Partagez|

Cora Mills ♔ Queen of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cora Mills
Cora Mills
″ La reine de cœur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2013
Pièces d'or : 27
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07





Cora Mills


feat. Barbara Hershey


Identité


Âge: Environ 59 ans
Monde: Storybrooke [_] Le monde des contes [X] Les deux [_]
Identité dans l'autre monde: Cora
Groupe: Sorciers
Profession: Aucune
Personnalité:

Cora est une femme d'une cruauté sans limites. Elle n'hésitera jamais à faire du mal aux gens qui l'entourent, si c'est dans son propre intérêt. La manipulation est devenu une habitude pour elle. En effet, Cora use souvent de ses nombreux pouvoirs pour parvenir à ses fins, quel qu'en soit le prix. Elle est très déterminée, et ne s'arrête jamais avant d'avoir enfin obtenu ce qu'elle souhaitait. Elle a d'ailleurs probablement transmis ce trait de caractère à sa fille, Regina. Cora est en conflit permanent avec sa fille, et souhaite à tout prix l'arrêter. La plus grande preuve de cruauté de la Reine de Coeur serait probablement cet évènement tragique que Regina a du supporter. Apprenant que sa fille ne souhaitait pas épouser le roi, mais plutôt son cher et tendre Daniel, Cora entra dans une rage sans précédent. Elle décida donc de tuer Daniel de sang-froid, en lui arrachant le coeur devant Regina.

Cora fait toujours preuve d'originalité lors de ses plans. Elle met toujours tout en oeuvre pour réussir ce qu'elle souhaite, même si elle doit en payer les conséquences, la Reine de Coeur n'en a que faire. Lorsque Cora souhaite quelque chose, elle l'obtient coûte que coûte. Sa légendaire maîtrise de la manipulation l'emmène toujours au bout de ses objectifs, même si elle doit trahir les personnes autour d'elles, cela lui est égal. Son bonheur passe avant celui de n'importe qui. Pourtant, au fond d'elle, réside une part d'amour. Malgré sa cruauté, Cora aime sa fille plus que tout au monde, elle fera tout pour la sauver, pour avoir son bonheur. Même si cela ne se voit pas, Cora fera toujours passer Regina avant le reste, seulement, elle ne souhaite pas le montrer, car c'est bien connu..

« L'amour est une faiblesse. »

Histoire à Storybrooke


Cora n'est pas encore allée à Storybrooke.

Histoire dans le monde des contes


Attention, cette partie contient de nombreux spoilers sur la Saison deux !
Once upon a time ...
Cora, mère de Regina, et femme d'Henry.

Celle que l'on surnomme à présent, Reine de Coeur, est une sorcière à la puissance inégalée. Lors de l'entraînement d'équitation de sa fille, Regina, Cora lui reproche bien des choses sur sa tenue en selle. En effet, elle se préoccupe de l'apparence de sa fille, car elle souhaite à tout prix qu'elle se marie avec un bon parti. Peu de temps après, Cora apprend que Regina a sauvé la fille du Roi Léopold, alors qu'elle était sur un cheval incontrôlable. Le Roi arrive donc chez Cora et Regina afin de remercier la jeune femme, et de la demander en mariage. Bien évidemment, Cora accepta de donner la main de sa fille au Roi. Seulement, les évènements n'allèrent pas dans le sens de Cora. En effet, sa fille fréquentait depuis quelques temps, un jeune garçon d'écuries du nom de Daniel ; Chose qui ne plût pas à cette dernière. Alors, Cora décida de suivre Regina vers les écuries, où elle apprit que sa fille comptait s'enfuir avec son cher et tendre, pour éviter le mariage. Alors, Cora essaie de faire croire à sa fille qu'elle est d'accord avec elle. Lorsqu'elle s'approcha de Daniel pour lui donner des conseils, elle planta sa main dans son torse, et en extirpa son coeur. Elle expliqua alors à sa fille que c'était la meilleure chose à faire, car elle deviendrait désormais Reine.

Pourtant, rien ne se passa comme la sorcière le souhaitait, bien au contraire. Alors qu'elle venait féliciter sa fille pour son mariage, elle remarqua la présence d'un objet encore inconnu dans la pièce, un miroir. Elle interrogea sa fille à propos de ceci. Alors, Regina tente de pousser sa mère vers le miroir, chose qu'elle anticipa immédiatement en bloquant ses mains avec de la magie. Elle comprit alors que quelque chose ne tournait pas rond avec ce miroir. Alors, une personne précédemment convoquée par Regina apparaît dans le reflet du miroir, Rumplestiltskin. Il montre quelque chose à Regina, un geste étrange, que la jeune femme reproduisit sans réfléchir. Alors, Cora fut projeté dans le miroir, et envoyée dans un monde parallèle..

Le pays des merveilles


Ce monde où Cora fut envoyée s'avère être le pays des merveilles. Très vite, cette dernière devint la Reine de Coeur, ce qu'elle devait très certainement à ses pouvoirs magiques d'une puissance inégalée dans ce monde. Elle fut vite crainte de tous, dans ce pays encore inconnu jusqu'alors. Elle ne s'exprimait qu'avec un voile rouge devant le visage, et à travers un tuyau métallique tenu par son valet de coeur. Un jour, Cora fait capturer Henry, son mari, qu'elle cache dans une boîte après lui avoir lancé un sort de rétrécissement. Peu de temps après, Regina arrive avec l'aide d'un certain Jefferson, pour récupérer son père. Seulement, la perfidie de Regina l'emportant sur ses liens avec Jefferson, ce dernier se trouva piégé dans ce monde, et aux mains des hommes de Cora. La Reine de Coeur lui fait couper la tête, et lui ordonne de créer un chapeau la faisant voyager vers son monde. Seulement, elle n'eut plus de nouvelles de ce couvre-chef.

Quelques temps après, un homme surnommé Crochet entre au pays des merveilles, ayant pour ordre de tuer Cora. Cet ordre venait inévitablement de Regina. Lorsque Crochet arriva devant la Reine de Coeur, il annonça qu'il cherchait une femme du nom de Cora. Cette dernière se leva et retira son masque, précisant qu'on ne l'appelait pas par son prénom, mais plutôt « Votre Majesté ». Après une discussion plus que mouvementée, Cora apprit que Regina complotait quelque chose, à propos d'un Sort Noir censé emmener tout le monde dans un monde dénué de magie, où ils perdraient tous la mémoire. Cora finit par demander à Crochet de l'emmener au Royaume de sa fille, sous peine de lui arracher le coeur.

Le monde des contes


De retour dans le monde des contes, Cora fut emmenée au Royaume de Regina, où elle se fit passer pour morte auprès de sa fille, dans l'espoir de la tuer. Seulement, Regina semblait réellement aimer sa mère, et cette dernière informa Crochet qu'elle changeait de plan. Au lieu de tuer Regina, elle allait protéger une île du Sort Noir. Ainsi, ses habitants resteraient dans le monde des contes, et préserveraient leur mémoire. Arrivée sur cette île, Cora lança un sort très puissant, qui l'engloba entièrement. Le nuage provoqué par le Sort Noir contourna cette bulle. Alors, Cora émit le souhait d'attendre vingt-huit ans, que la sauveuse arrive à Storybrooke. Dès lors, elle sera prête à aider sa fille une fois la malédiction brisée, afin de recoller les morceaux..

Soi réel



Code du règlement: Validé par Gold
Pseudonyme: Mystou
Age : 16 ans
DC ? Aucun
Comment avez-vous connu ce forum: Partenariat
Autre chose ?: J'aimerais savoir à quel épisode s'arrête le contexte du forum, pour savoir la situation de Cora, si possible ? Merci ♥



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Cora Mills le Ven 25 Jan - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

YEEEEES, Cora :hug:
Bieeeeeeenvenue. OMG. J'adore ce personnage, elle est si.. Machiavélique, sadique et manipulatrice :hihi:
Une fois que tu auras été valider je veux un lien :nuu:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Clochette
Clochette
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:33

Bienvenue parmi nous, Cora est juste merveilleuse :please:
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira avec nous, on aime Cora hihi ! Bon courage pour ta fiche :kitten: :enjoy: :hug: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:16

Bienvenuuuuue parmi nouuus ♥️ :omg:
Bon courage pour ta fichette :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:31

Ma maman, donc au nom de Sha et de Hook je te souhaite la bienvenue.
Pour ta question, à Storybrooke nous prenons du début jusqu'à la mort de Graham. Pour les contes de où tu veux et on arrête avant l'arrivée d'Emma et Mary Margaret. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Cora Mills
Cora Mills
″ La reine de cœur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2013
Pièces d'or : 27
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:39

    Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! ♥
    Ma fiche est terminée, mais elle contient beaucoup de Spoilers sur la Saison deux, je vous préviens ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:19

*prend un air théâtral*

Très chère Cora, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :D

*reprend son sérieux*

J'ai lu ta fiche et personnellement je n'y ai pas vue de soucis j'aurais juste une petite précision à faire au niveau de l'âge : Dans les PV il est indiqué ~59 ans il faudrait te vieillir un peu :) Ce sera tout pour moi ^^

Bisous !


Dernière édition par Mr Gold le Ven 25 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills
Cora Mills
″ La reine de cœur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2013
Pièces d'or : 27
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

    Merci Goldy ! ♥
    J'ai modifié ce petit détail ♪
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Hastings
C. Arizona Hastings
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Coraaaaaa ! J'adore ce personnage ! Comment qu'elle détruit Régina, c'est trop Mwahahahahah!
Aheum ...
J'adore donc ta façon d'écrire, tu as un style très agréable, très fluide j'adore il n'y a pas à dire !
Donc voilà pour la validation (:


Bienvenue



J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Enfin, je te propose d'aller demander un logement à cet endroit.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills
Cora Mills
″ La reine de cœur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2013
Pièces d'or : 27
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

    Merci, c'est gentil ! :3
    Maintenant, gare à vos fesses, j'arrive ! :miih:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts Cora Mills ♔ Queen of hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cora Mills ♔ Queen of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cora Mills ♔ Queen of hearts» Cora Mills ♔ Queen of hearts» REGINA MILLS • EVIL QUEEN» Regina Mills ♛ The Evil Queen » [En Cours] Henry Mills
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-