Je pose ma première empreinte, juste pour dire que j'ai commencée la seconde saison hier ! :) Bon j'me suis endormis j'étais KO mais je vais vite m'y remettre !
Je propose qu'on s’allie tous contre Rumpel qui a transformé Killian en escargot et l'a écrasé ! Si vous aussi vous êtes contre Rumpy signez la pétition !
♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦
Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..
Pourquoi toute cette haine d'un coup ? xD On ne va tout de même pas pleurer ce pirate manchot, un peu de bon sens quand même vous n'oseriez pas vous liguer contre moi... Si ? Sha' : Tu restera croupir dans ton trou puisque c'est comme ça !
Merci Regina ! Joyeuse Pâques à toi et à vous tous !! Mangez plein de chocolats, pas trop quand même ce serais vraiment dommage d'être malade hein xD et profitez bien surtout !
joyeuse paque jespere que vous avez eu plein de chocolat dite j'ai une question la saison 2 de once upon a time reprend comme ya pas eu dépisode cette semaine..
Joyeuses Pâques à tous ! Je suis un peu en retard, j'ai cru ne jamais pouvoir revenir, je n'arrivai plus à me co jusqu'à ce que je me rende compte que mon nom c'est Soeur Astrid et pas SoeurAstrid sans espace^^ Sinon je me suis offert le coffret de la Saison 1. Je vais enfin pouvoir découvrir le 2e épisode que j'avais manqué et revoir celui où je suis entre autre^^
♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦
Soeur Astrid - Comme me l'a dit quelqu'un, un jour : "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir". Nova - "Survoler le monde et en faire partie, ce n'est pas tout-à-fait la même chose" Nova - "Rêveur, je vous aime ! Ne m'aimez-vous donc pas ?"