Partagez|

Mary Margaret | Je suis une boule à facettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes Sam 8 Déc - 11:30





Mary Margaret Blanchard


feat. Ginnifer Goodwin


Identité


Age: 28 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [X]
Identité dans l'autre monde: Blanche Neige
Groupe: Humain
Profession: Institutrice
Personnalité: (10 lignes) Mary aime aider les autres et n'hésitera donc pas à mettre la main à la pâte pour vous. Très douce et attachante, la jeune femme est à l'écoute de tous vos tracas, vos confessions, vos idées ou même vos sautes d'humeur. D'un côté, si l'on connait bien la jeune femme, on peut se dire que Mary aime s'amuser et entretenir des relations avec les gens, sans prise de tête. Dans la joie et la bonne humeur. Elle n'est pas quelqu'un qui viendra vous mettre des bâtons dans les roues ou briser vos rêves, bien au contraire. D'ailleurs, espérons que vous ferez de même, car la belle peut encore prétendre croire au prince charmant. Rien n'est interdit par ici ... Mary n'est pas du genre rancunière envers ses véritables amis, essayant de comprendre leurs gestes et leurs motivations mais n'oublie rien. Cependant, la jeune femme sait défendre ses opinions, toujours avec douceur, et saura faire remarquer aux gens qui l'importunent ce qu'elle pense d'eux.

Histoire à Storybrooke


(15 lignes) Mary est institutrice à Storybrooke mais fait aussi partie des bénévoles de l'hôpital. C'est elle, d'ailleurs, qui s'occupait le plus souvent de l'homme plongé dans le coma à qui l'on n'avait retrouvé l'identité. Secrètement, Mary était emprise de son charme.
La jeune femme, voyant que Henry n'était pas des plus heureux, décida de lui donner le livre de conte de fées, afin de développer son imagination et sa créativité. De suite, elle put observer des changements positifs chez le petit garçon, ce qui lui attira les foudres de sa mère, qui est aussi le maire de la ville depuis son commencement.
Lorsqu'Emma s'installa provisoirement à Storybrooke pour voir si Henry ne manquait de rien, et qu'elle la trouva installée dans sa voiture pour y passer la nuit, Mary lui offrit l'hospitalité. Depuis, nous pouvons dire en quelque sorte que les deux femmes sont colocataires.
Sous les conseils de Henry et d'Emma, Mary commença à lire une histoire à l'inconnu plongé dans le coma et on nota des signes de réanimations. C'est elle, accompagnée de ses acolytes, qui retrouva l'homme perdu près d'un pont. Mais Régina, toujours en rogne contre elle à propos du livre de contes donné à son fils, trouva comme par miracle l'identité de l'homme, ainsi que sa femme. Mary est déçue et songe à un coup monté du maire contre elle.

Histoire dans le monde des contes


(15 lignes)Dans le monde féérique, Mary Margaret est en fait Blanche Neige. La princesse aux cheveux noirs d'ébène et dont la Reine est férocement jalouse. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tenté de la tuer de si nombreuses fois, dans le conte ! Bien sûr, ceci ne serait bon que dans le livre, car si l'on se fie au monde des contes de maintenant, Blanche Neige est une délinquante qui doit voler pour survivre et dont la tête est mises à prix. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son Prince Charmant.
Et, en trouvant ce prince, elle trouva l'amour tant espéré qui lui permis de se marier. Mais bon, la Reine jeta un sort, le sort noir qu'elle avait échangé et qu'elle a repris de force, pour se venger.
Alors qu'elle tombe enceinte, Blanche Neige décide de consulter Rumpelstilskin qui lui explique comment briser le sort en échange du nom de sa fille. Il faudra la cacher pour que la reine ne puisse la trouver car ce sera elle, vingt huit ans plus tard, qui viendra les sauver. Cette fille, c'est Emma et par une incroyable chance, Blanche Neige avait réussi à cacher sa petite précieuse ...
Enfin, comme nous l'avons vu plus haut, Blanche Neige, qui se trouve donc être Mary, est enjouée et amicale. C'est peut être pour cela qu'elle a su tisser une amitié avec les sept nains. Des amis, mais la pauvre femme a aussi de beaux ennemis, comme la Reine, qui n'a pas hésité à envoyer un chasseur à sa poursuite ni à lui donner une pomme empoisonnée ...

Soi réel



Code du règlement: Validé par Sha
Pseudonyme: xGalope
Age : 17 ans
DC ? Aucun
Comment avez-vous connu ce forum: PDR
Autre chose ?: Merci merci :D



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Mary M. Blanchard le Sam 8 Déc - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes Sam 8 Déc - 14:22

Bienvenue Mary =D Bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes Sam 8 Déc - 18:05

Merci :)
J'ai fini d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes Sam 8 Déc - 18:20

Tu as un joli style d'écriture, mais est-ce que tu peux détailler un peu plus sa vie dans les contes s'il te plait, il manque quelques petites lignes. Si tu n'as pas encore vu la suite de la saison 1 pour en raconter plus tu peux te fier au conte, comment sa méchante belle mère à voulu la tuer en envoyant un chasseur, parler de son amitié avec les 7 nains etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes Sam 8 Déc - 18:42

Ah oui ^^
Et bien voilà qui est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes Sam 8 Déc - 18:57


Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes Sam 8 Déc - 19:03

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary Margaret | Je suis une boule à facettes

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret | Je suis une boule à facettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus» je suis la chouette» Mary-Lou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: à bientôt
-