-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Oup's j'ai pas fait exprés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Oup's j'ai pas fait exprés.  Empty
MessageSujet: Oup's j'ai pas fait exprés. Oup's j'ai pas fait exprés.  Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:51


Oup's j'ai pas fait exprés.

Mercredi 18 Aout 1982
Cela faisait quelque temps déjà que Ruby avait découvert qu’elle était une louve. Sa grand-mère lui avait révéler son secret le soir où elle avait dévoré son petit copain. Joyeux tout ça n’est-ce pas ? Elle avait aussi rencontré la meute qui habitait non loin de chez elle. Sa mère avait appartenue à cette meute, seulement elle était morte en voulant tuer Blanche son amie. Et puis sa mère avait été bizarre. Elle n’avait pas les mêmes convictions que Ruby. Elle ne l’avait pas non plus élevé, la perte ne fut pas douloureuse. Seulement Ruby était resté en contact avec la meute. Apprenant petit à petit à se contrôler, à apprendre à garder à l’esprit qui elle était et ce durant son temps de transformation. Elle savait alors ce qu’elle avait fait durant la nuit. Ce qui la rassurer beaucoup.

Cette nuit elle avait rejoint la meute. Attendant avec son chaperon rouge sur le dos, devant l’antre des loups. Se demandant s’ils comptaient sortir ou non ! Ruby est une fille de nature calme, seulement sa patience elle la perd facilement. Au moment où elle voulut ouvrit la porte, cette dernière s’ouvrit, laissant apparaitre un jeune homme. Elle le connaissait bien. Il s’agissait d’Elijah. Un jeune homme qu’elle avait rencontré lorsqu’elle avait appris sa vraie nature.

~ C’est pas trop tôt ! J’ai cru que jamais tu te sortirais de ta tanière …

Comme simple réponse il s’approcha d’elle, sourire aux lèvres, baissa légèrement sa tête, afin que ses lèvres puissent se nicher dans le cou de Ruby. Elle le poussa en arrière. Lui grognant dessus. Il jouait avec ses nerfs c’était affreux. Il prenait un malin plaisir à s’approcher d’elle, lui faire des avances pour la voir craquer, que ce soit pour lui tomber dans les bras ou bien pour s’énerver contre lui. Alors elle enleva son manteau rouge, et le posa sous les buissons qui se trouvaient autour de la cachette des loups.

~ Le premier arrivait au lac mon vieux …

Aussitôt dit, aussitôt fait. La voilà s’élançant dans les airs et prenant la forme d’un loup. Au pelage sombre, tirant du brun foncé au noir. Des yeux noirs, fusillant tout ce qui passait par là. Son ouïe et sa vue étant décuplé, elle repérait facilement les obstacles qu’elle devait éviter. Elijah l’avait suivi. Seulement sa rapidité était tel qu’elle arrivait sans trop de mal à le semer. Elle fut arrivée à la clairière bien vite. Le temps de venir ici, elle en avait oublié la raison. Pourquoi donc venir ici ? Des flashes lui rappelant qui elle était. C’était comme ça, elle devait lutter afin de se souvenir. Ses pensées fut tiré lorsqu’elle entendit du bruit. Un craquement de branche, des buissons et voilà qu’une femme faisait son apparition. Ruby s’était instinctivement mis en position de chasse. Ses pattes avant étaient repliées, attirant son museau près du sol, ses pattes arrière tendues. Et si ? Oui l’idée de partir en chasse la travailler, seulement elle essayait de se contrôler. Au loin Elijah vint, lui le savait, il savait se contrôler, mais prenez un malin plaisir à voir Ruby lutter. Seulement ce con, ne s’était même pas mit en tête, que oui Ruby avait un sale caractère et oui, elle se mettrait en chasse, contre cette pauvre petite fifille !

© fiche créée par ell



Dernière édition par Ruby R. Hood le Lun 18 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Oup's j'ai pas fait exprés.  Empty
MessageSujet: Re: Oup's j'ai pas fait exprés. Oup's j'ai pas fait exprés.  Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:44


Oops j'ai pas fait exprès




Mercredi 18 Aout 1982

La belle Aurore, aimait les soirées de pleine lune. Elle aimait notamment le ciel pendant ces nuit-là. Surtout quand c’était en été. Quand le ciel était dégagé, quand aucun nuage ne venait ternir le beau ciel, elle adorait se promener dehors. Pendant si longtemps, elle avait vécu loin, très loin de son château. Elle vivait dans la forêt avec ses trois marraines, les bonnes fées. Et c’était vraiment merveilleux. Elle se plaisait beaucoup à cette époque. Elle pouvait profiter de la nature, elle pouvait profiter de l’herbe fraiche, des animaux qui entouraient la maison. Bref, elle était vraiment heureuse dans son petit coin de verdure. Non pas qu’elle n’était pas heureuse dans son château luxueux avec ses tonnes de domestiques à ses côtés. Et surtout, en compagnie de ses vrais parents. Mais parfois, la nature lui manquait, essentiellement pendant les soirs de pleine lune ou durant les belles journées d’été. Ah … Mais que pouvait-elle faire contre cela ? Eh bien c’était bien simple. Elle pouvait quitter son lieu de résidence habituel, à savoir son château, pour se rendre dans la forêt et profiter un peu du paysage qui s’offrait à elle, à perte de vue. Oui, à perte de vue …

La jeune femme, en cette soirée d’été, avait donc enfilé un châle de soie pour sortir de chez elle. Se promenant d’abord aux alentours, elle ne tarda pas à s’éloigner un peu plus loin, vers un lieu où on lui déconseillait généralement de s’aventurer. Elle était faible et fragile aux yeux de beaucoup de personnes après tout. Mais en réalité, elle était bien plus courageuse qu’elle n’en avait l’air, aussi n’écoutait-elle pas toujours ce qu’on lui disait. Princesse peut-être, mais surtout tête de mule oui ! Une véritable petite teigne, quand elle s’y mettait. Elle pouvait parfois même se montrer plutôt capricieuse. Enfin … Profitant d’une petite brise fraiche, la jeune femme ferma les yeux un instant. Marchant vers la clairière, le meilleur lieu pour profiter de la vue des étoiles et de la lune ronde, elle marcha plusieurs minutes dans un silence de mort. De mort oui. C’était franchement super joyeux dis comme ça. Enfin. Ses pas la menant finalement dans la clairière, la jeune femme sourit. Et pourtant, son sourire disparut bien vite, lorsqu’elle tomba nez-à-nez avec … Un loup ? Un loup géant ? Mon Dieu mais qu’elle atrocité pouvait bien vite dans cet atroce monde ?!

-- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Voilà un cri qui venait bel et bien du cœur mais en même temps il fallait la comprendre. Le loup c’était mis en position de chasse et surtout il était bien grand pour être un simple animal. Que Diable était donc cette atroce créature. En plus d’être monstrueuse, cet espèce de chien était aussi très laid. Terriblement laid. C’était … Atroce. Monstrueux. Oui voilà un monstre, c’était bel et bien un monstre. Une horrible créature de Satan, une bête poilue et surement puante – elle ne préférait cependant pas s’approcher d’avantage de sa gueule pour en sentir l’odeur et ainsi en avoir confirmation. Voilà que la jeune femme se trouvait vraiment terrorisée, son cœur battant la chamade. Elle allait mourir ce soir. Non ? Si ? Ah ! Allez savoir. Elle avait peur, si peur, elle était vraiment terrorisée. C’était vraiment atroce. Mais pourquoi avait-elle désobéit aux ordres, oui, pourquoi ? Elle aurait dû écouter quand on lui avait dit qu’elle n’avait pas le droit d’aller dans la forêt. Elle comprenait mieux pourquoi maintenant.

- Ne t’approche pas de moi, animal. Je sais que tu ne comprends pas un mot de ce que je dis parce que je ne parle pas le loup, mais je suis une princesse et si tu me tue, tu seras … pourchassé. Et toute ta famille de bébés loups aussi !


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Oup's j'ai pas fait exprés.  Empty
MessageSujet: Re: Oup's j'ai pas fait exprés. Oup's j'ai pas fait exprés.  Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:04


Oup's j'ai pas fait exprés.

Mercredi 18 Aout 1982
Ruby ne savait plus ce qu’elle faisait. Elle n’était plus elle-même. Au fond peut-être qu’elle se disait qu’il fallait faire marche arrière, qu’il ne fallait pas attaquer cette pauvre créature sans défense, seulement la maintenant tout de suite, elle n’avait qu’une envie lui sauter dessus et la bouffer ! Non loin de là Elijah se tenait, assis et attendis. Ruby savait qu’il était là, elle l’entendait, seulement elle s’en contre-fichait pas mal. Elle n’avait d’yeux que pour cette fille. Alors elle fit un pas en avant, lorsque la jeune femme cria. D’un cri qui vous perce les oreilles. Alors Ruby s’abaissa, et mit l’une de ses pattes sur son oreille. Comme pour dire que ce cri l’a déranger. C’était tout bonnement une horreur. Comment pouvait-on crier comme ça. Mais voilà qu’un silence se fit. Ruby se redressa. De sa grande taille, elle avança encore d’un pas.

- Ne t’approche pas de moi, animal. Je sais que tu ne comprends pas un mot de ce que je dis parce que je ne parle pas le loup, mais je suis une princesse et si tu me tue, tu seras … pourchassé. Et toute ta famille de bébés loups aussi !

Ruby avait bien entendu compris ce que la jeune femme avait dit. Une princesse … Elle s’en contre-fichait, c’était au contraire une raison pour la chasser. La faire souffrir et la tuer ! Oh oui plein de sang partout. Puis n’importe quoi … Si la haut dans son château, le roi découvrirait qu’elle n’est pas à la maison, ils feront quoi ? Qu’est-ce qui les mènera à elle ? Elle n’était même pas une louve à part entière ! Seulement ce que venait de dire la jeune femme énerva Ruby au plus haut point. Alors elle commença sa course folle. Seulement elle n’allait pas l’attraper pas de suite. Elle voulait lui faire peur, elle voulait qu’elle ressente le sentiment de l’avoir semer pour qu’au final Ruby pointe le bout de son nez. Alors oui elle commença à marcher vers la jeune femme, qui partit en courant. Bien ! Et que la chasse commence. Arrivant dans une clairière, Ruby vit la jeune femme, ainsi, elle pensait réellement l’avoir semer ? Mouahahahah ! Se préparant, elle bondit. La voilà qui était sur le point de s’écraser sur elle. Seulement au moment où elle s’y attendait le moins, elle fut projetée sur le côté. Son ami venait tout simplement de l’empêcher de se jeté sur sa proie. Grognant alors, elle se débarrassa de lui et regarda autour d’elle. Plus personne ! Devait-elle s’en prendre à son ami ? Elle n’en savait trop rien, Ruby n’était plus Ruby en cet instant mais le grand méchant loup.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oup's j'ai pas fait exprés.  Empty
MessageSujet: Re: Oup's j'ai pas fait exprés. Oup's j'ai pas fait exprés.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oup's j'ai pas fait exprés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• la forêt :: le lac-