Partagez|

Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
″ Belle
Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Pièces d'or : 24
MessageSujet: Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast Lun 10 Déc - 21:11





Evana French


feat. Emilie de Ravin


Identité


Age: 25 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [ x ]
Identité dans l'autre monde: Belle
Groupe: Humains
Profession: Libraire en devenir
Personnalité: Avant toute chose, sachez que j'adore lire. Les livres sont pour moi une manière de m'évader, de rêver. Et puis, rêver n'a jamais fait de mal à qui que ce soit, n'est-ce pas? Alors oui, je rêve. Je rêve d'amour éternel et de prince charmant même si le mien, je l'ai déjà trouvé... Je n'ai d'ailleurs pas peur de dire je t'aime ni même de dire que je crois au grand amour ou de montrer mes sentiments.
J'ai tendance à me montrer un peu trop curieuse parfois et je sais reconnaitre quand j'ai tord. Bien que je sois gentille et douce, n'allez pas croire qu'on peut me prendre pour une gourde et penser qu'on peut me marcher facilement sur les pieds. J'ai tout de même mon petit caractère et déteste qu'on décide de ma vie à ma place. J'aime me sentir libre de pouvoir choisir ma vie comme je l'entends. Impulsive, j'ai peut-être trop tendance à me laisser guider par mes émotions. Généreuse, je donne sans forcément attendre en retour et suis prête à tout pour les gens auxquels je tiens.
L'apparence physique de quelqu'un n'a pas d'importance pour moi. Comme dis le proverbe, ce n'est pas le physique qui compte mais ce qu'on a à l'intérieur de soit. Après tout, on peut très bien avoir le physique d'un dieu grec et être un parfait salop. Je préfère de loin quelqu'un avec un physique banal mais avec un bon fond même je veux bien reconnaitre que ça peut être un tord parfois de croire que tout le monde "il est beau il est gentil" . Je déteste cependant me sentir trahie et peut de ce fait me montrer assez rancunière.

Histoire à Storybrooke


Ma vie à Storybrooke se résume à bien peu de chose. De cette ville, je ne connais rien si ce n'est la cellule dans laquelle je suis enfermée. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu la lumière du jour. D'ailleurs, je n'ai pas non plus le moindre souvenir d'avoir était un jour un personnage de conte de fées. Ça fait bien trop longtemps que je suis retenue ici prisonnière, dans les sous-sols de cet hôpital psychiatrique. Car oui, à mes yeux, il s'agit réellement d'une prison. Les journées me semblent longues, très longues car je n'ai rien à faire si ce n'est rester là dans un coin de ma cellule, recroquevillée sur moi-même. Seule. Dans le noir. Aussi loin que remonte ma mémoire, je n'ai toujours connu que ça. Du coup, vivant constamment dans cette atmosphère, on ne pas vraiment dire que j'ai le notion correcte de pouvoir dire quand il fait jour et quand il fait nuit.
Les infirmière sont les seules à venir me voir. Il y a toutefois cette femme qui vient de temps à autre. J'ignore cependant qui elle est et mon intuition me dit qu'elle ne me veut pas forcément du bien. D'ailleurs, j'ignore totalement la raison de ma présence dans cet hôpital. Le seul espoir qu'il me reste peut-être encore est de croire qu'un jour viendra où je pourrais enfin sortir de ma geôle... Retrouver ma liberté, vivre une autre, celle que j'aurais dû vivre si je n'étais pas devenue un animal mis en cage. Mais pour ça, il faudrait que quelqu'un vienne et veuille bien ne faire sortir d'ici pour de bon.

Histoire dans le monde des contes


Fille unique d'un seigneur, j'étais destinée à épouser Gaston. Un mariage arrangé avec un homme pour lequel je n'éprouvais absolument rien.
Malheureusement, les terres de mon père étaient ravagées par une guerre. Lassé de cette dernière, mon père décida d'aller demander de l'aide à Rumpelstilskin afin d'y mettre un terme. Ce dernier accepta mais à la seule condition qu'il ait quelque chose en échange. Mon père lui proposa de l'or mais le refusa. Tout ce qu'il voulait, c'était moi. Gaston et mon père s'y opposèrent. Refusant que ces deux-là se permettent de choisir à ma place mais aussi par courage, j'ai donc décidé de suivre Rumpelstilskin jusque chez lui, au Château des Ténèbres.
Cependant, le maître des lieux finit par me laisser plus de liberté, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais je n'en demeurais pas moins sa servante. Curieuse, je ne pouvais m'empêcher sur les raisons pour lesquels il filait de la paille mais la seule réponse que j'obtins fut que ça lui permettait d'oublier...
Les miroirs étaient absents de toutes les pièces du château. De même, les rideaux étaient continuellement fermés. J'ai donc voulu les ouvrir, ce qui m'a valut de perdre l'équilibre et de me retrouver dans les bras de Rumpelstilskin. Ce fut ainsi qu'on a commencé à se rapprocher et que des liens d'amitié ont vu le jour entre eux. Une amitié qui devient bien plus que cela, au fil du temps.
J'ai cherché à en savoir davantage sur son passé. C'est ainsi que j'ai su qu'il avait eu un fils. Il refusa toutefois de m'en dire d'avantage, à moins que je n'accepte d'aller chercher de la paille en ville pour qu'il puisse continuer à filer. J'ai accepté et lui ai promis de revenir ensuite. Seulement, je n'avais vraiment l'impression qu'il me croyait. En chemin, j'ai rencontré une femme qui m'appris que n'importe quel sort ou malédiction pouvait être rompu et ce, grâce à un vrai baiser d'amour. J'avais une nouvelle raison de rentrer au château: libérer Rumpelstilskin.
Cela dit, je ne peux pas dire que ce fut une réussite. Oh le baiser a fonctionné puisque le maléfice a commencé à faire marche arrière. Le problème venait de Rumpelstilskin. Il refusait de croire que je puisse l'aimer. Il m'enferma à nouveau pour ensuite me libérer et m'ordonner de ne jamais revenir. Le cœur brisé, je n'ai pas pu me retenir de lui dire qu'il finirait par regretter son choix.

Soi réel



Code du règlement: Validé par Sha
Pseudonyme: Oeil de Lynx
Age : 24 ans passés
DC ? aucun
Comment avez-vous connu ce forum: PRD
Autre chose ?: Ici



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Beauty & the Beast
Tale as old as time. True as it can be. Barely even friends. Then somebody bends. Unexpectedly. Just a little change. Small to say the least. Both a little scared. Neither one prepared. Beauty and the Beast.


Dernière édition par Evana French* le Mer 12 Déc - 17:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouat.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast Mar 11 Déc - 7:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast Mar 11 Déc - 12:06

Bienvenue Belle =D

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
″ Belle
Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Pièces d'or : 24
MessageSujet: Re: Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast Mer 12 Déc - 16:13

Merci ^^
Fiche terminée!

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Beauty & the Beast
Tale as old as time. True as it can be. Barely even friends. Then somebody bends. Unexpectedly. Just a little change. Small to say the least. Both a little scared. Neither one prepared. Beauty and the Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouat.forumactif.org/
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast Mer 12 Déc - 17:44


Bienvenue


J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast

Revenir en haut Aller en bas

Belle - Tale as old as time Song as old as rhyme Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]» La plus belle personne de ma vie *o*» [Macema] Pour que CS est un belle PA !» problème life time map updater» Thème Belle Réveuse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-