Partagez|

Event: Noël tout est permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
MessageSujet: Event: Noël tout est permis Mar 18 Déc - 14:21



Noël tout est permis


Le restaurent de Granny était à la fête ce jour là, en effet la patronne des lieux avait organisé des festivités pour le réveillon de Noël décorant son restaurent somptueusement. Des guirlandes lumineuses partout, sans oublier le magnifique sapin de deux mètres qui trônait fièrement devant la vitrine du magasin. Bref Storybrooke était à la fête et tout le monde était bien sûr convié !

Allez venez jeunes gens et attention au vin chaud, il est plutôt costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event: Noël tout est permis Mar 18 Déc - 19:57

Pour une fois, quelque chose se passait dans notre petite ville. En fait, tout changeait depuis qu'Emma était arrivée. C'était en soi une bonne chose, cela pimentait notre petite ville triste et puis elle était d'une agréable compagnie. J'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance et de partager le studio avec une femme aussi charmante et serviable qu'elle. Malgré ses quelques sautes d'humeur, qui n'en étaient pas vraiment puisque c'était son tempérament qui prenait le dessus de ses émotions, Emma était très agréable à vivre. Aujourd'hui donc, Granny avait organisé une fête et avait convié toute la population de StoryBrooke. Une agréable surprise, et j'avais hâte de voir qui avait franchi le pas de la porte pour venir s'amuser avec nous. Je n'avais pas vu Emma et ne savais donc pas si elle venait ce soir, mais un petit flocon me faisait penser que oui. Quoiqu'il en fut, j'étais persuadée que la maire, Regina, serait de la partie. Elle allait encore cracher son venin, critiquer et réduire au silence notre petite animation. C'était une de ces femmes tristes que je n'aimais pas rencontrer. Toujours quelque chose à redire, et surtout, une de ses femmes autoritaires qui se croient maitresse du destin et qui m'énerve. Regina était agaçante, même si je n'avais rien de particulier à lui reprocher. J'avais beau cherché, je ne trouvais rien de bien concret. Et c'était dommage, d'ailleurs. Personne, ou alors très peu, appréciait sa compagnie, et l'on pouvait d'ailleurs en apercevoir une partie en discutant avec Henry, son fils adoptif et fils biologique d'Emma. Regina lui pourrissait la vie en partie à cause de ce lien de parenté très fort qui les unissait. De la jalousie. Ou de la peur. Regina était à plaindre, quand on savait cela, et malgré cette plainte que j'adressais à son égard, d'autres éléments m'empêchaient de l'apprécier réellement. Comme si elle même ne voulait pas que l'on s'approche d'elle, gardant un cocon en permanence.

Je venais de passer le pas de la porte, laissant derrière moi toutes ses pensées plus ou moins obscures, pour me concentrer d'avantage sur notre petite fête. De dedans, le sapin qui trônait à l'extérieur était encore plus magnifique. Il régnait dans les lieux une agréable chaleur. Je posai alors mon manteau sur un crochet du porte manteau et saluais toutes les personnes déjà présentes. Je m'assis près du bar, un verre de jus de fruit entre les mains, attendant l'arrivée d'autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Event: Noël tout est permis Jeu 20 Déc - 21:14


Sujet commun



Noël tout est permis




Noël, quelle satanée fête. Je déteste Noël. Tous ces gens faussement gentils, ces sourires hypocrites… Tout cela me révulsait. Cependant, je devais avouer que cette année j’étais plutôt contente que Granny organise quelque chose. Pour une fois depuis longtemps je ne passerais pas mon réveillon seule et même si mon humeur n’était toujours pas au beau fixe, ça me permettait de partager mes états d’âmes avec les autres. J’ajustais mon écharpe autour de mon cou et fourrais mes mains gantées dans mes poches avant de sortir de chez moi. Dehors le froid était piquant, le genre de froid qui nous fait pleurer les eux. Je ne m’attardais pas trop longtemps dans les rues de Storybrooke évitant de justesse de me retrouver les quatre fers à l’air en glissant sur une plaque de verglas.

Une dizaine de minutes plus tard me voilà devant chez Granny. Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre pour me rendre compte que j’étais bien en avance. Je poussais la lourde porte qui dont le carillon tinta à mon entrée. Après avoir commandé un chocolat chaud avec de la crème chantilly je pris place sur l’une des banquettes. Ciel que les fêtes étaient démoralisantes, en particulier lorsque l’on n’avait pas beaucoup d’amis et pas de famille. Ma famille à Storybrooke m’avait rejetée insupportée par mon comportement. De toutes façons je m’en fichais, par je ne sais quel miracle je me souvenais de tout. Et c’était la le plus triste. Car lorsque certaines personnes retrouvaient des gens qu’elles aimaient moi je me retrouvais encore seule. Ma mère m’avait reniée pour du pouvoir et au profit de ma sœur. Quelle ironie cette même sœur était maire de la ville. Je ne savais d’ailleurs même pas si elle était au courant de mon existence, après tout elle était encore très jeune lorsque je suis née. Mais quoi qu’il en soit je les maudissais elle et ma mère. Elle parce qu’elle a eu une vie bien meilleure que la mienne, à eu deux parents. Et non pas une espèce de fou furieux avide de pouvoir. Oh ne vous méprenez pas au fond je l’aime bien Rumplestilskin, il est pour moi ce qui se rapproche le plus d’un parent mais avouez qu’il y a meilleure comme structure familiale.

La chaleur de la pièce me réchauffa quelque peu et alors que je finissais mon chocolat le carillon tinta à nouveau. Je reconnu immédiatement la personne qui venait d’entrer, Blanche. Elle nous salua chaleureusement comme à son habitude et s’assit près du bar. Bon sang cette femme était toujours chaleureuse et gentille c’était juste fou. Néanmoins je l’aimais bien elle et sa bonne humeur. Blanche ou Mary Margaret faisait partie des personnes que j’appréciais.

Bien maintenant que j’étais réchauffée il me fallait quelque chose de plus fort pour résister à cette soirée. Je me dirigeais vers le bar, près de Mary Margaret, la tête haute.

« Un whisky Granny s’il te plait… Tiens salut Mary Margaret, comment vas-tu ? »







♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: Event: Noël tout est permis Sam 22 Déc - 16:05

Noël… Il le passait seul d’habitude, mais cette fois-ci Belle était de nouveau avec lui. Et pour une fois Granny avait mis en place une petite réception pour l’occasion. Belle ne put résister à l’envie de passer à la fête et de pouvoir se retrouver avec les habitants de StoryBrooke… Il ne pouvait bien sûr rien lui refuser c’est ainsi que le jour prévu il se prépara pour pouvoir se présenter à l'heure prévue de la fête, toujours aussi ponctuel bien entendu. Belle était quant à elle toujours en train de se préparer heureusement ils étaient en avance et elle avait encore le temps de ce pouponner. Il se demandait bien comment tout ça allait se passer, la plupart des habitants le connaissaient bien, il s’attendait bien entendu à être fusillé du regard une fois rentré chez Granny…

*Qu’elle magnifique idée*
pensait il…

Il espérait seulement que ceux à qui il a pu faire subir les pires choses ne soit pas présent, l’atmosphère risquerait d’être tout de suite un peu plus compliquée et tendue. Il savait déjà qu’il se mettrait à l’écart de la foule qui serait sans doute présente. Ceux qui voudront lui souhaiter un joyeux Noël ne seront bien entendue par repousser, mais si lui-même ce mettait à faire le premier pas il savait très bien qu’il serait accueilli avec un regard bien particulier qui lui dirait de faire demi-tour… Il n’avait pas peur de ces gens au contraire, il ne voulait en réalité pas gâcher le plaisir qu’aurait Belle à faire la fête avec eux, il ferait alors tout pour qu’elle passe un bon moment, si en retour les autres seraient enclin à le laisser tranquille bien entendu… Il ne savait pas qui serait à la petite réception, il espérait seulement que Régina n’y soit pas, avec elle c’était presque certain que ça dérape, tout dépend aussi de son état. Il arrêta de penser à tout ça et ce résolu à y aller avec plus de bonne humeur qu’il n’en avait jamais témoigné, nous verrons bien si cela suffira. Il c’était en tout cas jurer que si il y aurait, par malheur, le moindre problème ce ne serait pas lui qui en serait la cause pour le reste il improvisera… Il regarda ça montre et il était temps, temps de se mettre en route. En bas des escaliers il prit son manteau et son écharpe.

« Belle, il est temps d’y aller… »


En attendant qu’elle se montre il ruminait que tout aller bien ce passé, qu’il n’y aurait pas de problème. D’un côté pourquoi y en aurait-il ? Quand elle se montra il afficha un sourire pour la rassurer, il faut dire que quand elle lui avait proposé d’y aller il n’était pas vraiment partant. Il s’y était pourtant résigné alors qu’il tentait de lui expliquer que c’était une mauvaise idée… Essayons seulement de faire en sorte que pour cette fois il ait tort et que tout ce passe pour le mieux.

Spoiler:
 

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event: Noël tout est permis

Revenir en haut Aller en bas

Event: Noël tout est permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marcher tout en étant bourré» ♠ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut» Ecran tout bleu» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...» Tout savoir sur le GPS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• le cimetière-