Partagez|

Quochata •• L'empereur arrive (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013
Pièces d'or : 9
MessageSujet: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 12:51





Quochata Nokosi Cruz


feat. Zayn Malik


Identité


Age: 18 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [x ]
Identité dans l'autre monde: Kuzco
Groupe: Humains
Profession: Lycéen
Personnalité: Quochata est un jeune homme au caractère difficilement supportable pour l'entourage et les gens en général. Pour commencé il est narcissique et s'aime à la folie, se trouve infiniment beau, se croit très séduisant. Il est également égocentrique, Quochata aime que toute l'attention soit portée à sa petite personne, si ce n'est pas le cas c'est juste la catastrophe et se regarde énormément le nombril. Il est également égoïste et assez lâche, méprisant et arrogant, mégalo, hautain et prétentieux, Quochata se croit supérieur à tout le monde, se prenant pour Dieu tout-puissant, se croyant au-dessus des lois et ne supporte pas la pauvreté, ayant grandi dans un milieu de riche. Il manie le sarcasme comme un chevalier manie une épée et très enfantin ainsi que capricieux, fainéant et hystérique. Bref tout ça pour dire que ce garçon et assez pénible à côtoyer, néanmoins Quochata n'est pas vraiment méchant, c'est juste une personne immature qui n'a pas la notion du bien et du mal et aucune conscience de la portée de ses actes et parole sur les gens et est très naïf. Et puis parfois, il peut se montrer agréable et amical...parfois... et est un très bon danseur !

Phobie: la hauteur

Histoire à Storybrooke




Quochata est né le 29 août 1993 dans un immense manoir, de parents riche d'origine péruvienne exerçant le métier de comptable pour la mère et d'acteur célèbre pour le père. Autant vous dire de suite que le jeune garçon a grandie dans une véritable cage dorée avec le luxe et la richesse, gâté pourri par sa famille, choyé par les domestiques et les serviteurs qui répondaient à tous ses caprices et ceux de sa famille d'un claquement de doigt, il développa assez vite cette personnalité insupportable.

Quochata alla à l'école et au collège de la ville, étant fainéant et n'aimant pas l'école, le jeune homme travaillait à contre-coeur et ses relations avec les autres élèves n'étaient pas des meilleures, contrairement à ce qu'on pense, Quochata n'était pas vraiment populaire même s'il aurait bien aimé l'être, on se fichais souvent de sa poire malgré quelques filles intéressées qui lui tournaient autour mais ce n'était pas pour sa personne ou par amour, c'était pour les dollars et la richesse.

Puis ensuite à 18 ans vint le lycée de Storybrooke, école typiquement américaine avec les poms-poms girls, les intellectuels, les sportifs et les populaires. Quochata qui n'aime toujours pas l'école relâcha ses efforts en voyant le plus gros de sa scolarité passé, il n'est toujours pas populaire, on se moque beaucoup de lui mais le jeune homme croit qu'ils sont juste jaloux et il a toujours des filles qui lui tournent autour pour son argent, sauf que cette fois-ci il ne se gêne pas pour leur demander de faire ses devoirs à sa place, ben quoi faut bien qu'elles servent a quelque chose non ?

De toute manière plus tard, il sera acteur célèbre et adulé comme son père, alors pourquoi les riches doivent aller à l'école et travailler ? En tout cas Quochata n'a pour le moment aucun souvenir de son ancienne vie d'empereur et vit toujours chez ses parents.

Histoire dans le monde des contes




Le conte se situe dans l'Empire Inca, Kuzco n'est pas n'importe qui: c'est un jeune empereur égocentrique, égoïste et mégalo qui ne prend pas ses devoirs de monarque au sérieux, il délaisse son peuple qui vit dans la misère la plus totale, les baptêmes, mariages et autres festivités ne l'intéresse pas et il ne pense qu'à satisfaire ses besoins, entouré de nombreux serviteurs qui sont sous ses ordres.

-Ah un nouvel arrivage... Alors voyons tout ça, déteste tes ch'veux, même pas en rêve, berk, berk, berk, oh laisse moi deviner toi tu es très intelligente... Et c'est vraiment ce que tu as trouvé de mieux ?

La veille de son anniversaire, il répudie ainsi les prétendantes du mariage que lui présente le marieur, mais il ne fera pas que cela...

- Ah au fait t’es virée.
- Virée ?! Mais... mais... mais que veux-tu dire, virée ?
- Euh... comment te l’dire ? Ton service vient d’être réduit, on doit faire des coûts drastiques, tu as été victime d’un changement d’cap, tu sors du cadre de nos activités... Euh choisis ce que tu veux j’en ai plein.

En effet, voyant que sa conseillère a depuis quelques temps la mauvaise manie de vouloir régner a sa place, Kuzco la met a la porte. Puis ensuite, il fait venir Pacha qui est berger ainsi que le chef d'un village qui se situe a l'autre bout de l'Empire, pour lui annoncé que sa maison et son village seront détruit pour laissé place a son cadeau d'anniversaire: une résidence d'été appelée Kuzcotopia.

Pendant ce temps-là, Yzma échafaude un plan diabolique pour renverser Kuzco et prendre sa place, aidé par son bras droit nommé Kronk. Pour le mettre à exécution, elle invite l'empereur à un diner et Kronk sera chargé de verser du poison dans son verre. Mais il se trompe de fiole, et au lieu de mourir comme c'était convenu, Kuzco se métamorphose en lama.

Assommé, Kuzco est jeté dans un sac, mais suite à une nouvelle bourde de la part de Kronk, le sac est largué dans la charrette de Pacha qui rentre chez lui complètement effondré par l'affreuse nouvelle de la destruction future de son village et de sa maison. Il n'a nulle part ou aller, et en plus son épouse Chica est enceinte, et ses deux enfants sont âgés de 8 et 10 ans, comment leur annonçait la terrible décision de Kuzco ? Il essaie mais n'y arrive pas.

Alors qu'il va rentrer le lama à l'étable, il découvre dans le sac de sa charrette un autre lama au pelage bordeaux, Pacha l'entend parler et prend peur, mais réalise rapidement qu'il s'agit de l'empereur qui veut détruire son village.

-Aaaaaah ! Un lama démon !
-Un lama démon, ou ça ? Aaaaah... ma tête.
-Attends lama démon, ne t'énerve pas, je ne te veut aucun mal.
-Mais de quoi tu parles ? Attends... Mais j'te connais toi ! T'es l'paysan pleurnicheur !
-Oh ? Empereur kuzco ?!
-Sans blague ! À qui tu crois parler, hum ?
-Ha comment vous... ha. Vous ne... ressemblez pas à l'empereur.
-Qu'est ce que tu veux dire que je ressemble pas à l'empereur?
-Heum... faites ça.
-Qu'est ce que qu'il me fait c'est quoi ce truc ? Encore un de vos jeu de folklorique ?C'est impossible ! Mon visage ! Mon magnifique, magnifique visage !

Pacha essaie de passer un marché avec lui, mais l'empereur est têtu et n'écoute pas le paysan, il croit même a tort que celui-ci est responsable de sa métamorphose et sans plus entendre se dirige vers la jungle. Là, l'empereur tombe sur un écureuil rancunier, des jaguars affamés et des scorpions venimeux, finalement c'est Pacha qui lui sauvera la vie.

Durant son voyage mouvementé pour regagner son trône, Kuzco mentira à plusieurs reprises au berger qui devra subir son comportement d'enfant gâté mais il apprendra peu à peu la gentillesse et à s'ouvrir aux autres, révélant au fil de l'aventure une nature bienveillante enfouie. Peut-être qu'au final, Kuzco a un coeur et n'est pas si méchant qu'il veut bien le montrer !

Le chemin sera semé d'embuche, car Yzma qui est devenue impératrice après avoir fait passer Kuzco pour mort apprendra de la bouche de son écervelé bras droit que celui-ci est toujours en vie et se lancera à sa poursuite.

-Dis moi que Kuzco est mort, je tiens à entendre ces mots...
-Quoi tu tiens à entendre tous ces mots dans l'ordre ?

Finalement, Kuzco parviendra à reprendre forme humaine et a remonté sur son trône, l'empereur bannira ensuite Yzma, changée en un petit chaton violet, de l'Empire tandis que son acolyte qui l'a finalement laissée tomber mènera une vie paisible dans le royaume. Mais Kuzco a changé irrémédiablement de comportement, devenu désormais beaucoup plus proche de ses sujets et attentionné envers eux, il annulera la construction de Kuzcotopia et se bâtira à la place une charmante petite maisonnette sur la colline a côté de celle de Pacha, devenu comme un père pour le monarque.

Tu serais le plus cool de la nation
Ou le super top des apollons
Mais si tu n'as pas un ami
Ça ne vaut pas le coup

Un monde parfait arrivera
Quand tout le monde comprendra
Qu'un monde parfait ça tourne avec

Qu'un monde parfait ça tourne avec
Qu'un monde parfait ne tourne qu'avec
Nous


C'est ainsi que se termine l'histoire de Kuzco, souverain de l'Empire Inca. Mais un an plus tard, la malédiction de Régina frappe le monde des contes, et Kuzco ainsi que son peuple se retrouvent coincés dans le monde réel, amnésiques de leur ancienne vie.

Soi réel



Code du règlement: Ok by Ruby
Pseudonyme: Quochata
Age : 20 ans
DC ? Aucun ^^
Comment avez-vous connu ce forum: Sur forumactif
Autre chose ?: Je trouve que le contexte est sympa, j'aime bien les contes de fées ^^



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




❝Kuzco❞
Oh yeah ! C'est le souverain de la nation, c'est le super-top des apollons Oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas Et le monde obéira à ses caprices de diva, ha Ce monde parfait ne tourne qu'avec... moi Qui est-il ? Kuzco... Qu'est-c' qu'il frime ! Kuzco... C'est le roi de ce monde ! Kuzco... C'est un cas cet Inca ! Kuzco... Yeah


Dernière édition par Quochata N. Cruz le Jeu 7 Mar - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 13:41

Bienvenue parmi nous ! :fam:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Gaïa & Armaël : Un amour impossible ?

« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013
Pièces d'or : 9
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 14:49

Merci ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




❝Kuzco❞
Oh yeah ! C'est le souverain de la nation, c'est le super-top des apollons Oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas Et le monde obéira à ses caprices de diva, ha Ce monde parfait ne tourne qu'avec... moi Qui est-il ? Kuzco... Qu'est-c' qu'il frime ! Kuzco... C'est le roi de ce monde ! Kuzco... C'est un cas cet Inca ! Kuzco... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 16:29

Hello bienvenue ici =) ta fiche semble être finie, je passerai la lire demain vu qu'aujourd'hui je suis speed à moins que quelqu'un d'autre s'en charge. Encore bienvenue chez nous !!!

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 17:09

Bienvenue, bienvenue :gentil:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps
rends-moi ce qu'il m'a pris.. Guéris les blessures, éloigne la
pluie. Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il
m'a pris..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013
Pièces d'or : 9
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 18:29

Merci ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




❝Kuzco❞
Oh yeah ! C'est le souverain de la nation, c'est le super-top des apollons Oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas Et le monde obéira à ses caprices de diva, ha Ce monde parfait ne tourne qu'avec... moi Qui est-il ? Kuzco... Qu'est-c' qu'il frime ! Kuzco... C'est le roi de ce monde ! Kuzco... C'est un cas cet Inca ! Kuzco... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2013
Pièces d'or : 34
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 19:24

Bienvenue :D

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 19:35

Bienvenue à toi ! Hâte de voir Kuzco à l'oeuvre :genial:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 21:33

Bienvenuuuuue parmi nous \o/ ♥


♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013
Pièces d'or : 9
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Jeu 7 Mar - 22:07

Merci a tous ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




❝Kuzco❞
Oh yeah ! C'est le souverain de la nation, c'est le super-top des apollons Oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas Et le monde obéira à ses caprices de diva, ha Ce monde parfait ne tourne qu'avec... moi Qui est-il ? Kuzco... Qu'est-c' qu'il frime ! Kuzco... C'est le roi de ce monde ! Kuzco... C'est un cas cet Inca ! Kuzco... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Ven 8 Mar - 16:29


Chronologie



Ici votre bien aimé Staff, qui roxx du tonnerre ! ♥️ 8)

Je souhaitais vous rappeler un petit point du règlement qui passe un peu à la trappe mais qui nous faciliterait beaucoup la tâche: n'oubliez pas de dater vos topics ! Jour, mois, année !! Vous les inventez y a pas de soucis mais c'est pour pouvoir situer les topics dans la chronologie de la série qui se trouve ICI . Pour vous aider très prochainement une chronologie des évènements de la série sera disponible.

Pour l'heure sachez qu'à Storybrooke vous pouvez RP en Septembre/Octobre 2012 et que la malédiction eu lieu en octobre 1984.

P.S : Ce message s'autodétruira lorsque la date aura fait son apparition ♥️

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013
Pièces d'or : 9
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Ven 8 Mar - 17:13

Merci ^^

Cela veux dire que je suis validé ?

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




❝Kuzco❞
Oh yeah ! C'est le souverain de la nation, c'est le super-top des apollons Oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas Et le monde obéira à ses caprices de diva, ha Ce monde parfait ne tourne qu'avec... moi Qui est-il ? Kuzco... Qu'est-c' qu'il frime ! Kuzco... C'est le roi de ce monde ! Kuzco... C'est un cas cet Inca ! Kuzco... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Ven 8 Mar - 18:18

Exactement =)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Ven 8 Mar - 19:10

En fait Sha, tu t'es tromper de message administratif xD
Tu as pris celui pour les dates de rp's

Voilà le bon ! :'D
*Patpat Sha*


Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3



♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie) Sam 9 Mar - 9:39

bienvenue excusez moi j'étais en vacance ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quochata •• L'empereur arrive (finie)

Revenir en haut Aller en bas

Quochata •• L'empereur arrive (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je n'arrive plus a ouvrir e-anim» ARTLANTIS J'ARRIVE......» [résolu] je n'arrive pas a installer une imprimante» je n'arrive a rien avec mon 465T» Lucifer arrive!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-