Partagez|

REGINA MILLS • EVIL QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
″ Regina la méchante Reine
Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Pièces d'or : 25
MessageSujet: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 2:18





Regina Mills


feat. Lana Parilla


Identité


Age: 36 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [X]
Identité dans l'autre monde: La méchante Reine
Groupe: Sorciers
Profession: Maire de Storybrooke
Personnalité:
Contrairement à ce que l'on dit Regina n'est pas réellement sans cœur, elle et cruelle ça c'est certain mais sa cruauté n'est pas sans raison. A la suite d'une histoire des plus tragique la jeune femme blessée au plus profond d'elle même laissa place à sa colère sans nom pour devenir la méchante Reine que l'on connait aujourd'hui, une manipulatrice, machiavélique, froide et qui semblerait ne jouir que du malheur des autres, qui serait alors sa seule source de bonheur.

Au jour d'aujourd'hui Regina n'a pas bien changée si ce n'est a une chose près, son fils adoptif Henry à réveillé en elle son instinct maternelle qui au final l'aura rendu encore plus mauvaise avec ceux qui l'entoure de jours en jours.

Regina est une femme déterminée prête a user de tous les vices pour atteindre son but, sa rancune légendaire est a la source même du malheur des habitants de Storybrooke qu'elle dirige tel des pions avec une main d'acier. Pleine d'ambitions la sorcière a rarement échoué tout ce qu'elle a put entreprendre jusqu'ici. Forte et puissante elle se sent a l’abri de tout tant qu'elle est maitresse de la situation. Cette ville qu'elle gouverne en Reine où les fins heureuses n'existe plus est pour elle sa plus grande victoire sur le bien. Le malheur des autres rétablis son bonheur et sa propre fin heureuse.

Histoire à Storybrooke


Dans la ville de Storybrooke Régina est plutôt connue comme Madame le Maire. Elle dirige la ville en maitresse, toujours au courant du moindre petit changement. Et pour cause elle est a l'origine même de la naissance de ce village, où tous on perdu connaissance de leur ancienne existence. Étant l'une des seules a connaitre la vraie raison de l'existence de Story brooke Regina met une fois de plus tout en œuvre pour que les fins heureuses n'existent pas. Elle a attribué a chacun des habitants une nouvelle histoire loin de tout ce qu'ils aient pu connaitre.

Fort heureusement la Reine s'est bien gardé de préserver certains de ses alliés qu'elle eut dans "l'autre monde". Loin d'être appréciée de tous ni même de son fils adoptif Henry, madame le maire a tout de même la satisfaction de voir les habitants loin de toute parcelle de bonheur, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swann la mère biologique d'Henry, qui semblerait être une réelle menace pour les plans de Regina qui risque de voir petit à petit la malédiction s'affaiblir et les couples des contes se retrouver un à un.
Mais la Reine ne baissera pas les bras, peu importe le prix a payer les fins heureuses ne doivent être rétablis et la belle brune compte bien user de tous les moyens pour préserver l'histoire telle qu'elle a été laissé, et même si dans cette bataille la jeune femme a des alliés elle ne peux compter que sur elle même, pour conserver Storybrooke, la malédiction et son fils Henry.

Histoire dans le monde des contes


Il était une fois... Régina, fille d'Henry et Cora.
Régina n'a pas eu une enfance facile sur le plan psychologique. Tiraillée par sa mère la jeune femme évoluera sous une éducation relativement stricte.
Cora sa génitrice sorcière ne se fera pas prier longtemps pour utiliser la magie sur sa fille afin de la faire aller dans le sens désiré. Les relations de Régina avec son père sont quand à elles plus positive.
Voilà pour la petite histoire rapide... Mais bien entendu la tyrannie de Cora n'est pas a l'essence même du mauvais caractère de la méchante Reine Regina, non pour cela il faut aller un peu plus loin dans que son enfance, ce jour où tout à basculé, ce jour où la Reine vint a la rescousse de la très jeune Blanche Neige. Suite a cet acte héroïque le père de Blanche demandera la main de Regina pour le plus grand bonheur de Cora, cependant comme vous vous le doutez surement, rien ne s’arrête là. La belle brune qui s'est éprise de Daniel son maitre d'équitation n'envisage pas une seule seconde épouser le Roi, père de Blanche, elle retrouve donc son amant et prends la décision de fuir le pays pour vivre heureuse, et c'est lors d'un baiser des plus fougueux que les jeunes amoureux sont surpris par la jeune Blanche qui se faisais alors une joie de voir entrer Regina dans la famille royal et ainsi devenir sa belle mère et Reine du royaume.
La jeune femme alors dans la crainte que Blanche ne divulgue cette information à son père et donc indirectement à Cora part a la poursuite de la jeune enfant afin de lui faire promettre de garder ce secret, elle lui explique alors en guise d'argument ce qu'est le grand amour, le vrai. A ce moment même une complicité née entre la future Reine et Blanche, qui pourtant ne tardera pas a dévoiler ce lourd secret a la mère de Regina pensant ainsi pouvoir préserver leur relation mère-fille.
La nuit suivante, Regina a pour projet de fuir avec Daniel pour vivre son grand amour, mais les jeunes amants sont interceptés par Cora qui arrachera le cœur du jeune homme, action qui causera la perte de celui ci. Ce n'est qu'au moment des retouches de la robe de mariée de Regina qui aura au préalable été forcée par sa mère d'épouser le Roi, que la future Reine apprends que Blanche a dévoilé sa relation avec le défunt Daniel. C'est a cet instant même que Régina fera la promesse de détruire le bonheur de la douce enfant tout comme elle a anéanti le sien.
Les années passent et la Reine laisse évoluer sa soif de vengeance. Blanche est adulte, et n’entretient pas de rapport vraiment sincère avec celle qui est à présent sa belle mère.
Quelques temps plus tard Régina fera la rencontre du génie d'Agrabah par le biais de son époux, homme qui fut libéré de son terrible sort d'emprisonnement dans la lampe grâce au Roi. L'homme intègrera alors les murs du château et tombera éperdument amoureux de Regina qui ne verra en lui qu'un moyen des plus subtiles pour assassiner le père de Blanche. La Reine simulera alors une attirance certaine et des sentiments amoureux pour le génie qu'elle retranscrira dans son journal intime, sans le nommer, tout en ayant connaissance que le Roi consulte ses écris personnels. Le Roi une fois informé de cette liaison secrète que la Reine entretient, demandera au génie de découvrir qui est cet amant en question. Mais Régina ne s’arrêtera pas là, elle fera croire a son "amant" et complice qu'elle a l'intention de mettre fin a ses jours à l'aide de la vipère d'Agrabah que son père lui a fait parvenir. Le génie refusant l'idée de voir sa belle s'éteindre l’amènera a l'idée attendue de la machiavélique Reine et sera responsable de la mort du Roi par morsure de la vipère.
Le génie malgré son amour ne tardera pas a apprendre les manigances de la Reine, blessé et toujours fou d'elle il utilisera alors le dernier vœux que le Roi lui avait fait don lors de sa délivrance. Le génie fera alors le vœux de ne jamais quitter la Reine, et deviendra alors l'homme dans le miroir que l'on connait tous. Peu de temps après les funérailles du Roi, Régina continuera de vouloir mettre son plan en marche et de tuer Blanche a son tour, elle fera alors appel au chasseur en lui donnant pour mission de lui arracher le cœur dans la foret et le lui ramener. Le chasseur en question ne parviendra pas a cet acte, bien trop sensible, il ordonna alors à Blanche de fuir, et ramènera un cœur de biche a la Reine qui ne tarde pas à s'en rendre compte. Dans une rage folle Régina arrache le cœur du chasseur en guise de compensation et fait de lui l'un de ses pions, son fidèle serviteur contre son gré.
Ce n'est qu'un peu plus tard dans l'histoire que la Reine approche un peu plus sa satisfaction de vengeance en faisant prisonnier James, le prince charmant dont Blanche est folle amoureuse. Elle parvient alors a faire venir la princesse jusqu'au prisonnier. Régina convie alors Blanche a un entretient en tête a tête a l'extérieur du palais, là où tout a commencé... Les deux jeunes femmes se retrouvent alors aux écuries, l'endroit même où Blanche, enfant eut surpris Regina et son aimé, un peu plus loin elles s’arrête devant une tombe, celle de Daniel, Regina racontes alors les évènements à Blanche et lui tend une pomme empoisonnée qu'elle parvient a lui faire gouter en lui promettant de laisser Charmant tranquille. Blanche tombe alors dans un profond sommeil. James quand à lui parvient a s'échapper du château, et en partie grâce à RumpleStiltskin il retrouve son aimée et la réveille grâce a un baiser.
Régina est alors exilée du palais, Blanche et le prince se marie alors, c'est lors de cette union que la Reine refait alors apparition et promets de jeter la plus terrible des malédictions sur le peuple entier, et de mettre un terme aux fins heureuses. Elle part alors à la rencontre de sa grande amie Maléfique afin de récupérer le sort noir en question. Après une querelle mouvementée entre les deux sorcière Régina s'empare du sort et tente de le jeter en sacrifiant le cœur de son plus fidèle destrier. La magie n'opère pas, désemparée la Reine part a la rencontre de RumpleStiltskin dans les prisons du château où il est retenue. Le nouveau Ténébreux lui indique alors qu'elle doit sacrifier le cœur de celui qu'elle aime le plus au monde. Bien évidemment la Reine fut forcée de conclure un pacte avec Rumple, elle jurera faire de lui un homme puissant dans le monde qui les attends et de se plier a ses moindres désirs dans le cas où il lui demanderait avec politesse, un simple "S'il vous plait" et Régina n'aura d'autre choix que de s’exécuter.
La Reine est a présent en possession de toutes les informations nécessaires pour mettre son plan a l’œuvre, elle sacrifie alors le cœur de son père, Henry. La malédiction est donc lancée, mais dans ce plan qui semble infaillible Régina est alors devancée par Blanche et Charmant qui protège leur fille Emma de la malédiction en l'envoyant dans cet autre monde avant le sort jeté. La soif de vengeance de la Reine est alors satisfaite, mais pour combien de temps ?

Soi réel



Code du règlement: Validé par Sha
Pseudonyme: Eva // Choucoulat
Age : 20ans
DC ? Non
Comment avez-vous connu ce forum: PRD
Autre chose ?: :love:



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Regina Mills le Sam 15 Déc - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 6:41

Oh ma pire ennemie xD
Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 9:28

Hé hé ça commence à devenir intéressant tout ça ! Bienvenue chère maire et bonne chance pour ta fiche , si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça =)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 11:37

Bienvenue à vous votre Majesté =)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 12:20

Ahah Gold va moins faire le malin maintenant :elvis:
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Regina la méchante Reine
Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Pièces d'or : 25
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 19:50

Merci a vous tous, n'oubliez pas de vous incliner face a ma grandeur ! :proteste:
J'ai hâte de pouvoir Rp avec vous, et vous terrifier un peu ! :omg:
Je penses finir ma fiche ce soir normalement :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 20:10

*Reviens du topic de flood tout tranquillement, tout doucement aussi * ^^

T'inquiète pas prend ton temps ;)
Tu a pu avoir le plaisir de me voir m'incliner devant toi qu'une seule fois majesté, sur la CB Niahaha.
De retour au hostilités maintenant !

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Regina la méchante Reine
Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Pièces d'or : 25
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Ven 14 Déc - 21:08

Tu t'inclineras de nouveau je peux te le promettre...
Comme tu le dis toi même quand ont use de la magie il y a un prix a payer...
Et quand tu fera revenir la magie a Storybrooke je me chargerais en personne de te le faire payer... :proteste:

*MOUHAHAHAHAHA* :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Regina la méchante Reine
Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Pièces d'or : 25
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Sam 15 Déc - 10:49

DP : Voilà je penses avoir terminée ! :kitten:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Sam 15 Déc - 12:27

J'ai mi un petit spoiler en description de ta fiche pour éviter que ceux qui n'ont pas vu toute la saison en apprennent trop ^^


Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
″ Regina la méchante Reine
Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Pièces d'or : 25
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN Sam 15 Déc - 13:16

Merci ! :hug:
Maintenant tremblez... Regina arrive mes petits ! :enjoy: :proteste:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REGINA MILLS • EVIL QUEEN

Revenir en haut Aller en bas

REGINA MILLS • EVIL QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) aaron johnson ✜ he's the evil queen» Dairy Queen - Blizzard 2 pour 1» Resident Evil 6 s’illustre dans son premier trailer» Leslie Mills : Everlasting road» Resident Evil - Virus V
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: à bientôt
-