Partagez|

TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
MessageSujet: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 14:52





Clochette


feat. carey mulligan


Identité


Age: Inconnu mais elle a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année.
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [x] Les deux [ ]
Identité dans l'autre monde: La fée Clochette.
Groupe: Les fées.
Profession: Fée accompagnant Peter Pan. On pourrait un peu la qualifier de "marraine" de ce dernier.
Personnalité: Clochette n'est pas vraiment une fée des plus faciles et est assez compliquée à comprendre. Son amour à sens unique qu'elle porte pour Peter Pan la détruit à petit feu et lui fait commettre des actes irréparables. Elle n'est pas ce qu'on pourrait vraiment appeler une gentille fée. Elle a une part de noirceur qui est produite par ses sentiments controversés à l'égard de la relation de Peter & Wendy. Elle est jalouse et très possessive en ce qui le concerne. Elle ne supporte guère de voir la jeune femme approcher « son » Peter, ni une toute autre femme d'ailleurs. Clochette est extrêmement impulsive, pouvant démarrer au quart de tour et finir par faire le mal sans vraiment le vouloir, guidée par ses pulsions. Elle est envieuse, n'est jamais satisfaite de ce qu'elle possède pourtant comme atout. Elle a du mal à gérer ses émotions, passant de la joie à la colère sans crier gare. Clochette a un don pour la manipulation qu'elle utilisera surtout envers Wendy, montant par exemple les garçons perdus contre elle. Si elle devient méchante, Clochette peut se montrer intraitable et même utiliser la violence pour parvenir à ses fins et également la trahison. On ne sait jamais si on peut avoir confiance en la fée au non car derrière son visage angélique et son sourire d'ange se cache un terrible démon. C'est quelqu'un d'extrêmement naïve et d'assez sensible. Elle est également rancunière et ne pardonne pas si facilement même si elle peut vous affirmer le contraire. Clochette est brave, si l'un de ses proches se trouve en danger, elle pourrait donner sa vie pour le sauver. Elle n'est pas très loquace, parlant peu, n'usant que de sa magie pour se faire comprendre ou encore à travers les expressions de son visage. Clochette est discrète et arrive à se faufiler n'importe où. C'est quelqu'un d'également ambitieux, déterminée, allant jusqu'au bout de ses idées. Elle est assez solitaire, malgré qu'elle reste avec Peter Pan et les Enfants Perdus, elle n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de très sociable. Elle fait également très souvent la tête et est assez maladroite, surtout au niveau de sa magie. En résumé, Clochette est une personnalité assez complexe ayant du mal à trouver sa place entre le bien et le mal.

Histoire à Storybrooke


Clochette se trouve dans le monde des contes, donc sa vie a Storybrooke est une page non écrite.

Histoire dans le monde des contes



L'histoire de Clochette avant d'être aux côtés de Peter Pan est assez inconnue. D'ailleurs même la fée n'en parle pas vraiment. On pourrait supposer qu'elle a grandie comme tout être féerique dans sa communauté et que sûrement à cause de son côté trop lunatique et trop colérique, elle s'est faite bannir de l'ordre des fées, condamnée à errer dans Neverland sans réel but. Cela fait depuis quelques longues années qu'elle a rejoint Peter Pan et les Enfants Perdus qui sont devenu comme sa famille. Grâce à de la poussière de fée présente dans son organisme, elle a appris à Peter à voler tout comme elle. Une certaine complicité naquit entre eux et pour Clochette, cela commença à se transformer en un amour fort et sincère. Si cela peut sembler touchant qu'une petite fée puisse autant aimer un être humain, cet amour devint presque obsessionnel même vital pour Clochette. Aucune femme n'avait la permission d'approcher son Peter qu'elle protégeait contre ces gentes dames par maintes manipulations qui pouvaient finir par frôler la mort. Clochette pensait être tranquille de ce côté-là. Un soir, elle suivit Peter dans une petite maison d'une banlieue tout à fait modeste, là où se trouvait une petite fille. Clochette ne l'accompagna pas à l'intérieur et resta dehors à râler comme à son habitude. Son ami se fit attraper son ombre par le chien de la famille. Ils revinrent la chercher une nuit et ils firent la connaissance de Wendy. Peter semblait apprécier la jeune fille, plus qu'il ne le devrait ce qui commença à attiser la jalousie de la jeune fée qui refusa catégoriquement de donner de sa poussière à Wendy et à ses deux frères pour qu'ils puissent s'envoler. Finalement, elle décida quand même d'en donner un peu, forcée par Peter et ils partirent en direction de Neverland.

La présence de Wendy parmi eux était insoutenable pour la jeune Clochette qui tenta à mainte reprise de se débarrasser d'elle. Le plus souvent, elle restait à part, enfermée dans sa chambre qu'elle avait décorée elle-même dans un style assez désuet et charmeur. La fée voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre son ami et cette Wendy. Elle décida donc d'organiser un coup contre elle. Elle monta les Enfants Perdus contre Wendy les poussant même à lui donner la mort. Heureusement (enfin plus malheureusement pour Clochette), Peter arriva à temps et interrogea un par un les enfants qui accusèrent Clochette d'avoir commandité l'attaque. Furieux, Peter chassera la fée de chez eux. Blessée, Clochette partira donc et erra sans réel but dans les alentours de Neverland, sa rancoeur contre Wendy grandissant de jour en jour. Durant son exclusion, la fée se pencha sur un plan pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de tout ceux qui avait blessé son orgueil. Elle commit l'irréparable en allant voir le Capitaine Crochet pour lui révéler la cachette de Peter Pan et de ses alliés. Mais avant de réaliser ce qu'elle avait fait, elle fut enfermée dans une cale par Crochet et ses acolytes et tenta vainement de se libérer. Elle arriva finalement à sortir de sa prison et sauva la vie de Peter malgré son bannissement. Après un combat avec Crochet, ils purent tous s'en sortir vivant et Wendy retourna à sa vie normale. Suite à ça, Clochette pensait retrouver sa place dans le coeur de Peter, mais ce ne fut pas le cas. Celui-ci lui rappela sa trahison à son encontre et la chassa définitivement de Neverland. Ainsi donc, la fée quitta l'île, le coeur brisé. Elle voyagea entre les différents mondes et par un total hasard se retrouva dans la forêt protégée par la malédiction, ainsi donc elle fut épargnée par celle-ci.

Soi réel



Code du règlement: Validé, par Arizozo
Pseudonyme: Rainb0w
Age : 23
DC ? Non
Comment avez-vous connu ce forum: Je pense que c'est par PRD mais je n'en suis plus très sûre. Il trainait depuis un moment dans mes favoris :la: .
Autre chose ?: Je sens que je vais me plaire ici ♥️



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Clochette le Mer 16 Jan - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 14:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue officiellement ! :omg:
Décidément tous le monde l'aime ce Hook !
Enfin soit, bon courage pour ta fiche et comme je te l'ai déjà dis, n'hésites pas si tu as besoin de moi je suis à ta disposition et les autres follassons aussi :omg:
Bonne chance pour ta fichette ♥️

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Wendy - Arizona
we accept the love we think we deserve
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir ... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 15:00

Oh une prdienne ! Bienvenue à toi petite Clochette et vraiment excellent choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche aussi. J'espère que tu te plaira parmis nous, promis on va te chouchouter :fam:

Han ce Hook, il en fait chavirer des coeurs (Jeu de mot de pirate :sort:)

Au plaisir de rp avec toi :lama:


♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



“We accept the love we think we deserve.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 15:16

ARIZONA - merci d'avoir pris le temps de répondre à toute mes questions :omg: . J'espère être à la hauteur de la petite tinkerbell.

Ahahaha disons que Hook c'est un personnage tellement complexe que c'est difficile de ne pas l'aimer (même si il est ex-aequo avec Rumpel niveau personnage préféré *out*). Je viendrais te harceler si j'ai une question (a).


HAYLEY - ARIEL, oh mon dieu, en plus le choix d'avatar trop parfait *-*. C'est gentil ce que tu dis là, ce sera un plaisir de RP avec toi également jolie sirène :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 15:48

Merci pour le compliment et de rien ce fut un plaisir :hug: :kitten:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦



“We accept the love we think we deserve.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 16:29

Coucou Dearie et bienvenue ! Vraiment ce Hook je ne comprend pas ce que vous lui trouvez...

Citation :
(même si il est ex-aequo avec Rumpel niveau personnage préféré *out*)

Ok autant pour moi, dans ce cas tu a remonté dans mon estime niahaha

Comme la dit l'autre folle plus haut nous sommes là si tu a des questions !
Et le principal : Bonne chance pour ta fiche !! :D

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Rumpelstiltskin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 17:20

Rumpelllll :omg: :bave:

Heureuse de remonter dans ton estime dans ce cas :genial: & merci =)

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça ira :please:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 17:24


Bienvenue



Oh j'adore ta fiche ! Ah cette vilaine clochette ! Superbe musique que tu nous as mis en fond d'ailleurs. Enfin bref, tout est bien, j'adore ta façon d'écrire, c'est fluide, c'est chouette, toussa :omg:

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦




Wendy - Arizona
we accept the love we think we deserve
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir ... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 17:28

Haaaan merciiii je suis contente que ça te plaise :enjoy:

Je m'en vais de ce pas faire tout ça :3

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦





tinkerbell ∞ seuls sur nos cendres, en équilibre, mes poumons pleurent, mon coeœur est libre. ta voix s'efface de mes pensées j'apprivoiserai ma liberté. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
″ Cendrillon
Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Pièces d'or : 32
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you. Mer 16 Jan - 18:19

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you.

Revenir en haut Aller en bas

TINKERBELL + 'cause you don't need me like i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-