-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le livre des contes
Le livre des contes
Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2012
Pièces d'or : 154
Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1 Saison 1 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:56


1er septembre





Saison 1 1592857166

« Bientôt, tout ce que vous aimez, vous tous ici présent, vous sera enlevé ! Pour toujours ! Et de votre malheur je tirerai ma plus grande victoire ! »

Telles étaient les dernière paroles de la méchante Reine avant de jeter sa terrible malédiction sur tout le royaume.
28 ans plus tard, nous voilà à Storybrooke une petite ville situé dans le Maine. Emma, une jeune femme indépendante y a posé ses bagages suite à l’insistance de son fils Henry qu’elle avait abandonné dix ans plus tôt et qui l’a retrouvé. Henry connait la véritable histoire de tous les habitants de Storybrooke, il est au courant de la malédiction et charge à lui de convaincre toutes ces personnes.

L’arrivée d’Emma déplait fortement à Regina, la mère adoptive d’Henry, Maire de la ville de son état et accessoirement méchante reine. Mais plus cette dernière va insister pour que la nouvelle venue parte, plus son envie de rester sera forte. Ainsi, peu de temps après son installation, Emma se voit confié le poste de Shérif adjoint de la ville pour seconder Graham Humbert. Ce Shérif est étrangement très influençable par Regina et petit à petit il comprend pourquoi. Il était en fait le chasseur, et, pour le punir de lui avoir fourni le mauvais cœur, la Reine à pris le sien, qu’elle garde secrètement et manipule à sa guise. Se souvenant de son autre vie, Graham va petit à petit tomber amoureux d’Emma et échapper à Regina.

« Je jure de réduire à néant votre bonheur ! Je jure de le faire, quoi qu'il m'en coûte. »




Revenir en haut Aller en bas

Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Saison 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• il était une fois :: les intrigues
-