans le ciel sous leur forme de chauve-souris, ils avaient faim, soif et les habitants le savaient, ils faut être imprudents ou puissants pour oser sortir ce soir-là. Lilith avait passé sa journée dans l'obscurité à attendre sa mère, sa mère la lune qui prenait si bien soin d'elle, dans le château de son père, elle avait erré dans les allées sombres, les rideaux tirés n'avaient laissé aucune lumière filtrer dans la pièce, les portraits des anciens princes de Valachie l'avaient regardée errer avec sa tourmente, son impatience. Le soir venu, le jeune vampire (vielle de plusieurs années) sortit pour rejoindre le village ou la forêt la plus proche. Une fois dehors, Lilith prit sa forme de louve, elle était plus rapide et son odorat décupler sous sa forme animale à l'inverse de sa forme humaine.

Des hurlements de loups se firent alors entendre, la louve y répondit et partit à la chasse. Elle parcourut un sentier désert, il y avait de la route à faire et le bois à traverser avant d'arriver au village et enfin pouvoir dîner. La louve plutôt que de poursuivre sur les routes, coupa à travers le bois et s'activa à arriver le plus tôt possible au village.Elle avait faim, très faim, depuis hier soir qu'elle n'avait pas bu du sang frais et son organisme vital ne cessait plus de le lui rappeler. Ses sens étaient en alerte, d'ailleurs, c'est son odorat qui repéra une proie. La louve s'arrêta instantanément et se mit à respirer un grand bol d'air frais, l'odeur du sang, la proie se trouvait vers l'Est. D'ailleurs, si Lilith ne se dépêchait pas, elle allait rater l'occasion de se nourrir. Aussitôt, le vampire se mit en chasse, l'occasion était trop belle ! Inespérée même ! Un brusque détour et en quelques minutes, la louve se trouvait proche de sa proie. Doucement, silencieusement, elle s'avança pour mieux examiner sa proie et celle-ci était en vérité un homme, un homme plutôt d'un âge avancé. Ce n'était pas le physique qui comptait mais, le sang, du moins c'est ce que Lilith se persuada en s'avançant prudemment derrière l'homme. Elle compter le prendre par surprise, l'attaquait par-derrière toutefois, elle ne vit pas la branche qui se brisa sous sa patte. La louve marqua un temps d'arrêt espérant qu'elle ne se soit pas fait repérer par sa proie. Mais, en même temps comment aurait-il pu en être autrement ? La soif de sang était trop forte, Lilith n'arrivait plus à réfléchir, elle se mit une fois encore à hurler à la lune avant de se jeter sur l'homme. Sous forme animale, elle était plus rapide, plus forte mais, aussi d'avantage exposé aux dangers, les blessures se régénérer pas à l'inverse sous sa forme humaine, toutefois, sous toutes les formes, elle ne pouvait pas mourir, elle finirait par ressusciter pour vivre éternellement, une âme maudite, une âme damnée voila ce qu'était la vampire qui était condamnée à trainer sa misère, à massacrer des innocents dans le but de satisfaire sa soif de sang. Elle n'était pas méchante au fond, juste maudite depuis qu'une gitane lui avait fait payé le crime d'être née fille d'un monstre. Tout ceci était la faute de son père !


Codage fait par .Jenaa


♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





She's a vampire
Desire darker than black
She's a vampire
Reach higher, no turning back
Her wings are curtains of the night
She knows no wrong or right
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnialand.superforum.fr/
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy Sam 2 Mar - 22:55

La traque

Rumpelstiltskin . Elena
Le lac Nostros, plus aucunes propriétées magiques, complètement asséché, un tel gâchis. A la place d'un superbe lac restait un superbe tas de poussières bonnes à rien... Oh bien sûr il y avait bien un moyen de faire revenir l'eau, mais ce n'était pas son objectif, il avait entendu parler de ce petit "problème" et il voulait le voir de ses yeux. Alors, comme ça le prince c'était permis de tuer la sirène qui vivait là... Seule chose qui laissait le lac comme il était, et bien sûr il n'avait pas pensé à la conséquence. Pour faire quoi déjà ? Réveiller un homme d'or et ainsi se sauver du mariage ? En même temps il ne pouvait pas savoir que cette mort entraînerait l'assèchement complet du lac après que tous les habitants et appris la nouvelle et qu'ils aient accourus pour s'emparer d'un peu d'eau maintenant à la disposition de n'importe qui... Ce déroulement était à prévoir.

Rumpel, observait alors les dégâts sur le paysage comme-ci il se souciait de la nature maintenant ? Non pas du tout, il avait vu ce qu'il voulait voir et n'allait vraiment plus tarder à retourner chez lui. La route était des plus fréquenter ces temps-ci et d'ailleurs il ne savait pas vraiment pourquoi il y avait d'un coup autant d'agitation ces derniers temps. Un cri de loup sorti les environs du calme qui y régnait. Le ténébreux compris, une menace régnait dans la forêt et il était toujours prêt à faire de nouvelle rencontres plus palpitante les unes que les autres... Il s'enfonça dans la forêt sur ses gardes, même si immortel il n'allait pas non plus se laisser faire pour autant.

Il n'eut pas beaucoup de marche à faire avant que la menace qu'il recherchait été déjà venue jusqu'à lui... Que demander de plus ? Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre et cette situation l'amusait quelque peu, comme-ci il fermait les yeux attendant qu'on lui offre un cadeau et qu'il n'avait le droit de les ouvrirs qu'une fois le présent serait posé dans ses mains. Oui il a déjà passé des fêtes de Noël quoi que vous puissiez penser de lui. Enfin la situation actuelle était à peu près la même, sauf que là le cadeau serait bien plus gros et ce n'est pas les yeux fermé qu'il la découvrira, mais avec tout autant de surprise.

Entre les arbres il marchait lentement, histoire de toujours rester en mouvement et ainsi générer du bruit et attiré la chose qui rodait dans les parages. Plutôt hallucinant non ? Pas beaucoup de monde aurait agis de la même manière, sans doute à courir pour sauver leur vie. Le Ténébreux lui attirait de lui-même le danger vers lui. Dans son apparence actuelle encapuchonnée dans son manteau il adoptait une démarche de boiteux, une proie facile pour tout prédateur qui se respecte et qui sait repérer ces choses du premier coup d’œil. Passer inaperçu Rumpel était devenu un maitre en la matière. Avec l'apparence qui allait avec les pouvoirs il se devait de trouver le moyen de se déplacer comme bon lui semblait sans pour autant créer un vent de panique autour de lui... Alors qu'il arriva dans une partie de forêt encerclée par les arbres laissant les rayons de la lune éclairer cette parcelle de terre l'action tant attendue ne se ferait plus désirée.

Un autre cri de loup bien plus proche cette fois fit tourner d'un coup le Ténébreux dans sa direction il n'avait pas vue le coup venir, la surprise était totale exactement ce qu'il espérait. La masse imposante, trop imposante pour un loup ordinaire se jeta sur lui. Il leva le bras dans le but de se protéger quelque peu de la bête qui n'avait pas raté l'occasion de le lui mordre au passage avant de le lâcher et de retomber au sol. Suite à l'attaque son vrai visage était dévoilé la capuche l'aurait gêné de toute façon. Rumpel ne tarda pas de soigner sa blessure aussi rapidement qu'il se saisit de sa dague. Il attendait maintenant la créature de pied ferme. Bien sûr il pouvait utiliser la magie pour l'immobiliser ou un tas d'autre chose pour se débarrasser d'elle, aussi rapidement qu'elle s'était jetée sur lui, mais pas cette fois, ce soir il voulait s'amuser un peu et en découvrir plus sur ce loup surnaturel...

Que celui-ci s’approche à ses risques et périls…

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy Dim 3 Mar - 12:08

    L'ambiance, la nuit n'était pas ordinaire, tout s'agitait, les éléments, les créatures, tous étaient en frénésies. Lilith y comprise. La proie semblait facile, un vieillard encapuchonné à la démarche boiteuse. Trop simples, un véritable jeu d'enfant et le vampire auraient pu se trouver mieux si sa faim n'était pas aussi puissante. Elle ferait avec, une attaque éclair, le croc bien placer et le tour était joué. C'était si lâche de s'attaquer à plus faible que soi, Lilith en avait honte, tellement honte mais, ce n'était pas de sa faute, c'est ce qu'elle se persuader car, elle était obligée de se nourrir. Le vampire ne voulait pas mourir de faim, la douleur serait insupportable.

    Lilith s'avançait donc silencieusement, prudente, c'était un véritable art, de passer inaperçue ne pas se faire repérer. Une fois de plus près, la louve put voir distinctement toutes ses chances de son côté, elle s’apprêtait à s'avançait encore lorsqu'une branche craqua sous sa patte. Lequel des deux fut le plus surpris ? La louve ou la proie ? En tout cas, Lilith fut plus rapide, elle se jeta sur le vieillard, le mordit mais, celui-ci la repoussa violemment, Lilith se retrouva sur ses pattes.

    Sa surprise fut grande quand elle vit que le vieillard était sans doute plus jeune qu'elle le pensée. De plus, il avait des pouvoirs, sa blessure fut guérie et il sortit une dague. Ah, intéressant, la proie n'était sans doute pas aussi faible que ça. Ce qui inquiétait le plus la louve c'était la dague, elle tournait autour de son prédateur, elle-même étant devenue à son tour la proie. Son regard jaune brillant de convoitise et de curiosité. Ne sachant pas encore de quoi était capable sa proie, Lilith préférait mettre toutes les chances de son côté, en prévoyant se transformer en chauve-souris ou brume... La louve recula dans les broussailles, elle avait l'avantage d'être enfant des ténèbres, il faisait nuit, elle s'en sortirait. Voulant jouer de la surprise, elle fit apparaitre du brouillard et se posta en louve derrière son prédateur. Une fois de plus, elle se jeta sur lui en l'attaquant par-derrière, plus lâche ça n'existait pas.Le tout était d'éviter la dague car, si celle-ci toucher la louve, elle serait obligée de reprendre forme humaine pour se guérir. Ce n'était pas dans les ambitions de Lilith qui voulait en finir au plus vite avec sa proie visiblement joueuse.

    Une proie bien difficile, elle aurait sans doute mieux fait de partir au village, Lilith aurait perdu moins de temps et d'énergie. Ce petit jeu l'agaçait, elle n'avait pas le temps, elle avait faim et voulait vite en finir avant que le jour arrive, certes elle ne craignait pas le soleil comme les crucifix mais, tout ce qui avait trait à la lumière, à la religion, Lilith ne le supportait pas, elle se sentait faible et cela lui rappelait à quel point elle était maudite. L'homme semblait amusé par la situation, ce qui inquiétait la vampire, il avait sans aucun doute d'autre carte à jouer, elle aussi mais, elle finirait tôt ou tard par s'épuiser.

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





She's a vampire
Desire darker than black
She's a vampire
Reach higher, no turning back
Her wings are curtains of the night
She knows no wrong or right
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnialand.superforum.fr/
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy Dim 3 Mar - 14:20

La dague bien en main il attendait que le loup se décide de placer sa seconde attaque. Pourtant, celui-ci fit preuve de stratégie au lieu de l'attaquer directement et était en face à face avec Rumpel. Plutôt intéressant comme combat. Un sourire sur le visage Rumpel prenait vraiment plaisir à être là et prendre part à cette danse que le loup avait commencée à faire autour du sorcier. Il le regardait toujours fixement ne le lâchant des yeux pour rien au monde, Rumpel s'amusait à tenir tête à cette puissante Bête qui semblait bien déterminée de faire de lui son prochain repas. Chose vaine puisqu'il était littéralement impossible de le tuer par des moyens quelconques il pouvait donc passer sa soirée là à se battre en attendant de voir lequel serait épuisé avant l'autre... Toujours le loup continuait cette ronde autour de lui avant de disparaitre pour de bon dans l'épaisse forêt qui les entourait couvert par une brume qui semblait venir de nulle part. Rumpel lui était au milieu bien visible et pouvait être attaqué de tous les côtés...

Même si cette situation semblait jouer en faveur de la créature n'importe qui aurait compris qu'une fois hors de la vue de son ennemi, l'action qui lui permettrait de reprendre le dessus était une attaque dans le dos. Il le savait, c'était logique. Pourtant, faisant mine de rien et prenant soin de ne pas trop bouger pour laisser son adversaire placer sa seconde attaque en premier, Rumpel attendait. Bien décidé à lui montrer le côté tranchant de sa dague. Le loup ne se fit pas attendre encore une fois il bondit sur le Ténébreux. Alors que le sorcier s'abaissa pour éviter l'attaque qu'il avait anticipée. Le loup avait fait un claquement de mâchoire dans le vent destiné à atteindre le coup de celui-ci. Cette fois il ne se contenta pas de se protéger et d'éviter l'attaque, non, cette fois-ci il ne rata pas son coup il se redressa alors que le loup était toujours en l'air et planta sa dague dans les flancs de la bête. L'action fut rapide et précise. Un hurlement des plus terrifiants sorti la forêt de son sommeil, le sol commençait à se couvrir de sang...

Le Ténébreux et sa dague sanguinolente toujours dans la main observait la créature qui semblait se comporter d'une façon bizarre . Un comportement plutôt étrange pour un loup commun, trop étrange même. Cette chose était loin d'être un véritable loup, cette brume n'était pas aussi naturelle qu'elle semblait l'être. Générée par le loup ? Quel genre de créature était capable de faire de telle chose ? Un loup-garou n'en aurait pas été capable et à sa connaissance ils n'étaient pas aussi gros que celui-ci... Un autre sorcier, s'amuserait-il à chasser dans la forêt ? Il était curieux, intrigué, il voulait savoir ce qu'il allait faire maintenant. Ce qu'il était réellement...

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy Dim 3 Mar - 15:06

    La louve, regardait son prédateur, il était sûr de lui, amusé, arrogant, cela lui déplaisait, rien ne se passait comme prévu, rien n'allait. Il tenait tête, contrôler la situation, la louve grognait pour tenter d'inspirer de la crainte mais, rien n'a fait. Il ne baissait pas le regard, il la provoquait, la louve recula jusqu'à se cacher dans les broussailles, la brume apparut comme sortit de nulle part, changement physique de du vampire qui reprit sa forme animal, elle observait l'homme manifestement aussi dangereux qu'elle. Sa dague brillait dans le noir, belle, luisante et tranchante. La louve se jeta alors sur sa proie mais, il avait prévu le coup, c'était trop prévisible, il était intelligent. Lilith claqua sa mâchoire dans le vent puis, elle sentit une douleur cuisante, une horrible douleur plus forte que celle de la faim. Elle hurla à la mort qui repassa son chemin toutefois, maudit vieillard ! Que tu brules en enfer !

    Lilith resta à terre, consciente, sa respiration était difficile, elle perdait beaucoup de sang sous sa forme de louve et le sanguinaire homme la regardait intrigué. Lilith fut contrainte de se dévoiler sous sa forme humaine, elle resta allongée, sa respiration était difficile mais, elle sentait déjà que sa plaie guérissait. Ce n'était qu'une question de minutes. Ses crocs sortirent, elle se tourna vers l'homme et lui jeta un regard rempli de haine. Comment osé t-il s'attaquer à un vampire ? Soit, il allait mourir ce soir et par la main de du jeune vampire. La jeune femme se releva, indemne et disparut aussitôt. Sa forme de chauve-souris n'était pas très pratique pour attaquer mais, plus simple pour se déplacer. Elle se posa sur un arbre et observa avec amusement sa proie. Une simple morsure dans le cou suffirait pour qu'il meurt, elle déploya ses ailes et fonça sur le prédateur, tournant autour de sa tête et cherchant à mordre son cou. Cela devait être surprenant pour l'homme de se faire attaquer par une si petite bestiole car, il ne semblait visiblement pas connaitre les vampires. Toutefois, il était assez violent, la chauve-souris éviter les bras et les mains mais, cela ne suffirait sans doute pas. D'ailleurs, un geste trop brutal l'envoya dans les buissons, au sol. Lilith reprit forme humaine et se mit à cracher la terre qu'elle venait d'avaler. Maudit vieillard !

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





She's a vampire
Desire darker than black
She's a vampire
Reach higher, no turning back
Her wings are curtains of the night
She knows no wrong or right
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnialand.superforum.fr/
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy Mer 13 Mar - 21:17

Comment était-il passé à côté de l'évidence ? La femme gisait à terre et semblait se régénéré plutôt dommage de devoir montrer sa véritable identité pour se soigner, enfin au moins elle le pouvait. Soudain le sorcier pris conscience que le combat était sans fin tout deux capable de se guérir et tous deux immortel. Tout était plus clair maintenant, le brouillard, la transformation, la guérison. Un vampire dans les parages ? Il n'en avait pas vu depuis des lustres !

Elle n'abandonna pas pour autant en plus, se transformant une fois guérie en petite chauve-souris. Il ne le croyait pas... Elle essayait de le mordre au cou, encore une fois. Il ne lui fallut pas longtemps pour lui donner un coup bien placer qui la projeta dans les buissons... De nouveau en humaine peut être serait-elle plus encline à la discussion. Emporté par sa curiosité il ne pouvait s'empêcher de s'approcher d'elle. Toujours au sol il en profita pour ne pas perdre de temps et lui mit sa dague sur la gorge. Peu utile il le savait, mais au moins ça lui coupait toute possibilité de fuite dans une autre forme... Qui sait en quoi elle pouvait encore se transformer, il n'était pas expert en matière de vampire non plus.

Mauvaise pioche ce soir n'est-ce pas très chère ?

Il laissa échapper un rire toujours au-dessus de la femme, un sourire sur le visage il savait très bien ce qu'elle faisait dans les bois à cette heure de la journée. Ce n'était surement pas pour prendre l'air...

La chasse n'a pas été bonne ? J'étais le premier peut être ?

Soudain puisque celle-ci n'avait pas hésité une seconde avant d'utiliser ses pouvoirs pour avoir la possibilité de mettre à mort son adversaire, il se dit qu'il ne voyait pas pourquoi il en ferait autrement... En se redressant il commanda à l'arbre à côté duquel elle gisait. Les racines sortirent sans crier gare entourant les poignets et les chevilles de la femme pour ensuite se replanter dans le sol. Agissant comme des liens sans faille pour tenir son ennemie bien à l'endroit où elle était tombée sans qu'elle ne puisse le prendre encore une fois par surprise. Peut-être que celle-ci savait également agir sur l'environnement ? Le brouillard pouvait en être la preuve, mais il était encore plus curieux, maintenant qu'il savait de quoi elle était capable et ce qu'elle était. Il en savait si peu sur les vampires qu'il voulait en découvrir le plus possible avant que celle-ci ne trouve le moyen de s'enfuir ou même qu'il ne la laisse partir... Encore faudrait-il qu'elle pense assez rapidement à cesser le combat et à se rendre à l'évidence : le Ténébreux était plus puissant qu'elle. Ou alors sii elle ne s'avouait pas vaincue aussi rapidement qu'elle constate au moins que le combat ne s'arrêterait jamais...

Ses liens sont-ils vraiment nécessaire ou est-ce que vous allez vous calmer ?

L'épaule contre l'arbre voisin il regardait la jeune femme à terre attendant qu'elle se décide enfin à se calmer.

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy Dim 17 Mar - 18:07

    Lilith aveuglait par sa soif de sang, par sa faim, ne voyait pas l'évidence ! Elle n'arrêterait pas le combat, pas sans avoir déchiré la gorge du vieillard, pas avant d'avoir bu la dernière goutte de son sang. En quelques secondes, elle prit forme humaine afin de refermer rapidement sa plaie. L'homme la regardait amusé et intrigué, sans doute cherche-t-il son identité mais, il Lilith n'allait pas lui laisser le temps de voir plus longtemps son visage, en effet, elle prit sa forme de chauve-souris et partit se poser sur une branche puis, de repartir à l'assaut. Toutefois, même si elle était plus rapide, plus petite, elle était aussi plus légère, d'un geste, le vieillard l'envoya valser dans les buissons qui émirent un petit bruit.

    Lilith reprit forme humaine, sonné par la chute, elle crachait la terre tandis que son prédateur arrivait près d'elle. Lilith n'eut même pas le temps de réagir qu'un couteau se retrouva sur sa gorge en quelques secondes seulement et par instinct elle se mit à montrer ses crocs au vieillard. Il prit alors la parole, se moquant d'elle et sur sa mauvaise chasse. Lilith ne répondait pas, elle restait enfermée dans son silence et sa haine. Bien que perdante, elle ne déclarait pas forfait, ses crocs étaient toujours sorti prêts à claquer sur la gorge du vieillard. Ce dernier se releva toujours aussi sûr de lui, Lilith s'apprêtait à se lever et lui faire ravaler sa fierté lorsqu'un bruit sous terre retenir son attention, des racines ne tardèrent pas alors, à s'enrouler autour de ses poignets et ses chevilles. Lilith tenta bien de se débattre mais, c'était inutile, tout ceci était lié par la magie, son regard se posa alors sur l'homme en face d'elle. L’inquiétude voila son regard, l'homme n'était pas un véritable vieillard mais, une sorte de mage, magicien ou autres... ça, ce n'était pas vraiment le problème mais, ce qui l’inquiétait c'est l'idée qu'il puisse faire partie des chasseurs de vampires. Le vampire avait encore une carte à jouer mais, il était inutile de montrer toutes ses capacités à l'homme. C'est donc par contrainte qu'elle se rendit. Ses crocs se rétractèrent et elle répondit:

    « Je suis assez calme pour parler et pour aller chasser autre part. »

    Elle attendit nerveusement et avec impatience que le magicien s’exécute.

    « Vous comptez me détacher ou vous allez attendre que je meurs de faim ou que le soleil arrive ? » dit-elle en montrant sa frustration.

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





She's a vampire
Desire darker than black
She's a vampire
Reach higher, no turning back
Her wings are curtains of the night
She knows no wrong or right
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnialand.superforum.fr/
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy Dim 24 Mar - 10:03

Quelque peu nerveuse, il adorait cela et en plus il faisait exprès de jouer avec ses nerfs et de rester sur cet arbre encore un moment avant de bouger et de lui retirer ses liens... Elle commençait à perdre confiance en elle, elle semblait enfin prendre conscience de quoi le "vieil homme" était capable. De son côté le Ténébreux n'avait vraiment rien à craindre, qu'importe ce qu'il faisait il n'était pas si simple de se débarrasser de lui. La seule chose qui pourrait le gêner c'est que cette charmante demoiselle juge bon de s'enfuir... Il n'avait vraiment pas l'envie de se jeter dans une course poursuite, quoique ? Il avait complètement oublié le soleil et à vrai dire n'avait pas vue le temps passer. A ce qu'il savait ils avaient encore le temps pour papoter encore un peu.

Aller chasser ailleurs ? Vous comptez me fausser compagnie aussi vite ?
Il avait des questions à lui poser, il voulait en savoir plus sur elle depuis le temps qu'il n'avait pas vu de vampire il était normal qu'il soit curieux à son égard. En tout cas il lui avait retiré ses liens il espérait qu'il ne soit pas obligé de réutiliser la magie sur elle. Ce n'était pas une invitation si elle bougeait il n'avait qu'une chose à faire pour lui rappeler qui menait la danse ce soir... Et puis elle avait quand même essayé de le tuer et d'en faire son repas pour la nuit. Elle lui devait au moins ça.

Il s'était mis à tourner autour d'elle, le prédateur devient la proie toujours à s'amuser et à imiter la ronde qu'elle s'était mise à faire quand elle le chassait...

Comment se fait-il que je n’ai pas vue votre espèce depuis tout ce temps ? Je ne serai quand même pas tombé sur vous par pure coïncidence.
Les coïncidences ? Il n'y croyait pas, il avait assez d'expérience pour savoir que rien n'était dut à des coïncidences... Même s'il voyait dans l'avenir cette saleté de voyante lui avait bien dit que tout n'était qu'un puzzle et qu'il fallait tout remettre en ordre pour avoir une vision claire du futur et c'est bien la raison pour laquelle il ne s'attendait pas à cette rencontre. D'un côté il n'était pas contre ce léger soucis sa vie serait d'un ennui mortel si grâce à ce don il connaitrait déjà tout de son futur et celui des autres. Voilà pourquoi il s'amusait avec elle. Il n'avait aucune idée de la façon dont se terminerait cette nuit et même s'il le savait, il fera tout pour avoir le plus de surprise possible...

D'ailleurs il aurait très bien pu la contraindre à lui répondre en passant un marché ? Les liens contre une réponse ? Non, il ne voulait pas jouer à ça, pas avec elle... Enfin il ne s'imposait pas de ne pas lui passer de marcher. Au départ il ne voulait pas utiliser la magie non plus, mais elle semblait si imprévisible qu'il se contentera d'improviser au fur et à mesure lui aussi n'avait aucune règles. La partie la plus intéressante ne faisait que commencer...

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La traque ✗ Rumpy

Revenir en haut Aller en bas

La traque ✗ Rumpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• la forêt :: le lac-