Partagez|

Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Topic des absences Ven 7 Déc - 14:20

Hello ! Si vous vous absentez un petit moment merci de nous le faire savoir ici, ainsi votre compte ne sera pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic des absences Dim 9 Déc - 11:32

Bonjour,
Je viens pour dire que je serais absente de cette après-midi au 20. Le copain à ses vacances Xd
Peut être je passerais mais pas sûr donc voilà. Bisous à vous :emotion:
″ Harper
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Topic des absences Lun 10 Déc - 20:21

Merci d'avoir prévenu David néanmoins ta fiche n étant pas encore validée si un autre s inscrit pour ce personnage et fini ça fiche je ne pourrais pas te le réserver
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
″ Harper
MessageSujet: Re: Topic des absences Sam 22 Déc - 10:28

Je serais absente à partir de demain jusqu'au 29, le ski m'attend les amis. Je passerais en coup de vent mais sur mon téléphone c'est donc pas top.

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:

″ Cendrillon
Pièces d'or : 32
MessageSujet: Re: Topic des absences Dim 23 Déc - 12:20

Je serais absente à partir de cet après midi jusqu'au 3/01
Bonnes fêtes à tous!
Pièces d'or : 22
MessageSujet: Re: Topic des absences Lun 18 Fév - 20:34

Ceci n'est pas une absence mais bel et bien un adieu...Je suis désolée d'abandonner le navire, mais avouons le je ne suis pas active et je préfère laisser mon personnage à quelqu'un qui sera mieux faire vivre Clochette que moi. Vous étiez tous adorables, j'espère que ce forum durera encore un moment car il le mérite amplement :fam: . On se recroisera un jour peut-être qui sait...Prenez soin de vous tous, vous allez me manquer ♥

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

tinkerbell ∞ seuls sur nos cendres, en équilibre, mes poumons pleurent, mon coeœur est libre. ta voix s'efface de mes pensées j'apprivoiserai ma liberté. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort.

″ Harper
MessageSujet: Re: Topic des absences Lun 18 Fév - 20:45

Oh ma Cloche...ette :(((( Hook va être tellement triste sans toi.
En tout cas merci tu as été un membre vraiment adorable et on va beaucoup te regretter.
Une dernière petite chose, peut-on reprendre l'histoire que tu as fait à Clochette pour le PV, histoire de ne pas déstabiliser les personnes qui avaient un lien avec toi ?

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:

Pièces d'or : 22
MessageSujet: Re: Topic des absences Lun 18 Fév - 20:52

Je sais, tu vas me manquer aussi ♥

Oui, pas de souci =)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

tinkerbell ∞ seuls sur nos cendres, en équilibre, mes poumons pleurent, mon coeœur est libre. ta voix s'efface de mes pensées j'apprivoiserai ma liberté. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort.

Pièces d'or : 73
MessageSujet: Re: Topic des absences Jeu 21 Fév - 19:48

coucou je serais absente du 22 au 27 février pour vacances ^^ je ne suis pas sur de passer mais je pense pouvoir passer un peu ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

″ Rumpelstiltskin
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: Topic des absences Jeu 21 Fév - 20:09

Merci d'avoir prévenu miss Swan
Profite bien de tes vacances !! :D

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Topic des absences Jeu 28 Fév - 16:26

c'est pas vraiment une absence c'est plus une nouvelle tout d'abord je répondrais à mes Rp demain ^^, ensuite je suis chez mes parents j'ai acces à l'ordi mais il rame à mort :omg: bref je pète un plomb, donc il ne faut pas s'inquiété si je ne passe pas pendant plusieurs jours sans repondre au rp.

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

″ Harper
MessageSujet: Re: Topic des absences Jeu 28 Fév - 16:35

Pas de soucis Miss Swan, bon courage ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Shanae Harper Cole

Team Hook
Spoiler:

MessageSujet: Re: Topic des absences Sam 9 Mar - 9:50

Je suis de retour!!! :yeah: c'est bon d'avoir un débit haut ^^ bon je repond au rp ce soir ou demain je vous aime :love:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Pièces d'or : 27
MessageSujet: Re: Topic des absences Dim 10 Mar - 14:55

Bon retour à la maison :fam:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Princesse Aurore
we accept the love we think we deserve
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir ... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
MessageSujet: Re: Topic des absences Sam 23 Mar - 10:21

alors c'est pas forcement une absence cest juste pour dire que j'ai des examens à partir de 8 avril =S c'est pour sa que je repond pas beaucoup au rp celui avec Regina notament.
je pense qu'à mon avis apres c'est juste une idée mais je pense que pendant les examens il faudrait suspendre un temps les rp pendant 1 semaine enfin je sais que sur d'autre forum rp il le font comme y'en a pas mal qui sont au lycée ou en bts du coup.
là pour le 8 avril c'est les tp mais il faut que je revise quand meme le weekend je passerais quelques jours apres mes examens de tp (apres mes examens écrit il sont en mai). voila !!^^ :fam:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

″ Wendy Darling
Pièces d'or : 83
MessageSujet: Re: Topic des absences Sam 23 Mar - 13:43

Bon courage pour tes examens, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave si tu ne viens pas tous les jours ♥

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Wendy - Arizona
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir ... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
″ Lilith
Pièces d'or : 74
MessageSujet: Re: Topic des absences Dim 31 Mar - 12:06

Coucou alors, voila je met un petit message pour prévenir de mes absences pour des raisons scolaires :| & oui je suis en exams blanc etc... j'ai aussi beaucoup de projets et de travail de ce fait je serais moins présente, je m'excuse pour ceux avec qui j'ai des sujets (pardon Rumpy chou & Bella Hale ;) )

Voila autrement bonne pâques ! Abusez pas trop de chocolat ;)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

She's a vampire
Desire darker than black
She's a vampire
Reach higher, no turning back
Her wings are curtains of the night
She knows no wrong or right
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://narnialand.superforum.fr/
″ Rumpelstiltskin
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: Topic des absences Dim 31 Mar - 12:12

Bonne pâques à toi aussi et si je vais manger trop de chocolat comme d'habitude je sais je devrais pas, mais le chocolat c'est trop bon xD
Merci d'avoir prévenu et bon courage pour tes examens :)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Rumpelstiltskin

Pièces d'or : 34
MessageSujet: Re: Topic des absences Jeu 4 Avr - 0:00

Je commence mes partiels à partir de lundi et comme il y a de grandes chances qu'en plus de tous mes assignments, j'ai une plaidoirie à préparer en une semaine, je préfère signaler une absence. Je serai de retour samedi 13. Je tenterai de passer avant, mais pas de rp pour moi avant cette date. Bon courage les loulous <3

Edit : me voilà de retour. Prête à rp !

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Spoiler:

MessageSujet: Re: Topic des absences Jeu 16 Mai - 14:20

alors je tien a dire que passe souvent sur le forum en coup de vent entre mes révisions et que je serais actif après le 11 juin =) j'ai vu que le forum c'était mis sur mode "vacances" a un moment.jespere que les admin ne sont pas démoralisé par ce manque d'activité voila

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Pièces d'or : 34
MessageSujet: Re: Topic des absences Jeu 16 Mai - 20:07

Juste pour préciser que je ne compte pas abandonner le forum, je n'ai plus internet chez moi pour le moment et je passe mon été en france donc je prends l'avion lundi, je serai à nouveau présente à partir du 23 mai. A bientôt et bon courage à tout le monde en attendant <3

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Spoiler:

Pièces d'or : 27
MessageSujet: Re: Topic des absences Dim 19 Mai - 14:37

Oh, oh, oh.
Bonjour les filles. Je passe par là alors je vous préviens que le forum n'est pas abandonné. Nous comptons le reprendre, alors évidemment nous vous garderons vos rôles bien au chaud.
Je vous aimes \o/
Bon courage pour vos examens, bonne vacances, toussa toussa :heart:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Princesse Aurore
Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: Topic des absences Lun 3 Juin - 5:35

Coucou me voilà rassurée ! :) C'est vrai pour moi c'est les vacances, et en plus un déménagement RL ! (Et ça y'est, une copine m'a filé une clé USB avec la saison 2, WOUAW !! Même si les sous-titres sont parfois durs à suivre, je sais au moins qui est Aurore maintenant^^)
Bisous Astrid

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir".
Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose"
Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"

Pièces d'or : 12
MessageSujet: Re: Topic des absences Lun 26 Aoû - 17:35

Voilà, l'heure du déménagement est arrivé... Je serais sans Internet jusqu'au 6 septembre, si tout va bien. A bientôt !:fam: 

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir".
Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose"
Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic des absences

Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut