Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Haley A. Wayrell •• The little mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:45




Haley
Ariel Wayrell
22 ans ; La petite Sirène ; Fiancée ;
Kathryn Prescott ; Monde des contes ; crédit icones : Isane
ALL I WANT

me, what else ?

what do i am : Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère, Point de caractère.

my story : Résumé de l'histoire du personnage ou passages importants.


wanted specials links


what do i want :

libre pris

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

écrire la recherche de lien ici


mise à jour


à ajouter : Clochette, Killian, Shanae, Rumpelstiltskin, Arizona


photomaton express




IS YOU



© Codé par Cocaïne


Dernière édition par Haley A. Wayrell le Dim 20 Jan - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:45

LES GENTILS




PRENOM
prénom² nom

ALL I WANT

Citation


Lien : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction.

Evolution : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
IS YOU




PRENOM
prénom² nom

ALL I WANT

Citation


Lien : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction.

Evolution : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
IS YOU



© Codé par Cocaïne




Dernière édition par Haley A. Wayrell le Dim 20 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:46

LES PAS GENTILS




PRENOM
prénom² nom

ALL I WANT

Citation


Lien : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction.

Evolution : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
IS YOU




PRENOM
prénom² nom

ALL I WANT

Citation


Lien : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction.

Evolution : En construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
IS YOU



© Codé par Cocaïne




Dernière édition par Haley A. Wayrell le Dim 20 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:51

Je veux ! Je veux ! Je veux !
En même temps en tant qu'ancienne créature de la mer je ne peux pas passer à côté. Par contre j'ai pas d'idées, si tu as je prends, si tu n'as pas je chercherais ^^
Donc pour Sha si tu veux pas de liens c'est pas grave mais Hook en exige un !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:12

J'en veux avec les deux ! Je viens de finir de lire ta fiche et pour Shanae je vois bien un lien en rapport avec Rupel, on pourrait imaginer que quelques semaines après avoir reçu ses jambes, la petite sirène regrette d'avoir trahit son papa adoré et veux récupérer son trident auprès de Rupel, elle se rend dans sa demeure mais ne trouve que Harper qui la manipule en lui faisant croire que le trident n'est qu'une babiole sans valeur en la menaçant de la faire redevenir sirène si elle insistait à vouloir le récupérer ?

Hook :Smoush: ! A vrai dire j'ai pas tellement d'idée, mais je veux du positif absolument, ou connaissant hook, du positif dans mon sens en tout cas. Donc, dans sa vie de sirène Ariel aurait pu faire un petit détour par le pays imaginaire. Le moyen d'y arriver, moi je vois bien Ursula qui s'amusait avec les portails avant de se prendre un bateau dans le ventre. De la elle aurait cherché un moyen de sortir de là et demander de l'aide à un charmant pirate qui passait par là, il faut trouvait un profit pour le captaine mais ça pourrait tenir la route. :bave:


Dernière édition par Haley A. Wayrell le Lun 14 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
″ Capitaine Crochet
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012
Pièces d'or : 47
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:29

Tu as de très très bonnes idées !!!! Je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:26

    C'est avec grand plaisir que je t'ajouterais dès que j'aurais trouvé une fiche qui me plait :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Boyd
Ashley Boyd
″ Cendrillon
Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Pièces d'or : 32
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:22

Un lien jolie Ariel?
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Avec grand plaisir ma chère Cinderella ! As tu une idée en tête ou une petite piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Clochette
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:52

:hihi:

Bon moi j'avais pensé à du positif, je pense que Clochette a toujours eu une certaine fascination pour les sirènes, reste à savoir comment tourner ça *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:00

A nous deux ma petite Clochette, alors déjà au départ on a une fascination mutuelle parce que de manière générale, Ariel est plutôt fan de tout ce qui ne vit pas sous la mer, son rêve c'est de marcher mais, peut être que le prochain sera de voler ! Maintenant, comment faire pour en faire un lien original...

Je penses qu'on peut aussi dire que malgré que la plupart des sirènes du pays imaginaire s'intéressent pas mal à Peter *Pan*, ce n'est pas trop le cas d'Ariel qui elle y avait fait un tour forcé et cherchait plutôt un moyen de repartir au plus vite voir son prince et tout ça ! Alors de là, ça peut être une amitié entre les deux, puis Clochette aurait pu l'aider à partir ? J'ai pas trop d'idée donc si tu as mieux je suis ok hein ! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Clochette
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13

Oh j'aime l'idée ! Comme tu l'as dit, Ariel a atterrit à Neverland un peu par hasard, elle est désespérée et les autres sirènes ne sont pas vraiment des plus sympathiques. Donc Clochette verrait que Ariel est différente et qu'elle semble malheureuse d'être là. Elle viendrait la voir un soir et discuterait un peu avec elle et comme tu as dis, il y a des cette fascination mutuelle entre elle. Clochette l'aiderait à rejoindre son océan d'origine et le fait d'avoir aidé la petite sirène les ont rapprochées et elles sont devenues de bonnes amies. Clochette peut toujours garder un oeil sur Ariel si jamais elle a un problème. Tu as de la chance de faire partie du peu d'amis qu'elle a *out*
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

Croustibat :D ( c'est pour rire :roll:) un lien ? s'il te plait :please:
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:38

Oh une jolie vampire ! Bien sûre que j'en veux un ! Tu manges pas de poisson je me trompe ? :brr:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:06

Une p'tite place pour moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:51

Bien sur votre altesse ! Une petite piste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:12

On pourrait se connaître par l'intermédiaire d'Eric, il pourrait être un ami proche de ma famille, et de ce fait, on a été invité pour le mariage, et comme on habite loin, on est arrivé un peu avant, histoire de profiter de la famille d'Eric.
On aurait alors pu sympathiser à ce moment, non ? Après, je sais si Eric aurait dit à son entourage que sa belle était une sirène ou non !
Bref, c'est juste une idée comme ça, si t'as mieux, je suis preneuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:17

Je n'aime pas le poisson en effet :gloup: je te propose du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:06

Gaïa ça me va parfaitement, effectivement il ne le crie pas sur tout les toit étant donné que pas mal de gens ne crois même pas à l'existence des sirènes malheureusement. En tous cas je suis d'accord pour le lien de rencontre avant le mariage, puis on peut aussi dire que Guenièvre l'aurait rassurée/aidée à se préparer étant donné qu'elle n'a pas vraiment beaucoup d'amis hors de l'eau :)

Elena ! Alors ma petite Ariel est très naïve et elle ne voit pas le mal autour d'elle, donc déjà on peut jouer sur le fait qu'elle ignorerait que Lilith soit un vampire, ne sachant probablement pas vraiment ce que c'est d'ailleurs (on a juste des sangsues sous l'océan et c'est pas aussi dangereux.) Toi tu aurais sentit qu'elle n'était pas humaine, donc pas envie de la manger, et puis on peut imaginer qu'elle se sont rencontrer à la cours du château, lors d'une visite étant donné que Lilith est plutôt de sang noble. Elle aurait remarqué les difficulté de ma petite rousse à s'adapter au mode de vie humain ou l'aurait surprise à se peigner avec une fourchette ou quelques choses comme ça. Tu serais devenue sa "guide" pour comprendre les humains si on veut et tu lui aurais avouer que tu n'étais pas vraiment humaine toi même, pour ça qu'elle te ferais confiance. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:56

Ah ouais super ! :D & si tu veux à Strorybrook on pourrait faire l'inverse ? tu ne m'apprécie pas beaucoup parce que je joue de ta naïveté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:23

Très bien !
Je t'ajoute au plus vite alors ! :fam:
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:35

Moi de même :)

Ariel n'est pas à Storybrooke encore :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haley A. Wayrell •• The little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Haley A. Wayrell •• The little mermaid Haley A. Wayrell •• The little mermaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Haley A. Wayrell •• The little mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haley A. Wayrell ∞ Ariel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les journeaux intimes :: les carnets d'adresses
-