Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

David Nolan le beau prince Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11





David Nolan


feat. Josh Dallas


Identité


Age: 29 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [ x]
Identité dans l'autre monde: Le prince charmant James
Groupe: Humain(s)
Profession: Bénévole à la clinique vétérinaire
Personnalité: (10 lignes) Je suis un homme courageux, je n'hésite pas à sauver des personnes qui sont en danger. Bien que sois amnésique, j'essaie tant bien que mal de faire les bons choix.Je sais me montrer jaloux surtout si on s'approche de ma femme et de Margaret, mais c'est une autre histoire. Je sais me montrer romantique, j'aime faire plaisir à la femme que j'aime. Je suis un homme protecteur surtout quand il s'agit des personnes que j'aime le plus au monde. J'adore aussi les animaux, je me demande comment puis je aimer les animaux, c'est tellement ennuyant quand nous sommes amnésique.

Histoire à Storybrooke


(15 lignes) Ma vie dans la ville?Bonne question, je ne sais pas trop quoi dire sur ma vie franchement. On m'avait retrouvé au bord de la route. J'avais eu un accident enfin je pense, car je me souvenais de rien mais absolument de rien.Je me suis retrouvé dans un coma profond, jusqu'à ce que je me réveille. Je me réveillais bien, mais pas comme ça en claquant des doigts. Une jeune femme répondant au doux prénom de Mary Margaret Blanchard, qui venait tous les jours pendant mon coma, me lut un jour une histoire. Enfin une histoire,oui mais plutôt un conte et là je me réveillais. C'est grâce à deux personnes qu'elle me fit la lecture, c'est deux personnes Emma et Henry. Après un long coma, je me réveillais mais aucun souvenir, mais une chose étrange tout de même. Mais plutôt une chose est sûr:j'éprouvais des sentiments pour Magaret. Malheureusement, le maire de la ville, retrouvait ma femme Abigail. Ma femme essaya tant bien que mal de me faire retrouver la mémoire. Nous étions séparés, mais je me souvenais plus pourquoi, enfin bon. Je recollais un peu les morceaux avec elle, refaire sa vie avec moi mais le problème dans tout ça, j'aimais aussi Margaret. Je suis marié à une femme et de l'autre côté j'aime une autre femme, je suis pas aidé moi. Les sentiments que j'éprouvais pour Margaret ce jour là, deviennent de plus en plus fort.

Histoire dans le monde des contes


(15 lignes)Dans le monde magique du conte, je suis le Prince Charmant ou James tout simplement. J'étais un bel homme bon je le suis encore en ce moment, et je n'avais pas encore trouver la femme, celle qui me pris mon coeur pour la vie. Je ne cherchais pas vraiment le grand amour, mais je me sentais seul. Mais un jour, je croisais le regard d'une jeune et ravissante jeune femme. Je partais à la poursuite après qu'elle m'avait volé mon bijou.Ce bijou comptait beaucoup pour moi, c'est une bague, que ma mère m'avait offerte.Je tombais peu à peu amoureux de cette femme, qui j'apprenais aussi sa vraie identité Blanche Neige.Cette même bague, je devrais la donner à la femme de ma vie et ce fut Blanche Neige tout simplement. J'épouse finalement la jeune femme, mais tout ne se passa pas bien. La méchante Reine jeta un sort, moi j'envoyais mon épée pour la tuer, mais j’échouai.
J'appris aussi que ma femme tomba enceinte, d'une ravissante petit fille. Je jura de toujours les protéger, même si je dois laisser ma vie pour eux.Je dus qu'elle sera saine et sauve et qu'elle est notre espoir à tous.

Soi réel



Code du règlement: Validé par Sha
Pseudonyme: Marion
Age :26 ans
DC ?Non
Comment avez-vous connu ce forum: PRD
Autre chose ?: Na



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par David Nolan le Dim 9 Déc - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Hey Charmant ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:15

Charming =D Bienvenue, on aura notre couple fétiche :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

En même temps c'est LE mec que je préfère le plus pour le moment Xd

Merci vous tous :emotion:
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:19

Ah il est pas mal j'avoue ! Enfin mon préféré est un personnage de la saison 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

Ah ne dit rien de la saison Xd
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:22

Motus et bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:05

Au niveau de l'histoire ça va, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire au niveau de l'histoire de David à Storybrooke, par contre, mais s'il n'y a pas beaucoup de faute, y a des tournures de phrases qui sont assez mal formulées, des temps mal employés, par exemple: " je me réveilla" ne se dit pas on dira plutôt "je me réveillais", puis après d'un coup tu passes au présent etc... Il faudrait que tu revois ça pour que je puisse valider ta fiche, au pire va sur BonPatron ils sont souvent d'une aide précieuse concernant les temps à employer
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:34

Pour l'histoire bien vrai, en en sait plus dans l'épisode 7 un truc comme ça lol. Voilà j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:25

Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^
Il y a toujours des problèmes de concordance de temps, par exemple "après qu'elle m'avait volé mon bijou", on dit plutôt "après qu'elle m'ait volé" y en a pas mal d'autre, mais toujours pareil tu n’emploie pas les bons temps ou passe d'un temps à l'autre dans une même phrase. Désolée je suis un peu relou avec ça mais on demande un bon niveau d'écriture surtout pour les personnages principaux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:34

Coucou, où en es-tu de tes corrections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Ashley Boyd
Ashley Boyd
″ Cendrillon
Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Pièces d'or : 32
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

Bienvenue charmant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
David Nolan le beau prince Finit Empty
MessageSujet: Re: David Nolan le beau prince Finit David Nolan le beau prince Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan le beau prince Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: à bientôt
-