-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Personnage de mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monopoly
Invité
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:17

Bonjour ^^

Je voudrais savoir si c'était possible de jouer des personnages de mythologie diverses (il y a un personnage de la mythologie dans la série, Midas) comme des héros ou des dieux ainsi que des personnages Disney ?

J'était interessé pour jouer Anubis, le dieu des morts transporté a Storybrooke par la malédiction.

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:31

Hello !! Merci de t’intéresser à notre forum. Pour ce qui est des Disney ils sont quasiment tous interprétables je dis quasiment parce que du coup je me pose la question pour Hercule (pour intégrer des dieux donc). Je serais tentée de te dire oui pour Anubis mais n'étant pas très sûre je préfère demander son avis au reste du staff (si vous passer par là, n'hésitez pas).
Mis à part Anubis un autre personnage t’intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Monopoly
Invité
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:40

Ben dans Hercule le DA il y a des dieux aussi ^^ Dans la série y'a un perso de la culture grecque, Midas, donc a mon avis vu qu'il y avait un perso de mythologie, la mythologie au complet est sans doute jouable...

Ben mis a part Anubis qui m'interesse, y'a aussi le génie d'Aladdin que j'aime bien plus Simbad le marin des contes des milles et une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:44

Oui c'est pour ça que je me demandais pour Hercule. En fait je me disais si c'est pas tiré par les cheveux de faire intervenir des créatures si puissantes (parce que si non on pourrait autoriser Zeus et toute sorte de personnage hyper puissants et ça risque d'être difficile à gérer).
Par contre pour le génie d'Aladin et Sinbad ça je peux te dire que c'est ok à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:14

Je serais d'avis de ne pas accepté les Dieux. Parce qu'ils sont tout de même plus que puissant quoi. Puis comme dit Shanae, si on en accepte un, je ne vois pas pourquoi Zeus ne pourrait pas être accepté.

A mon avis il faudrait se contenter aux humains xD
Puis le génie de Aladin c'est cool ça :omg:

*Voilà j'ai donné mon avis :please: *
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:29

Bonsoir <3
Pour ma part je suis contre utiliser les personnages de mythologie aussi, je suis navrée. C'est une toute autre dimension et je crains qu'on s'éloigne un peu trop de Once Upon A Time, qui est quand même centré sur les contes de fées. Qu'on intégère les autres mondes des contes style Wonderland, Neverland et autre, ça me paraît logique, mais des Dieux ... Il faut garder une certaine proximité avec la série et un certain réalisme.
Je suis désolé.
J'espère que tu nous rejoindras malgré tout avec l'une de tes autres idées <3
Revenir en haut Aller en bas
Monopoly
Invité
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:20

Ben je pensais que vu qu'il y avais Midas qui est un personnage de la mythologie, la mythologie était autorisée vu que c'est aussi des contes.

Dommage j'avais envie de jouer Chiron aussi.

Du coup je sais pas quoi prendre moi :s Je me baserais sur un perso oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:11

Personnellement j'attend Aladdin avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:17

Coucou

Désolée du temps de réponse, mais comme Aurore et Ruby je ne suis pas trop pour l'arrivée de personnage de mythologie. Étant donné que ce n'est pas vraiment un contes ce serais vraiment trop étendre les mondes jouables et deviendrait vite ingérable je pense pour la puissance de certains d'entre eux. Désolé ^^

Si tu est intéressé par un personnage oriental comme le dit Sha' tu à tous les personnages d'aladdin de dispo !

En espèrent tout de même te voir parmi nous !! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Monopoly
Invité
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:57

Finalement je voudrais prendre Kuzco, si c'est possible qu'il soit jouable ? C'est un perso que je trouve marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:05

C'est tout à fait possible ! Ça sera marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Monopoly
Invité
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:19

Seulement je sais pas trop quel avatar prendre pour lui, je pensais a Zayn Malik qui collerait assez bien au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Hale
Helen Hale
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32

Je m'incruste ici et déjà il est génial Kuzco :D Je l'ai déjà vu joué par Tyler Posey et je trouvais que ça lui allait bien, sinon Zayn colle aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage de mythologie Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mythologie Personnage de mythologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» personnage libre?» Personnage libre?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• nos invités :: les questions & suggestions-