Partagez|

Mia Kingsley ~ Made in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
″ Alice
Pièces d'or : 15
MessageSujet: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Mer 16 Jan - 21:16

Mia Kingsley

feat. Ashley Benson

Identité

Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [X ]
Identité dans l'autre monde: Alice au Pays des Merveilles
Groupe: Humains
Profession: /
Personnalité: Alice Kingsley est une jeune adolescente très attachante et amicale. En effet, elle se rapproche facilement des gens et se fait rapidement de nouveaux amis. Elle fait souvent preuve d'une grande patience et est à l'écoute, en particulier avec tous ceux qu'elle rencontre. Elle aime savoir ses proches heureux et est toujours prête à leur rendre service. Elle est aussi extrêmement curieuse, parfois trop même, ce qui l'entraîne dans des aventures assez rares. De plus, la jolie blonde est une exploratrice hors pair qui adore en apprendre davantage sur le monde qui l'entoure. Les membres de son entourage la considèrent souvent comme une personne étourdie, rêveuse et insouciante, et bien qu'elle tente de leur prouver que ce n'est pas le cas, qu'elle est parfaitement éduquée, sa nature spontanée lui fait commettre des erreurs.

Histoire à Storybrooke

Alice est arrivée à Storybrooke en ayant, comme presque tous les autres, tout oublié de son ancienne vie. Cependant, elle vit quand même avec sa mère et sa soeur, la Reine les ayant réunies sous le même toit dès leur arrivée. Elle entretient une relation fusionnelle avec sa soeur, qu'elle considère un peu comme sa meilleure amie. Elle lui confie tout et passe beaucoup de temps avec elle. Pour ce qui est de sa mère, elle a toujours eu un très grand respect pour elle : elle a dû élever deux filles seules, qui lui donnaient quelques fois du fil à retordre. Sa famille est donc très importante pour elle. La petite blonde s'est également nouée d'amitié avec Jefferson, qui se souvient très bien d'elle. Il avait d'ailleurs tenté de lui raconter plusieurs fois leur histoire passée mais celle-ci en a toujours rit de bon coeur, la prenant à la légère malgré que le Chapelier lui eut juré plusieurs fois que c'était bel et bien sérieux. Très appréciée des habitants de la ville, Alice reste un personnage serviable et toujours prête à aider les autres. Son enthousiasme s'est d'ailleurs fait remarquer et elle est toujours accueillie à bras ouverts lorsqu'elle rend visite à ses amis. Son côté enfantin, joueur et son tempérament font d'elle une fille assez populaire mais dans le bon sens de la chose : en effet, elle reste très intègre et ne s'amuse pas à se mettre tout le temps en avant. Elle aime beaucoup fréquenter le café de Storybrooke et observer les gens qui s'y trouvent afin de percevoir les émotions qu'ils partagent avec leurs amis. Sa naturelle gaieté, sa curiosité débordante et sa personnalité pétillante lui ont cependant quelques fois joué des tours, surprenant certaines personnes dans des situations incongrues.

Histoire dans le monde des contes

Dans ce monde, tout comme à Storybrooke, Alice a perdu son père lorsqu'elle était petite et vit donc avec sa mère ainsi que sa soeur dans une petite maison tranquille. Elle aurait vraiment aimé avoir une figure masculine dans son entourage et pouvoir avoir une relation père / fille digne de ce nom. Elle enviait beaucoup ses amies pour cela mais savait rester courtoise à leur égard. Provenant d'une famille plutôt aisée, elle assistait souvent à des petites fêtes organisées dans son jardin. Alice a toujours rêvé d'un monde imaginaire, très coloré. Souvent distraite, l'esprit ailleurs, cette petite blonde avait du mal à se concentrer sur ce dont on lui parlait. Elle n'écoutait pas vraiment, ou du moins elle oubliait rapidement, toujours plongée dans ses propres pensées.

Once upon a time...

Un jour, alors qu'elle s'ennuyait auprès de sa soeur qui lisait un vieux livre, elle aperçu un lapin blanc qui ne cessait de s'écrier qu'il était en retard. Trouvant ce petit animal très intriguant mais intéressant, la fillette alors âgée de onze ans décida de le suivre, et voilà qu'une nouvelle aventure commença pour elle. En effet, inconsciente de ce qui allait lui arriver, c'est sans réfléchir qu'Alice sauta dans le terrier du lapin. Après une chute interminable, elle était arrivée au Pays des Merveilles. Un périple extraordinaire démarra alors. Elle rencontra tout un tas de personnages tous plus étonnants que les autres. Absolem, une chenille géante, les jumeaux, et le plus incompréhensible de tous, le Chapelier ! Mais le voyage de la petite fille ne fut pas sans repos : en effet, pour effectuer une prophétie afin que le Pays des Merveilles ne soit plus sous l'emprise de la Reine de Coeur, elle a la charge de tuer le jabberwocky qui n'est autre qu'un dragon gigantesque et démoniaque.

Soi réel

Code du règlement: Validé par Arizozo
Pseudonyme: Alice
DC ? Nope
Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant sur Google
Autre chose ?: J'ai hâte de pouvoir rp ici :3

OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Mia Kingsley le Jeu 17 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
″ Harper
Pièces d'or : 234
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Mer 16 Jan - 21:28

Bienvenue Alice !! Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je voulais juste t'informer que si tu le désires, tu peux changer ton pseudo, nous conseillons aux membres de s'inscrire avec leur prénom dans Sotrybrooke car nous ajoutons en rang l'identité dans les contes. Néanmoins tu n'es pas obligée

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon.forumgratuit.org
″ Ariel la petite sirène
Pièces d'or : 143
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Mer 16 Jan - 21:39

Bienvenue parmi nous petite Alice ! J'espère que tu te plaira ici, on va bien s'occuper de toi hihi :fam: :emotion:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

“We accept the love we think we deserve.”
Pièces d'or : 22
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Mer 16 Jan - 21:43

Bienvenue Alice :bave:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

tinkerbell ∞ seuls sur nos cendres, en équilibre, mes poumons pleurent, mon coeœur est libre. ta voix s'efface de mes pensées j'apprivoiserai ma liberté. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort.

″ Alice
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Mer 16 Jan - 22:04

Aloha !

Merci pour votre accueil :3

Shanae, si je peux changer, Alice deviendra Mia Kingsley à Storybrooke :)

:love:

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

« Mia Kingsley ; Made in Wonderland »

″ Harper
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Jeu 17 Jan - 8:34

Tu peux le changer directement sur ton profil si tu veux ^^

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Shanae Harper Cole
La seule chose à laquelle personne ne peut échapper...Le destin. Et je vous promets, que le vôtre est partciulièrement déplaisant..

Team Hook
Spoiler:

″ Alice
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Jeu 17 Jan - 11:57

Aloha,

Voilà qui est fait :)

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

« Mia Kingsley ; Made in Wonderland »

″ Harper
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland Jeu 17 Jan - 12:54

Bienvenue

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3

♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦ ♠ ♣ ♥ ♦

Shanae Harper Cole

Team Hook
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mia Kingsley ~ Made in Wonderland

Mia Kingsley ~ Made in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut