-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:53

Le 24 avril 1983


Ariel & Rumpelstiltskin

Quelle horrible sentiment que la culpabilité, savoir que l'on a fait quelques choses de mal et ne pas savoir comment réparer notre faute. J'ai du mal à savoir comment j'en suis arrivé là, trahir mon propre père, enfin si, je le sais, mais choisir de perdre l'amour de ma famille pour l'amour de mon prince était un fardeau plus lourd à porter que je ne l'aurais jamais imaginé au moment où je l'ai fait. J'ignorais bien ce qu'il pouvait penser de moi à présent, l'homme qui m'avait élevé, qui avait fait de moi une personne bien, ou peut être avait-il échoué, peut être que je ne valais pas mieux que tous ces êtres maléfiques qui hantent nos contrés depuis des siècles. Je voulais me racheter et peu m'importait ce que je devrais faire pour récupérer le précieux trident de mon père, cette babiole selon certain et dont je n'avais jamais vu le vrai pouvoir, ce que je voulais maintenant plus que tout au monde c'était le lui rendre avec toutes mes excuses, en espérant qu'un jour il pourra me pardonner.

J'avais essayé de négocier avec Rumpelstiltskin, mais je savais depuis ma première rencontre avec lui que rien de ce qu'il faisait n'était gratuit en matière de magie. Ce qu'il me proposa alors était d'échanger le trident contre la voix d'une de mes sœurs, comme si j'allais rendre ce que j'avais pris à mon père pour voler ma sœur. J'avais été égoïste, tellement égoïste, mais je ne voulais plus être comme ça. Je pensais que pour être heureuse je devais être sur la terre ferme en compagnie d'Eric, pouvoir marcher comme les humains et oublier ma vie sous la mer, mais c'était tout bonnement impossible. Chaque nuit depuis le jour de ma transformation, je me réveillais en sursaut, ayant rêvé de mon père et de mes amis que j'avais déçus, les entendant me rappeler à chaque instant quelle voleuse sournoise j'étais devenue à force de rêver de liberté, de m'enfuir loin de tous ceux qui m'avaient chérie toute leurs vies et n'avait cherché qu'à me protéger de ces gens mal intentionnés, de tous ces sorciers adeptes de la magie noire. Pourtant, j'avais foncé tout droit dans la gueule du loup et j'avais accepté sans sourcillé les conditions du sorcier, mon entêtement ne m'aura pas aidé à garder les idées claires sur la situation. Je n'étais pas partie du château après ma visite à Rumplestiltskin, je lui avais pourtant fait croire que j'acceptais son échange mais, j'étais restée là, à attendre qu'il sorte, je savais qu'il le ferait et si cette aventure m'avait appris une chose, c'est que j'étais une excellente voleuse. Pour me donner bonne conscience je me disais que voler un objet qu'on avait déjà volé pour le rendre à son premier propriétaire, ce n'était pas si moche que ça. Le seul problème qui persistait c'est que lors de mon premier vol, je savais parfaitement où était dissimulé l'objet, je connaissais les gardes et leurs moments d'inattention, alors que là, j'avais beaucoup plus de chance de me faire prendre et d'être transformé en carpe que de réussir.

Qui ne tente rien n'a rien. Une chose était certaine à présent, j'avais eu raison, je n'avais pas eu à attendre longtemps que le Ténébreux était sorti de son palais, je n'attendis pas longtemps avant d'y entrer à nouveau, je ne savais pas du tout pour combien de temps il serait absent et même pas par où commencer à chercher. Je montais les escaliers en courant, entrant dans la seule pièce que je connaissais dans le château, celle où il m'avait toujours reçu jusqu'à présent, il y avait tellement d'endroit où il pourrait être que je ne perdis pas de temps et commençait à chercher. Je n'étais pas de ces voleurs qui mettent sans dessus dessous une pièce pour trouver un objet, l'instinct c'est toujours ce qui m'a permis de trouver ce que je voulais et si je ne laissais pas de trace de mon passage, peut être que j'aurais le temps de m'enfuir avant qu'il ne s'aperçoive qu'il manque quelques choses, ceci, dans l'hypothèse où je ne me ferais pas prendre sur le fait. Tellement absorbé par mes recherches, j'en avais presque oublié le temps qui venait de s'écouler, en tout cas, je n'allais pas tarder à m'en rendre compte...
© fiche créée par ell



Dernière édition par Haley A. Wayrell le Dim 17 Fév - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:27

Jeunes filles innocentes et prête à tout pour pouvoir vivre avec le véritable amour, tout ça était d’un ennui mortel pour le Ténébreux. Pourtant c’était bien la raison de la plupart des accords qu’il avait déjà passé et des marchés il en avait conclus des tonnes… Le plus intéressant dans tout ça c’était de les voir de retour face à lui tous prêt à revenir sur leur décisions. Ils regrettent pour le plus grand nombre d’entre eux, la seule chose ennuyante c’était que de revenir sur les termes d’un accord déplaisait vraiment à Rumpel une véritable perte de temps celons lui, tout dépend aussi si la personne avait autre chose à offrir… C’est comme ça qu’il reçu de la visite alors qu’il était à son rouet et devinez quoi ? C’était la petite sirène, son marché elle le passa uniquement dans le but de se retrouver avec son véritable amour sauf que son histoire à elle était légèrement plus intéressante… Trahir son père et tous ceux avec qui elle vivait pour une seule personne il fallait oser, et la voilà devenue bien moins intéressante de nouveau tout aussi banale que les autres et viens récupérer ce que le Ténébreux lui avait demandé en échange de ses jambes… Quel gâchis. Bien entendu il n’allait tout de même pas lui redonner le trident sans rien d’autre en retour, un marché est un marché et déjà que les raisons de sa présence décevait Rumpel une fois qu’on le voit pour la première fois il est certain que vous lui devrez toujours quelque chose…

Elle redemandait le trident donc, mais voilà qu’il y avait toujours un problème : le prix de ce trident. Que pouvait-il demander à la jeune sirène en retour ? Toujours aussi mesquin il adorait jouer à ce petit jeu et voir jusqu’où était prêt à aller les personnes qui venaient à sa rencontre… La voix d’une de ses sœurs ? Oui ! C’était parfait, qu’y avait-il de plus horrible que de retirer la belle voix d’une sirène, le but étant bien sûr de voir ses limites, il n’en avait en réalité rien à faire…

Voir la réaction de la sirène amusait quelque peu l’homme, assis dans son grand fauteuil il gardait toujours son regard posé sur la jeune femme. Elle accepta le marché. Elle acceptait ? Plutôt absurde comme choix, rendre le trident à son père et privé une de ses sœurs de sa voix, elle en arrivait au même point… Elle avait vite accepté pour un sort aussi funeste, ce n’était pas normal.

Elle quitta le château et après cette rencontre le Ténébreux repensa à l’un de ses vieux ami, enfin ami il fallait le dire vite puisqu’en réalité il allait chercher son bien, et oui voilà qu’il savait en quoi cet homme lui serait utile… Ce que Rumpel lui donna en échange il était inutile de le savoir, ce qu’il allait lui demander en retour, c’est ça qui ferait toute la différence… Il quitta le palais bien déterminé à retrouver la trace de cet homme qu’il n’avait pas revu depuis un bon moment, sans doute espérait-il que Rumpel l’avait oublié, dans ce cas il n’en sera que plus amusant de lui rappeler des fragments de son triste passé. La dernière fois il vivait dans un village pauvre, maintenant il était un tout petit peu plus chanceux que ça, bien sûr il ne savait pas où le trouver, mais il ne tarda pas à obtenir des indices sur lui… Voilà qu’il habitait loin de la misère dans une belle maison entouré de sa famille, pourquoi tout le monde semblait vouloir dégouter le magicien, enfin il le ramena vite à la réalité, et la fin du rêve arriva par un nuage de fumée rouge devant l’homme… Une bonne mise en scène, il adorait ça, surprendre c’était tellement mieux et plus palpitant, la réaction qu’ils avaient été toujours mémorable…

« Comme on se retrouve n’est pas mon cher ? Je dois vous parler, oh ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long… » Il rit et attrapa son épaule avant de disparaitre.

Ils arrivèrent vite au château, il ne voulait pas discuter de leur marché dans un autre endroit que chez lui. Par contre il se passa quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas, elle était là, à trifouiller dans ses affaires, bien sûr elle ne les avait pas encore remarqué.

« Vous avez oublié quelque chose très chère ? Dites-moi que vous n’avez tout de même pas pensé à me voler, vous êtes plus maligne que ça n’est-ce pas ? »

Son visage avait changé il avait un air menaçant et était particulièrement énervé, il n’aimait vraiment pas les surprises à part lorsque celle-ci venaient de lui bien entendu… Bien sûr qu’elle était là dans l’optique de récupérer le trident, décidément elle n’en arrêtait pas de le surprendre, tellement naïve que croyait-elle accomplir ? Chaque chose à sa propre place et il n’aurait vraiment pas tardé à savoir qu’il manquait quelque chose et qui aurait pu le vouloir… Pas très futé comme plan il fallait le reconnaitre. Rumpel claqua des doigts, cet homme qui ne demandait rien à personne fut vite bâillonné et se retrouva dans l’incapacité de se déplacer, il pouvait faire deux en un n’était-ce pas magnifique ? D’un côté il montrait l’exemple et de l’autre il faisait une piqure de rappel à la petite saute…

« Excusez-moi mon cher, mais celle-ci est légèrement plus importante que vous pour l’instant »

Il s’approchait lentement de la jeune femme ne la lâchant pas des yeux...

« Que comptiez vous faire après m'avoir volé ? Vous avez vraiment cru que vous pourriez vous en sortir comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:04


Ariel & Rumpelstiltskin

Tout ce que je pouvais espérer, c'était un miracle, je ne trouvais rien qui aurait pu me permettre de partir, il y avait tellement d'objet qui avait surement était échangé contre des tours, qui n'avait rien à faire ici et qui avait certainement une importance énorme pour leurs anciens détenteurs, alors que Rumpelstiltskin n'en avait rien à faire. Tout ce qu'il voulait était de s'amuser avec les personnes qu'il voulait soit disant aider, repoussant leurs limites et les laissant avec leurs regrets.

Il était là, face à moi, un pauvre malheureux à ses côtés qui semblaient aussi terrifié que je l'étais intérieurement, il avait posé sur moi son regard, un mauvais regard, je pouvais y lire la colère qu'il ressentait. Je ne pouvais plus fuir à présent, je n'avais plus qu'à rester là, ne rien laisser paraitre sur mon angoisse alors qu'il me prouvait sa supériorité en malmenant ce pauvre homme, l'immobilisant avec sa magie de manière à ce qu'il ne puisse plus ni parler, ni bouger. J'avais déjà eu à faire à des personnes malveillantes auparavant et je savais qu'il ne me tuerait pas, mais qu'il chercherait à me faire souffrir davantage. Pourtant, à cet instant précis, la mort me semblait être l'issus la plus facile et la moins douloureuse qui s'offrait à moi, alors peut être que mon père aurait appris que j'avais cherché à me racheter auprès de lui et m'aurais pardonné. Il s'approchait de moi, sûre de lui et menaçant ne quittant pas mon regard, je faisais de mon mieux pour rester le plus calme possible, j'avais tellement l'habitude de le faire à chaque fois que mon père voulait me punir pour quelques choses. Bien sûre, l'homme terrible que j'avais, face à moi n'était pas mon père et le châtiment que je risquais de recevoir était surement un exemple pour sa prochaine victime qui semblait attendre sagement son tour, non pas parce qu'elle en avait envie, mais parce qu'elle y était contrainte et forcée.

« Que comptiez vous faire après m'avoir volé ? Vous avez vraiment cru que vous pourriez vous en sortir comme ça ? »


C'est à ce moment-là que quelques choses me frappa, tout cela n'était qu'une mise en scène, c'était forcément ça. Comment aurait-il pu croire que je me débarrasserais de la culpabilité d'avoir volé mon père, en volant quelques choses d'encore plus précieux à l'une de mes soeurs, il savait pertinemment que j'allais revenir, c'était forcé. C'était lui qui avait fait de moi une voleuse, ou s'il ne l'avait pas fait, il avait révélé un trait de ma personnalité que j'ignorais jusqu'à lors, sans ça je n'aurais jamais su comment dérober le trident de mon père.

« Vous saviez que je le ferais... Vous me prenez comme exemple c'est ça ? Vous voulez faire peur à ce pauvre homme alors vous me prenez comme exemple. »

J'aurais dû m'en douter, c'était bien trop simple, je n'avais aucune chance d'y arriver et pourtant quelques choses en moi avait besoin que je prouve que j'en étais capable. Pourquoi m'aurait-il laissé partir sans le moindre doute que j'acceptais son marché qui paraissait stupide. Je n'avais plus qu'une carte à jouer pour sauver ma peau, c'était la seule solution, lui montrer le pouvoir qu'il avait eu sur moi, le flatter en quelques sortes et si ça ne marchait pas, j'aurais au moins essayé.

« C'est vous qui avez fait ça, vous m'avez montré de quoi j'étais capable et maintenant vous jouez avec moi, parce que c'est-ce que vous faites toujours, n'est-ce pas ? Vous jouez à manipuler les gens ? Vous avez gagné, je n'aurais pas pu partir sans l'avoir trouvé alors libre à vous de faire ce que vous avez à faire, je n'ai pas peur. »
© fiche créée par ell




Dernière édition par Haley A. Wayrell le Mer 13 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Elle était là, elle tentait de rester calme et le pire c’est qu’elle ne baissait même pas les yeux. La petite qui essayait de faire la grande, la situation bien en main, Rumpel s’amusait et il continuait de s’approcher de la jeune femme, lentement… L’homme dans son dos tentait de ce débattre, il était plus bête que ce que pensait le Ténébreux, impossible de s’en sortir condamné à regarder le dénouement de la situation sans même pouvoir bouger le petit doigt. Sans savoir ce qui attendait la sirène cette situation devait être particulièrement stressante pour lui… Ou alors pensait-il à sauver sa peau tant que Rumpel était occupé avec la demoiselle. Ceci ne l’étonnerais même pas ils étaient tous lâche en sa présence et lorsqu’il parlait plus personne n’osait le défier, il savait très bien que certains connaissaient sont passé qu’ils avaient répandu des rumeurs. Il en était un auparavant il le savait, maintenant ce n’était plus le cas, il avait changé pour son fils et pourtant même avec ses pouvoirs il avait fait preuve de lâcheté au pire moment. Face à la jeune femme il arborait maintenant un grand sourire, elle, elle ne bougeait pas.

« Vous saviez que je le ferais... Vous me prenez comme exemple c'est ça ? Vous voulez faire peur à ce pauvre homme alors vous me prenez comme exemple. »


Il resta muet, il savait qu’elle le ferait c’était évident n’importe qui l’aurait compris. Elle aurait d’ailleurs dû réagir dès qu’il proposa la voix d’une sirène en retour. Pourtant tellement fixé sur c’est pensée et à tenter de trouver un moyen de récupérer le trident en le lui volant qu’elle n’avait même pas réfléchis à ce qu’il lui demandait. Voilà ce qui lui mit la puce à l’oreille, elle avait quelque chose d’autre derrière la tête et elle ne serait pas venue au château si c’était pour autre chose que ceci… Bien sûr avant qu’il ne revienne ce n’était que des suppositions et il espérait qu’il se tromperait qu’elle ne pouvait pas réellement penser à ça. Et bien non il avait vu juste c’est pour cela qu’il gardait un large sourire sur le visage alors qu’il lui tournait autour avant de repartir vers son second invité, maintenant il lui tournait le dos regardant fixement l’homme qui était redevenu calme, il avait quand même mis du temps à se rendre compte que sortir d’ici était maintenant peine perdue et que ce serait à Rumpel de décider du moment où ses invités seraient disposé à s’en aller de sa demeure. Il continuait de marcher en direction de l’homme.

« C'est vous qui avez fait ça, vous m'avez montré de quoi j'étais capable et maintenant vous jouez avec moi, parce que c'est-ce que vous faites toujours, n'est-ce pas ? »

« Mais je vous en prie Dearie, c’était tout naturel, par contre je suis déçu de voir que vous n’avez pas tirez autant de bénéfices que ce que vous auriez pu… » Il ne prêta pas attention au reste de sa phrase le plus intéressant étant de lui montrer qu’il avait toujours la main sur elle quoi qu’elle face il savait déjà ce qu’elle ferait, il lisait en elle comme dans un livre ouvert depuis le début…

« Vous jouez à manipuler les gens ? Vous avez gagné, je n'aurais pas pu partir sans l'avoir trouvé alors libre à vous de faire ce que vous avez à faire, je n'ai pas peur. »

Il s’arrêta net à mi-chemin entre cet inconnu et la jeune femme… Il se retourna brusquement et la pointa du doigt.

« De quoi devriez-vous avoir peur exactement ma chère ? Ah oui ! Je vois maintenant, vous croyez que je vais vous tuer ? Si ceci peut vous rassurer l’idée ne m’a même pas traversée l’esprit…»

En réalité bien sûr que si cette idée lui traversa l’esprit l’espace d’un instant, mais pendant qu’elle parlait, qu’elle s’apitoyait sur son sort une idée bien plus intéressante pris place… Quoi de plus cruel que de la ramener à son état d’origine ? Elle serait alors séparée de son prince charmant et condamnée à vivre dans un monde où tout le monde la rejette et où plus personne ne peut la voir autrement que comme un traitresse… Et oui il avait trouvé le sort parfait, pire que la mort, la laisser en vie serait bien plus terrible pour elle c’était certain. Son sourire changea et il passa d’un air amusé à un air sadique et cruel.

« Non pour vous j’ai bien pire très chère, oh vous m’avez promis la voix d’une de vos sœurs et c’est exactement ce que vous me rapporterez… Je ne sais pas si le pire pour vous fut de passer le premier accord avec moi, ou de revenir pour en passer un second… » Il était toujours là entre les deux individus bien partant pour donner la peur de sa vie à la demoiselle « Bien sûr je suis toujours enclin aux négociations vous devriez savoir que tout ce que je veux c’est de récupérer ce qu’on me promet ou je reprends ce que j’ai donné, c’est aussi simple que ça »

Il fit une petite pause regarda l’homme et claqua des doigts pour lui rendre la parole.

« N’est-ce pas très cher ? » Celui-ci ne donna aucune réponse trop terrorisé pour laisser sortir ne serait-ce qu’un mot de sa bouche… Agacé par cette réaction Rumpel lui retira la parole aussi vite qu’il lui avait rendu. Il se dirigea vers son fauteuil, puis s’assit et garda les yeux rivés sur elle.

« Je ne vais pas attendre éternellement que vous preniez la parole, si vous ne trouvez pas mieux pour me rapporter ce que vous m’avez promis je vous redonne directement votre forme de sirène et vous me rapporterez ce que je veux en échange de ce trident… Dans tous les cas j’obtiens ce que vous me devez, alors ne serait-il pas mieux que vous ne vous le procuriez par les moyens que vous aurez choisis ? »

Elle lui avait promis la voix d’une sirène, alors elle lui ramènera la voix d’une sirène peu importe la façon dont elle s’y prendra. Elle apprendra à être plus prudente quand elle passe des marchés avec le Ténébreux car celui-ci n’oublie pas de sitôt lorsque vous lui avez promis quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:00


Ariel & Rumpelstiltskin

« Je ne vais pas attendre éternellement que vous preniez la parole, si vous ne trouvez pas mieux pour me rapporter ce que vous m'avez promis je vous redonne directement votre forme de sirène et vous me rapporterez ce que je veux en échange de ce trident... Dans tous les cas j'obtiens ce que vous me devez, alors ne serait-il pas mieux que vous ne vous le procuriez par les moyens que vous aurez choisis ? »

Redevenir une sirène, c'était inimaginable, j'avais déçu tellement de personnes qui m'aimaient avant, j’étais probablement devenue l’ennemi publique numéro un pour mon peuple et j’allais être exilé dans les profondeurs les plus sombres où les gens finissent tous par devenir fou… J'avais tout fait pour devenir humaine, j'étais allée jusqu'à voler la personne la plus importante pour moi et ce fut la pire erreur de ma vie. Je n'espérais pas que mon père me pardonne, je savais pertinemment que cela ne serait pas si simple, mais j'avais aggravé ma dette à Rumpelstiltskin, je m'étais laissé allé à croire que j'avais la possibilité de m'en sortir sans rien à lui devoir, mais ce contrat que j'avais signé la première fois prouvait le contraire et maintenant, si je ne voulais pas perdre tout ce que j'avais, j'allais enfin devoir faire ce qu'il me disait.

J'avais bien entendu pensé à l'éventualité d'échanger la voix de l'une de mes sœurs contre le trident, je savais que celui-ci était magique et peut-être que mon père pourrait rendre la voix à ma sœur si je le faisais. Dans tous les cas j'aurais besoin du Ténébreux pour pouvoir capturer la voix d'une sirène, je n'avais jamais utilisée la magie moi-même et je ne savais absolument pas comment m'y prendre. Je prenais une grande inspiration avant de baisser la tête, je n'avais plus le choix, je le savais et même si ça me faisait du mal de l'admettre, il avait gagné, encore une fois.

« Je sais où trouver ma sœur, mais j'aurais besoin de quelques choses pour lui prendre sa voix, m'aiderez-vous ? »

J'étais songeuse, affichant une mine décomposée, elle allait me haïr c’était certain et tout deviendrait encore pire pour moi, ces cauchemars que je faisais chaque nuit ne partiraient plus et je n'aurais plus aucune chance de renouer des liens avec ma famille. Qu'il en soit ainsi, j'avais mérité mon sort en me fiant à la magie alors que je savais pertinemment que j'allais devoir en payer le prix. Allana, c'était elle ma cible, elle était la seule de mes sœurs à remonter à la surface pour me voir, elle était comme moi, elle rêvait de quitter l'Océan, mais contrairement à moi, jamais elle n'aurait osé faire quelques choses de répréhensible. Elle ne faisait qu'en rêver secrètement et ce que j'avais fait, elle ne le comprenait pas vraiment, la seule raison pour laquelle elle venait me voir, c'était parce qu'elle savait que je m'en voulais horriblement. C'était en grande partie elle qui m'avait convaincue de récupérer le trident de mon père, elle disait que sans cela il ne pourrait plus longtemps garder la paix dans le royaume. C'était cruel de l'échanger contre sa voix, Rumpelstiltskin le savait surement, ce qu'il voulait c'était que je sacrifie quelques choses à laquelle je tenais vraiment comme si je n'avais pas assez fait de sacrifice pour en arriver là, celui-ci serait bien le dernier.
© fiche créée par ell




Dernière édition par Haley A. Wayrell le Mer 13 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

La réponse fut longue à sortir, en même temps ce n’était pas le genre de décision que l’on prenait à la légère. Elle y été forcée c’était ça ou elle restait jusqu’à sa mort dans les profondeurs, loin de son prince, détestée par tous… Rumpel n’était pas non plus connus pour sa patience, il était sur le point de la transformer. Heureusement pour elle, elle se décida juste à temps avant que celui-ci ne lance le sort qu’elle redoutait tant.

« Je sais où trouver ma sœur, mais j'aurais besoin de quelques choses pour lui prendre sa voix, m'aiderez-vous ? »

Rumpel eu de nouveau ce sourire sur le visage, un air de victoire était maintenant figé dans ses yeux… Il savait parfaitement ce qu’il allait lui donner pour qu’elle puisse parvenir à ses fins. Il avait en sa possession un coquillage capable de capturer la voix d’une sirène lorsque celle-ci chante à proximité. Il se releva et tendis sa main, un coquillage apparus à la suite d’un nuage de fumée.

« Ceci, fera l’affaire. Il vous suffira de le tenir face à elle alors qu’elle chantera et il s’occupera du reste »

Il allait la suivre une fois qu’elle partira pour accomplir cet acte. Il voulait voir de quelle façon elle s’y prendrait, pour ce faire elle devra être directement confronté à sa sœur, celle-ci verra directement la trahison de plus de la petite Ariel. Elle qui devait être pourrie gâter par son père, et qui le trahit de façon si surprenante pour un humain qui plus est… Il voulait voir ça de ses propres yeux. C’était maintenant plus intéressant de pouvoir la suivre, il ne la lâcherait plus jusqu’à ce qu’elle atteigne son but…

« Ensuite vous me le rapporterez et je vous rendrais votre trident, même si je pense qu’il ne sera que plus difficile de le rendre à votre père ensuite… »

Il y était parvenu, elle était maintenant sous son emprise et jusqu’à ce que ce nouvel accord soit rempli elle fera tout ce qu’il lui dira de faire. De toute façon elle savait très bien ce qu’il l’attendait si elle essayait une fois de plus de passer outre ses conditions. Il s’approcha d’elle et lui donna le coquillage avec un grand sourire sur le visage. Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce qu’elle ressentait à cet instant précis.

Il pensait tellement à Ariel qu’il en oubliait son invité, celui qui n’avait rien demandé à personne… Qu’allait-il faire de lui en attendant… Le renvoyer chez lui ? Non, non il partira et Rumpel avait autre chose à faire que de courir après eux à chaque fois. Les cachots ? Bien sûr s’en était même évident, il aurait dut l’y amener dès leurs arrivée et au moment précis ou il avait surpris la sirène, mais s’en était tellement plus amusant de jouer avec lui pendant qu’il discutait avec la jeune femme que cette option avait quitté son esprit…

« Attendez moi là ma chère, je reviens tout de suite… »

Il amena l’inconnu aux cachots et reviens là où il avait laissé Ariel.

« Je vais venir avec vous, j’ai besoin de me dégourdir un peu les jambes... Nous y allons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:14


Ariel & Rumpelstiltskin

C'est comme ça alors, la déchéance, j'étais partie de très bas et je continuais à m'enfoncer dans cette spirale de trahison que j'avais moi-même créée. J'aurais mieux fait de rester sous l'eau et de vieillir ainsi, les rêves, tout ça, ce n'est vraiment qu'un moyen de s'attirer des ennuis, c'est surement pour cela qu'on doit les rêver et non les vivres. Il y avait aussi le fait de voir Rumpelstiltskin qui arborait un sourire malsain pour me le prouver davantage, la liste des choses que j'avais sur la conscience ne faisait que s'allonger de minutes en minutes et rien qu'en pensant que j'allais trahir à nouveau ma famille me faisait horreur. Pire encore, il s'agissait de la seule et probablement de la dernière personne sous l'océan à croire encore en moi, ma pauvre soeur. Enfin plus pour longtemps. « Ceci, fera l'affaire. Il vous suffira de le tenir face à elle alors qu'elle chantera et il s'occupera du reste » Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la solution, j'avais déjà vue l'un de ces coquillages, j'avais déjà été victime de l'un d'eux et je savais précisément à quel point perdre sa voix était terrible, plus particulièrement pour une sirène. « Ensuite vous me le rapporterez et je vous rendrais votre trident, même si je pense qu'il ne sera que plus difficile de le rendre à votre père ensuite... »

Il soulevait un point auquel je n'avais pas encore songé, comment allais-je pouvoir rendre l'objet si précieux à mon père alors que plus personne ne m'aiderait. Je ne pouvais bien évidemment plus descendre aussi profond moi-même depuis que j'étais devenue humaine. Un seul problème à la fois, je voulais tout d'abord me débarrasser du contrat que j'avais passé avec ce sorcier et en aucun cas en signer un nouveau ou lui demander son aide encore une fois. Je n'osais plus rien dire, chacune de mes paroles jusqu'à présent m'avait coûté bien plus chers que ce que j'avais imaginé, c'est pourquoi je me contentais de prendre le coquillage en hochant la tête. C'est alors qu'il retournait vers son autre victime, je l'avais presque oublié, le pauvre homme devait être encore plus traumatisé qu'auparavant après avoir vu les moyens de pression que n'hésitait pas à utiliser Rumpelstiltskin. Je lui lançais un regard désolé, qu'il ne remarquait sans doute pas alors que le sorcier voulait l'enfermer. Je n'eu même pas le temps de partir qu'il me demanda de l'attendre, pas étonnant, il voulait surement s'assurer que je n'essaierais pas de le duper une nouvelle fois, bien que l'idée ne m'avait même plus traversé l'esprit depuis que j'avais réalisé que j'étais prise au piège et qu'à chaque fois que j'avais essayé de me détourner des règles qu'il m'avait imposées, je perdais davantage de choses. Le temps d'entendre des bruits sourds de portes s'ouvrant et se fermant sous mes pieds, il était déjà revenu, seul cette fois. Je n'osais pas imaginer où il avait enfermé ce pauvre homme. « Je vais venir avec vous, j'ai besoin de me dégourdir un peu les jambes... Nous y allons ? »

- Très bien.


Bizarrement, cela ne me dérangeait pas qu'il m'accompagne, bien qu'il n'était pas vraiment un soutien moral dans ce moment difficile, mais si j'étais restée seule avec mes pensées elles n'auraient fait que me torturer encore plus. L'endroit où je trouverais ma soeur était clair dans ma tête, nous nous y retrouvions souvent lorsque nous étions plus jeunes, comme moi, elle était fascinée par la terre ferme et tout ce qu'elle contenait. C'était une plage, toujours déserte, difficile d'accès pour les humains et pour moi à présent, mais un endroit sûr pour toute sirène cherchant un peu de tranquillité en dehors du vaste océan. Nous marchions en silence, tout du moins pour moi, je n'avais aucune envie de parler et comme d'habitude, de dire des choses que j'aurais finis par regretter. Fort heureusement, ce silence pesant ne fut que de courte duré, je n'avais pas réalisé à quel point la plage était proche du château du Ténébreux. Il ne nous restait plus qu'à traverser cette horrible parcelle de forêt remplie de ronces, il est clair que je n'avais pas la tenue approprié pour la traverser, mais peu importe, je n'avais plus le choix de reculer à présent. Un peu avant d'arriver, je réalisais une chose importante, pour que mon plan fonctionne, le sorcier ne devait pas être vu en ma compagnie, ma soeur se méfierait forcément, c'est pourquoi il devait m'attendre là.

- Je pense que vous devriez m'attendre ici, sinon elle va se méfier...

C'était l'heure fatidique, le moment que je redoutais depuis la seconde même où j'avais pris en main ce fameux coquillage, je m'approchais lentement, comme si j'allais être exécuté d'un instant à l'autre. J'avais raison, elle était là, elle m'avait tout de suite reconnu et était arrivé près de moi à une vitesse folle, affichant un grand sourire sur son visage. J'étais un monstre de lui faire ça, pourtant je m'efforçais de sourire aussi, entortillant le coquillage entre mes doigts.

- Allana !

Je n'avais que très peu de temps, je savais que le Ténébreux était là quelques parts et qu'il m'observait, je n'avais pas le droit à l'erreur si je ne voulais pas qu'en plus de s'en prendre à moi il s'en prenne à ma soeur. La trahison était d'autant plus dure qu'Allana était probablement celle de mes soeurs qui aimait le plus chanter.

- J'ai trouvé le moyen de récupérer le trident de papa. Tu vas trouver ça étrange, mais pour ça, j'ai seulement besoin... Que tu chantes.

Son regard surpris en disait long, elle n'avait pas la moindre idée du pourquoi j'avais besoin qu'elle chante, je savais que si elle s'était doutée une seule seconde que ça lui conterait sa voix, elle ne l'aurait jamais fait. « Que je chante ? » Me demanda-t-elle, c'était un supplice de la regarder ainsi dans les yeux et de ne rien lui dire, je retenais difficilement les larmes qui me montaient aux yeux et hochait la tête en guise de réponse. Cela semblait suffire, elle était aussi innocente que moi à une certaine époque et elle ne pensait aucunement que mes intentions étaient mauvaises, je crois que j'aurais préféré qu'elle refuse. Alors qu'elle se mit à chanter, le coquillage s'illumina, je sentais qu'il s'alourdissait au fur et à mesure jusqu'à ce que d'un seul coup plus aucuns son ne sortait de sa bouche. Elle passait sa main sur sa gorge, me regardant un instant totalement désespérée avant de comprendre en voyant le coquillage. C'est à cette instant que je vivais l'un de mes cauchemar, un étincelle de haine avait traversée ses yeux, j'étais persuadée que c'était cela. Les larmes perlaient sur mes joues, jamais je ne pourrais oublier ce regard c'était sûr.

- Je suis tellement désolée...

Avant que je n'ai eu le temps de terminer ma phrase elle avait disparue, je tournais la tête et voyait Rumpelstiltskin qui venait de se montrer. Je replongeais mon regard dans l'eau, j'étais seule désormais, je n'avais plus aucun moyen de revenir sur ce que j'avais fait par égoïsme pur et simple. Je serais le coquillage dans mes mains, avant de lui tendre.

- J’ai remplis ma part du contrat, c’est à vous de l’honorer.
© fiche créée par ell




Dernière édition par Haley A. Wayrell le Mer 13 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Il afficha un air satisfait, elle avait bien fait ce qui était convenu. La haine de son peuple à son égard n’en sera que plus grande après tout ceci elle l’avait bien cherché d’un autre côté… Il c’était de nouveau montré après que la seconde sirène ce soit envolée.

- J’ai remplis ma part du contrat, c’est à vous de l’honorer.

« Oh, mais bien sûr j’honore toujours ma part tant que tout est fait dans les règles… Ce que vous convoitez est bien au château, vous n’avez juste pas cherché là où il fallait »

Un rappel sur son échec, ça ressemblait vraiment à de la torture et le pire c’est qu’il y prenait un certain plaisir. Lui ayant demandé la seule contrepartie qui la rendrait totalement seule dans ce monde il pensa qu’elle ne devait s’en prendre qu’à elle-même… Dure leçon, mais au moins elle aura appris à réfléchir plus longtemps avant de foncé tête baissé dans des contrats avec qui que ce soit. Bien sûr tout ça Rumpel ne le voulait pas spécialement, mais il se devait de faire ce qu’il fallait quand on le défiait ou qu’on manquait cruellement de méfiance. Cette idée qu’elle avait de le voler resta au travers de sa gorge, il ne savait pas comment le qualifier, mais personne n’avait été aussi loin. Sur le chemin du retour il pensait à tout ça, elle était quand même plus déterminé que n’importe qui pour en arriver là, dommage que tout ceci ne ce finisse pas comme elle l’aurait souhaité.

Ils étaient enfin arrivé au château, ils n’étaient pas si loin que ça de la plage en réalité. Suivi par Ariel il se dirigea directement vers la grande salle où il file son or d’ailleurs il était possible de voir son rouet au fond de celle-ci. Le trident était là mis bien en valeur sur un pilier comme ses autres trophées, dommage qu’elle n’avait pas eu assez de temps pour pouvoir faire le tour du château. Il s’en empara et regarda Ariel en jouant avec.

« Après tout ce que vous avez dû faire pour l’obtenir, vous devez vraiment brûler d’impatience en le voyant. »

Elle devait surtout être honteuse et c’était bien compréhensible il était surtout curieux de ce qu’elle en fera. Avec ses jambes elle aura plutôt du mal à le ramener à son père sans avoir de problème… De plus avec sa sœur sans voix il était presque certain qu’elle ne pourrait pas retourner dans son royaume sans subir la colère de son père qu’elle soit revenue avec le trident ou pas le mal était fait. Tout ça il le savait, elle dépendra encore une fois de quelqu’un pour pouvoir remettre ce trident dans les mains de son père et avec sa sœur dans cet état il lui faudra d’abord trouver un moyen de redonner la voix à sa sœur. Sinon il y avait peu de chances de pouvoirs retourné dans son royaume. Il espérait pour elle que son aide elle ne se la procurerait pas par le biais de Rumpel, mais il ne pouvait pas s’en empêcher.

« Surtout si je peux vous être utile n’hésitez surtout pas à me le dire je me ferais un plaisir de vous venir en aide… »

Il ne finit pas sa phrase comme il le faisait d’habitude, qu’il y avait un prix en retour de ses actions ça elle devait le savoir mieux que personne maintenant… Elle quitta le château le trident à la main et, avec dans son dos, le Ténébreux et un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Empty
MessageSujet: Re: I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I've definitely stolen a lot of things. ∞ Ariel & Rumpelstiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» •• « I just don't see how a world that makes such wonderful things could be bad. » Ariel» Mr Gold/Rumpelstiltskin» •• What's Going On ? || Hayley/Ariel» Haley A. Wayrell ∞ Ariel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• les habitations :: le château de Rumpelstilskin-