Partagez|

"Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Pièces d'or : 12
MessageSujet: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 5 Mar - 13:08





Soeur Astrid


feat. Amy Acker


Identité


Age: 20-25 ans
Monde: Les deux
Identité dans l'autre monde: Nova
Groupe: Fées
Profession: Bonne soeur au couvent de Ste Mélissa
Personnalité: A Storybrooke, je suis une jeune religieuse soucieuse de bien faire, mais distraite et rêveuse, alors je multiplie les gaffes et les fautes d'inattention, disons. Je suis un peu trop sage et effacée, influençable et aussi un peu peureuse. Heureusement que ce n'est pas moi qui dirige le couvent, sinon Monsieur Gold pourrait exiger n'importe quelle somme, je n'oserais pas protester (En même temps, qui serait assez fou pour tenir tête à Monsieur Gold ?). Je ne suis pas la plus belle de la ville, loin de là, mais qui ça pourrait intéresser ? Ah peut-être Leroy, il m'aime bien, c'est avec Mary-Margaret le seul qui veuille m'aider.
Mais je suis aussi extrêmement gentille, j'aime aider les autres... J'ai généralement tendance à voir la vie en rose, j'aime rire et plaisanter, sauf parfois quand une vague de mélancolie vient me toucher sans que je sache pourquoi... Alors en dépit de la règle, je mange une plaque de chocolat entière ou une tarte aux noix. Car je suis gourmande mais je le cache bien ! Oh et je suis timide mais quand enfin je me sens en confiance on ne m'arrête plus ! Alors je me mets à bavarder, car en fait j'adore ça ! Je suis aussi très fleur bleue, ce qui n'est pas recommandé pour une religieuse... J'en viens parfois à douter de ma vocation d'ailleurs...
Dans le monde des contes, je ne suis pas si différente, mais plus triste : comme fée, je suis aussi astreinte au célibat, malgré mon grand amour pour un nain pas comme les autres... Je sais et il sait que notre amour ne pourra jamais s'épanouir...

Histoire à Storybrooke


Alors que j'accroche les lumières pour la Fête Annuelle des Mineurs qui dure deux jours, je fais accidentellement tomber des paillettes sur un homme en dessous. En s'excusant, je me rends compte qu'il s'agit de Leroy, l'ivrogne de la ville, qui vit de menus travaux. Leroy accepte mes excuses et répare toutes les erreurs que j'ai pu faire (les guirlandes électriques étaient mal accrochées, mal branchées... Enfin voilà, je ne suis pas très douée pour les problèmes techniques !). Je suis très contente, car d'habitude les gens m'ignorent, et je le remercie beaucoup. Je le retrouve surprise un peu plus tard à l'église, il est venu proposer de m'aider à tenir le stand où l'on vend nos bougies qui permettent à notre couvent des Sœurs de Sainte-Melissa de payer le loyer à Mr Gold : 5000 dollars, c'est exorbitant, non ? J'ai fait une bêtise, à propos... J'ai dépensé par erreur tout l'argent du couvent... Mais c'était pour offrir des livres d'images aux enfants de l'école ! Je ne pensais pas que c'était si cher et la comptabilité et moi, ça fait deux. Enfin bref, les 5000 dollars se sont envolés et il faut absolument vendre tout notre stock si je veux réparer ma bourde...
Le premier jour, personne n'achète nos bougies, malgré l'aide de Mary-Margaret qui parcourt la ville en faisant du porte à porte avec Leroy... Mais les gens ne les aiment pas tous les deux, à cause de tous ces ragots qu'on colporte sur eux. Moi je n'en parlerais pas, parce que je n'y crois pas. Ce soir là, Leroy finit par cacher les bougies dans son bateau sous une bâche, en me disant qu'elles sont toutes vendues. Toute contente, je viens lui apporter le lendemain un gâteau pour le remercier... mais je découvre la supercherie et je me sens profondément blessée. J'en viens même à croire tous ces gens qui disent que Leroy n'est qu'un bon à rien ! Je m'enfuis en pleurant en disant qu'il vaut mieux qu'on ne se revoie plus. Mais ce soir-là, le dernier de la fête, alors que je n'avais vendu que pour 30 dollars de bougies et que j'étais plongée dans le désespoir, Leroy coupe l'électricité de la ville qui se retrouve dans le noir, ainsi toutes nos bougies sont vendues en un rien de temps ! Leroy m'amène lui-même l'argent de la vente, il y a de quoi payer notre peu sympathique propriétaire et même un peu plus, et alors on devient vraiment amis.

Histoire dans le monde des contes


Je suis une jeune fée débutante, toute rose, et je poursuis de longues études pour devenir un jour marraine-fée. Mais ma tutrice Rheulm Ghorm, la Fée Bleue, me trouve vraiment trop maladroite, malgré toute ma bonne volonté. Ainsi, un jour, elle m'a chargée de transporter la précieuse Poussière de fée, c'est ce qui nous donne tous nos pouvoirs, à nous les fées, depuis les mines où les nains la fabrique. Eh bien j'ai pas pu m'empêcher de faire une gaffe, j'ai répandu un peu de Poussière sur un œuf de Nain (Oui, les nains naissent dans des œufs !). Je n'ai rien dit à la Fée Bleue, parce que si ça tombe ça n'aura aucun effet sur le nain, n'est-ce pas ?
Mais à mon voyage suivant, je rencontre un nain pas comme les autres. Il s'appelle Rêveur et c'est lui qui a reçu la Poussière. Il n'est pas très beau comme tous les nains mais il porte bien son nom. Le monde des mines lui semble bien étroit et nous avons vite de longues conversations passionnées... Il rêve de voyager, il a même construit un bateau en cachette. Sur la colline où nous nous rencontrons en secret, je lui fais découvrir les étoiles et lui parle de ce que je connais du monde enchanté. On se cache parce qu'un nain et une fée ne sont pas censé faire ça, nos rapports devraient rester simplement "professionnels"... Eh oui, j'en tombe finalement amoureuse, et mes sentiments sont partagés ! Mais l'attitude de Rêveur fait naître bien des rumeurs qui viennent aux oreilles de Rheul Ghorm. Elle est très fine, la fée Bleue, et comprend aussitôt ce qui se passe. Elle me rappelle alors qu'une fée doit rendre service à tous, mais n'aimer personne en particulier... En pleurant, je lui avoue mes sentiments pour mon cher Nain. Elle m'oblige à rompre avec lui, sinon je ne serais jamais marraine fée... Ah je me souviens de ce dernier soir où nous nous sommes vus, il était tellement heureux, son bateau était terminé et il s’apprêtait à m'inviter à voyager avec lui ! Quand il me l'a annoncé au lieu de sauter de joie, je me suis mise à pleurer et je lui ai dit qu'on n'aurait plus jamais le droit de se revoir, que notre amour était impossible, hélas ! Je crois que lui aussi a pleuré... En tous cas, il est parti sans un mot... Je ne l'ai plus jamais revu. On m'a dit qu'il a changé de nom depuis, que maintenant on l'appelle Grincheux... Tout le monde parle de fin heureuse dans les contes, moi je n'en ai pas eu et lui non plus...

Soi réel



Code du règlement: Validé par Arizona
Pseudonyme: LonelyL
Age : Canonique
DC ? Non
Comment avez-vous connu ce forum: Par mon groupe de Fans Facebook
Autre chose ?: Je ressemble pas mal à mon perso^^ Merci à Sha et à Gaia pour vos conseils !



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 5 Mar - 13:29

Bienvenueeeeeee !!!! :love:
Je te met les codes de ta fiche dès que possible !!

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 5 Mar - 13:54

Bienvenue à toi ! Je la trouves très bien ta fiche moi ! Si c'est la première fois que tu en fais une bravo :bave:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 5 Mar - 15:38

Merci pour votre accueil ! :))
Oh là oui Helen c'est la première fois que j'en fais une, mais là c'est ma troisième version, au début elle était beaucoup trop courte... Sha m'a guidée pour que je me présente plus en détail :)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir".
Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose"
Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 5 Mar - 16:26

Bienvenue ! :fam:

Elle est top ta fiche, surtout pour une 1ère, bravo, tu gères ! :gentil:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Gaïa & Armaël : Un amour impossible ?

« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 5 Mar - 19:02

Bienvenue petit fée :D

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





She's a vampire
Desire darker than black
She's a vampire
Reach higher, no turning back
Her wings are curtains of the night
She knows no wrong or right
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnialand.superforum.fr/
avatar
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mer 6 Mar - 17:58

Bienvenue :D

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps
rends-moi ce qu'il m'a pris.. Guéris les blessures, éloigne la
pluie. Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il
m'a pris..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
avatar
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mer 6 Mar - 21:27

Bienvenuuuuue à toi :omg:
Le fait de voir une nouvelle rpgiste me rappelle moi quand j'ai commencer :') :please:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Sam 9 Mar - 9:43

bienvenue ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Lun 11 Mar - 12:13

Merci à tous ! J’espère que ma fiche sera validée un jour...

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir".
Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose"
Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Sam 16 Mar - 20:22

Coucou Astrid !

Je voudrais juste préciser que pour que ta fiche soit validée il faut que le code du règlement soit présent :)

A très vite !

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Lun 18 Mar - 11:42

Vous devrez mettre sur votre fiche, le nom de votre personnage préféré à l'endroit indiqué pour certifier de votre lecture du règlement" selon Gaïa, qui devrait faire un DC de Fée bleue vue comment elle me guide dans mon apprentissage :fam: , donc : Rumpelstiltskin au paragraphe "code du règlement" (ça lui fera plaisir le pauvre, il n'est guère aimé par ici, on se demande pourquoi^^)
Voilà je ne sais pas si c'est bien ça qu'il faut faire, je n'ai trouvé nulle part de petite case au bout du réglement pour marquer le nom, je me sens aussi gourdeque Nova/Astrid vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Lun 18 Mar - 11:44

Enfin j'ai l'impression que les choses s'arrangent et que je vais pouvoir enfin commencer après tous ces contretemps, mais on n'a pas la pression ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir".
Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose"
Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Lun 18 Mar - 13:42

A vrai dire ce que voulez dire Rumpel, c'est qu'il te manque le code de ta fiche. Il est juste a remplir xD Tu prends le code, tu le poste dans ton premier poste et tu remplis les espace vide par ce que tu as fait.

Celui-ci :

Code:
<div class="cssactif_fiche">
<div class="cssactif_fiche_header" style="background: url(http://i43.tinypic.com/a9s0g8.jpg);">

</div>
<div class="cssactif_fiche_titre"><h1>Prénoms & Nom</h1>
feat. Célébrité</div>

<h2>Identité</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
<em>Age</em>: ?? ans
<em>Monde</em>: Storybrooke [  ] Le monde des contes [ ] Les deux [ ]
<em>Identité dans l'autre monde</em>: Détails
<em>Groupe</em>: Détails
<em>Profession</em>: Détails
<em>Personnalité</em>: (10 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.
</div><!--
--><h2>Histoire à Storybrooke</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
(15 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.
</div><!--
--><h2>Histoire dans le monde des contes</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
(15 lignes)Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.
 
</div><!--
--><h2>Soi réel</h2>
<!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
<em>Code du règlement</em>: Obligatoire
<em>Pseudonyme</em>: Moi !
<em>Age :</em>
<em>DC ?</em>
<em>Comment avez-vous connu ce forum</em>: Ici
<em>Autre chose ?</em>: Ici


<div style="font-size: 10px; text-align: center;">
OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a>
</div>
</div><!--
--></div>

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 19 Mar - 14:21

Bon Astrid, on va pas te faire attendre plus longtemps. Je code ta fiche de ce pas à ta place, ça ne va pas prendre trop de temps, ensuite je te lis et si tout va bien je passe à ta validation :fam:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Wendy - Arizona
we accept the love we think we deserve
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir ... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 19 Mar - 14:28


Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous ! Tu as eu quelques soucis avec tes codes, mais pour ce qui est du contenu, j'adore. C'est complet, mais en plus c'est parfaitement bien écrit, c'est très fluide, je suis vraiment fan.
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3
Désormais, si tu as le moindre problème, n'hésites pas à venir nous le dire, chacun des membre de ce forum, staff ou non, se fera un plaisir de te donner un coup de main. Navré pour ce retard et merci d'avoir patienté. Bon jeu à toi ♥

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Wendy - Arizona
we accept the love we think we deserve
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir ... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Mar 19 Mar - 18:52

Ah merci C. Arizona :) !! ( J'étais partie passer un concours... C'est une bonne nouvelle en rentrant ! :) )

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir".
Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose"
Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid Sam 23 Mar - 17:29

Voilà j'y suis enfin !! Attention, j'arrive, hi hi ! Merci à toutes pour votre aide :)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir".
Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose"
Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid

Revenir en haut Aller en bas

"Oh je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée !" Soeur Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha» Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus» je suis la chouette
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité
-