Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Personne d'un conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
magicin
Invité
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:20

Bonjour :bave:

Toute d'abord, je suis hyper contente de voir que vous avez fait un forum basé sur l'univers de la série OUAT :omg: .

J'aurais une question, j'aimerais intérpréter la fée Clochette de l'univers de Peter Pan, je me demandais si ce serait possible ou non ? Vu que je n'ai pas vu le conte mis sur le forum :please: . Merci d'avance :omg:
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Hastings
C. Arizona Hastings
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

Bonjour.

Je me permets donc de répondre à ta question.
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum.
Ensuite, concernant ta question : oui, je pense que c'est possible. En fait, au début on préférait attendre mais finalement, il y a peu nous avons décidé d'ouvrir l'inscription aux autres personnages de contes, pour ne pas freiner certains membres. Je penses que Shanae n'a pas encore mis Peter Pan parce qu'elle attendait que je finisse ma fiche, au cas où je voulais faire les scénarios moi-même. Donc, va pour Clochette. D'ailleurs, si tu as la moindre question, saches que je joue justement Wendy Darling de Peter Pan donc n'hésites surtout pas.

Au plaisir de te croiser officiellement sur le forum ♥

Arizozo ♥
Revenir en haut Aller en bas
magicin
Invité
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:43

Han merci pour cette réponse rapide ! :omg: . Si j'ai une question, je pense que je viendrais te voir évidemment vu qu'on fait partie du même univers.

Merci en tous cas :please:
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Hastings
C. Arizona Hastings
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:53

Mais je t'en prie.
Par contre, essaye de réfléchir à ce que tu veux en faire.
Si elle a été touchée par la malédiction ou non.
Parce que si c'est le cas, elle sera sûrement avec les autres fées, qui sont des nones à Storybrooke.
Mais si elle n'a pas été touchée par la malédiction, ça voudrait donc dire qu'elle était dans le secteur protégé par Cora, toussa ♥
Revenir en haut Aller en bas
magicin
Invité
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:56

Je comptais la faire uniquement dans le monde des contes :bave: . Ca me paraît plus logique pour son histoire. Je lirais la tienne également pour voir comment me situer :please: .

Par contre si mon personnage fait partie uniquement du monde des contes je l'appelle tout simplement Tinkerbell, ça ne posera pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Hastings
C. Arizona Hastings
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:10

Tinkerbell ou ... Clochette :')
Je sais pas si Shanae préfère garder les noms versions français ou versions anglais mais ...
Je peux pas te dire là dans l'immédiat, mais oui en tout cas ça suffira ♥
Revenir en haut Aller en bas
magicin
Invité
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:19

Je vais attendre son avis avant de m'inscrire alors :la:

Merci à toi de m'avoir guidée :love:
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Hastings
C. Arizona Hastings
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

Si tu veux, tu peux toujours t'inscrire et commencer ta fiche, on pourra modifier ton pseudo par la suite ♥️

Mais de rien je suis là pour ça :omg:

Edit : J'ai envoyé un sms a Shanae, tu peux t'inscrire sous "Clochette" :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personne d'un conte Empty
MessageSujet: Re: Personne d'un conte Personne d'un conte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personne d'un conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: •• nos invités :: les questions & suggestions-