Partagez|

KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 18:06





Karl Hunt Niedze


feat. Shane West


Identité


Age: 31 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [ x ]
Identité dans l'autre monde: Huntsman Karl
Groupe: Humains
Profession: Employé au bureau du Sherif
Personnalité:
Si on est bon ou mauvais
Ce n’est qu’à travers le regard de l’autre


Peu de gens peuvent réellement décrire Karl: c’est un homme assez réservé et assez solitaire qui a du mal à s’intégrer et à créer des liens avec les autres habitants de StoryBrooke, certainement à cause de la vie qu’il a vécu avant la malédiction. Et puis de toute manière il n’en voit pas vraiment l’intérêt, il vit pour lui après tout, pas pour les autres. Ce que l’on peut en dire, c’est qu’il s’agit d’une personne fidèle et avide de justice. C’est quelqu’un qu’il est bon d’avoir de son côté car s’il vous apprécie il vous défendra quoiqu’il arrive, quoique les autres en pense, quoique les preuves disent. C’est également quelqu’un qui aime l’ordre, le calme et la justice, un peu trop d’ailleurs. Si Graham n’avait pas un peu d’influence sur lui, il aurait facilement tendance à faire justice lui-même et gare aux habitants désobéissants. Il sent souvent monter en lui une vague de violence lorsqu’il est énervé qu’il contient tant bien que mal. Mais malgré cela, il reste aux yeux du monde une personne discrète certes mais qui ne ferrait même pas de mal à un pauvre petit lapin … Si seulement ils savaient …

Histoire à Storybrooke


Au nom de la loi …
Je vais me chercher un beignet.


Comme pratiquement tout le monde à StoryBrooke, Karl n’a que deux vagues souvenirs d’enfance. Il imagine qu’il l’a passé dans cette ville vu qu’il ne se souvient pas d’avoir été un jour ailleurs. Selon des archives que le maire lui avait gentiment données lorsqu’il avait commencé à poser des questions sur ses parents, ils avaient été tous les deux assassinés par un psychopathe, ce qui expliquait selon elle les raisons qui avaient poussé Karl à devenir policier.
Son premier souvenir net, c’est son entretien avec le Sherif Graham pour intégrer son équipe. Un entretien qu’il passa haut la main, il faut dire que peu de gens veulent faire ce métier dans cette ville et que le crime y est très rare. Les seules enquêtes auquel il avait participé se résumaient à des chats égarés, à des nuisances sonores nocturnes et à des gâteaux volés chez Granny. Rien de bien passionnant quoi ! Son job se résumait le plus souvent à aller chercher un café et un beignet à Graham, à faire un petit tour de surveillance dans la ville et à rentrer chez lui à temps pour regarder son feuilleton à l’eau de rose préféré. Il n’avait pas une vie palpitante mais étrangement cela semblait lui plaire. Il avait l’impression d’avoir couru après quelque chose durant des années et qu’il avait enfin le repos qu’il méritait : pourtant de ce qu’il se souvient, la vie de Karl n’a jamais été très mouvementée. Célibataire, il n’a pas connu beaucoup de femmes dans sa vie, la vie à deux lui semblant effrayante et inadaptée.
Depuis l’arrivé d’Emma à StoryBrooke, Karl est sur ses gardes. Beaucoup de choses ont changés depuis l’arrivée de la blonde, la ville qui était jadis calme et sereine commençait soudain à s’agiter. Et puis si le maire se méfiait d’elle, c’est qu’elle avait une raison : une personne aussi gentille et attentionnée que Regina ne pouvait pas agir comme cela sans raison…


Histoire dans le monde des contes


Maman c’est lui ….
L’homme que tous les enfants ont détestés !


Huntsman Karl est le fils de deux fermiers sans réels intérêts qui vivaient sur les terres du roi Midas : Ugo et Maeny. Lors de son cinquième anniversaire, son père fût réquisitionner par le roi pour aller affronter les ogres, il ne le revit jamais … Sa mère vécu très mal cette séparation et quelques mois plus tard elle plongea dans le puits pour mettre fin à ses jours. Livré à lui-même, bête noire du village qui pensait que le jeune homme était suivi d’une malédiction qui tuait toutes personnes qui restaient trop prêt de lui, il fût abandonné dans la forêt avec interdiction de retourner dans son village natal sous peine de subir les fourches des paysans.
Il grandit donc dans la forêt, se nourrissant de baies, de racines, bref de tout ce qu’il pouvait trouver dans la nature. Etrangement malgré le manque d’une nourriture en qualité et en quantité, il développa une musculature assez importante qui s’alliait parfaitement avec l’agilité qu’il avait dû apprendre afin de survivre. C’est lors de ses quinze ans, dix ans après qu’il n’ait été lâchement abandonné, qu’il fût recueilli par un vieux couple qui possédaient une maison isolée dans le bois. L’homme lui apprit les rudiment de la guerre et de la chasse pour en faire un parfait servant pour le roi Midas et la femme s’occupait de lui comme de son propre fils.
Malheureusement, la malédiction qui semblait suivre le jeune homme frappa à nouveau et un jour où il revenait de la chasse avec un lapin dans ses bras, il surprit un loup sortir de la vieille maison. Sans se poser de questions, il lui tira dessus et le prit avec lui pour le repas. La maison était vide, Karl ne se posa pas beaucoup de questions : pensant que ses parents adoptifs étaient simplement sortis et qu’ils allaient rentrer pour souper et commença à cuisiner. Les heures passèrent sans que le couple ne revienne, affamé il décida de commencer le repas sans eux. Il ouvrit le ventre du loup afin de manger son foi mais ce qu’il en ressorti fût tout autre : deux têtes qui lui étaient familières. Ces têtes appartenaient à ses nouveaux parents. Fou de rage, Karl prit son fusil, sortit de la maison et décida de tuer tous les animaux : petits ou gros, gentils ou méchants, qu’il rencontrera sur la route.
Huntsman Karl eût un tableau de chasse assez important, le plus célèbre de ses gibiers est une biche qui essayait de s’enfuir avec son petit faon et qui s’est sacrifiée afin de le protéger. Non vous ne rêvez pas, c’est bien lui qui a tué la maman de Bambi ! C’est d’ailleurs en rentrant de cette chasse miraculeuse qu’il fût frappé par le sort de la vilaine sorcière qui l’envoya dans un nouveau monde, StoryBrooke.



Soi réel



Code du règlement: Validé par Sha
Pseudonyme: Choupa'
Age : 19 ans
DC ? Non
Comment avez-vous connu ce forum: PRD
Autre chose ?: Pas pour le moment ;)



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Karl H. Niedze le Mer 12 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 19:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 19:38

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 19:39

N'empêche que je vois toujours pas qui est ton personnage dans les contes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 19:43

Karl H. Niedze a écrit:
e plus célèbre de ses gibiers est une biche qui essayait de s’enfuir avec son petit faon et qui s’est sacrifiée afin de le protéger. Non vous ne rêvez pas, c’est bien lui qui a tué la maman de Bambi !

Tu ne vois toujours pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 21:38

Hannnnnn tu as tué la mère de Bambi !!!!! Mais c'est atroce , comment as-tu osé ? Tu as ruiné mon enfance !
Lol en tout cas bienvenue ^à toi, je n'ai aps encore lu ta fiche mais je vais le faire de ce pas ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 21:55

Je sais j'ai ruiné pas mal d'enfance :D
En tout cas merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Mer 12 Déc - 22:11




Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3


♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ? Jeu 13 Déc - 15:22

Siiiiiiii je sais qui tu es espèce de meurtrier !!! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ?

Revenir en haut Aller en bas

KARL Ϟ Have you even cried when Bambi’s mum die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [DECES] Karl Malden est mort.» La nouvelle Opel KARL : petite, ravissante, vraiment remarquable !» Bambi 2 [DVDRIP]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: à bientôt
-