Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Loup y es-tu ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones
″ Capitaine Crochet
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012
Pièces d'or : 47
Loup y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Loup y es-tu ? [Libre] Loup y es-tu ? [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01


libre Ҩ hook



loup y es-tu ?




Sombre était la nuit, le ciel habituellement dégagé était recouverts de nombreux nuages qui menaçaient d’éclater à tout moment. Voilà bien longtemps que je n’avais plus connu la pluie, elle était rare à Neverland. Voilà quelques jours que nous avions accosté mon équipage et moi dans le royaume du roi Leopold maintenant tenu par une reine. J’avais laissé mes hommes dans une petite ville portuaire et m’étais aventuré dans les bois. J’avais un but précis en tête, retrouver une jeune femme du nom de Belle faite prisonnière par cette reine. Je ne savais pas du tout où elle la retenait mais il fallait à tout prix que je la retrouve, c’était la seule personne à avoir passé assez de temps avec Rumpelstilskin. Elle devait donc surement connaître le moyen de l’éliminer.

Je sentais que j’approchais du but, je tenais ma vengeance au creux de mon unique main. Ce sale crocodile allait payer pour ce qu’il m’avait fait. Il paierait pour ma main mais surtout pour la mort de Millah. S’il avait été moins lâche et était parti se battre avec les vrais hommes sa femme ne se serait pas sentie humiliée et n’aurait certainement pas cherché du réconfort dans les bras d’un autre, dans mes bras. Idem, s’il m’avait affronté en duel il aurait peut-être eu une chance de prouver sa bravoure et de la récupérer. Mais non, il n’avait rien fait de tout cela, sa lâcheté légendaire avait eu raison de lui. Oh mais je vous entends d’ici, « voyons Hook il t’a affronté ensuite ». Oui certes, mais pas à armes égales, il n’en est pas moins lâche pour autant, n’importe quel homme pourrait affronter un géant avec de tels pouvoirs, mais soyez-en sûr sur le même pied d’égalité il n’aurait pas osé remuer le petit doigt.

Lasse de mes réflexions je regardais autour de moi… La bonne affaire me voilà perdu, je ne distinguais rien au-delà du bout de mes bottes, un épais brouillard s’était emparé de la forêt. J’entendis au loin l’hurlement d’un loup. Quelle plaie ! Avec tout ceci j’avais oublié qu’on était en période de pleine lune. Un loup j’en ferais mon affaire mais j’ai ouï dire que dans cette contrée existait une bête féroce, humaine le jour, animale la nuit qui surpassait de beaucoup la force d’un simple loup. Le craquement d’une branche que l’on écrase se fit entendre au-delà du bruissement des arbres. Instinctivement je portais ma main droit (celle encore intacte vous l’aurez deviné) à mon épée. Je la sortie de son fourreau prêt à me défendre en cas de besoin.





Revenir en haut Aller en bas
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Loup y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [Libre] Loup y es-tu ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25


Loup y es-tu ?

Mardi 9 Octobre 1984
Depuis que Ruby avait découvert sa vraie nature, elle prenait plaisir à sortir les nuits de pleine lune en compagnie de ses compagnons. Toutefois elle ne faisait de mal à personne. Elle avait connu la meute de sa mère. Car en effet cette dernière n’était pas morte. Enfin elle l’était depuis pas longtemps. Morte en essayant de tuer son amie Blanche-Neige. Qu’importe les soirs de pleine lune elle sortait donc en compagnie des autres loups. Laissant son manteau faisant office de blocus à sa vraie nature non loin mais bien cacher, elle partit à la conquête du monde. Elle se souvenait de tout ce dont elle faisait lorsqu’elle était louve. Lorsqu’elle prenait cette apparence, ce n’était absolument pas pour terrifier les villageois ni même pour manger un bon steak. La sensation de liberté, le fait de courir au gré du vent, lui était plaisant.

Ce soir-là, la pleine lune était à son zénith. Ses compagnons avait pris une autre direction, elle était donc seule dans son coin. Soudain elle s’arrêta au bord d’une falaise, son hurlement aurait pu glacer le sang de n’importe qui. Une fois ceci fait, elle continua sa route, prenant le chemin de la maison. Sa grand-mère devait s’inquiéter la connaissant, seulement les soirs de pleine lune elle ne rentré jamais. Bien trop peur de blesser quelqu’un. Avançant dans l’obscurité, elle ne manqua toutefois pas le bruit de pas qui avançait lentement dans la forêt. Il y avait quelqu’un. Un humain sans doute. Scarlett s’est déjà plus d’une fois concentrée afin de reprendre forme humaine lorsque la pleine lune était présente, sauf qu’elle préféra retourner prés de son manteau rouge. Une fois arrivait, elle glissa le bout de son museau en dessous afin de s’y glisser, une fois le manteau sur elle, elle reprit sa forme initial. Cet étranger venait de rompre sa balade nocturne il n’allait pas s’en tirer aussi facilement.

Avançant alors vers cet inconnu, elle marcha sur une branche qui craqua sous son poids, annonçant son arriver. Qu’elle idiote, elle qui aurait voulu le surprendre. Se montrant alors, la pleine lune éclaira son visage. Seulement dans la pénombre elle ne pouvait distinguer celui de l’inconnu.

~ Qui que vous soyez, je pense qu’il est un peu tard pour une balade nocturne vous ne trouvez pas ?

Il n’y avait qu’à attendre sa réponse à présent. Elle ne pouvait deviner, seulement son flair lui disait qu’il s’agissait d’un homme à première vue. Attendons de voir la suite. Jeune femme de fort caractère et imprévisible, elle risque de surprendre plus d’une personne …

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Loup y es-tu ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy un autre loup a Storybrook (en cours)» personnage libre?» Personnage libre?» La routine quoi [libre]» (m) Ian somerhalder & Joseph morgan|| Libre 2/2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• la forêt-