Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:50





Aurora


feat. Sarah Bolger


Identité


Age: 21 ans
Monde: Le monde des contes
Identité dans l'autre monde: Princesse Aurore, la belle au bois dormant
Groupe: Les humains
Profession: Princesse à temps plein ♥️
Personnalité: Aurore n’est pas seulement une princesse de statut. Non, la demoiselle est une jeune femme aussi digne qu’une princesse. Elle a le cœur d’une princesse. Bref, c’est une princesse à l’état pur. La demoiselle est un diamant qui n’a pas encore été poli. C’est une jeune femme à la fois fragile et courageuse. Facilement influençable, douce et naïve, elle n’hésite toutefois pas à prendre les problèmes à bras le corps quand cela s’avère nécessaire. Curieuse, c’est peut-être l’un de ses pires défauts. Elle se montre toujours digne, de confiance certes, mais surtout dans sa façon de se tenir, de parler et de se comporter. Aurore est le genre de personne qui gouvernerait un royaume avec son cœur plutôt qu’avec sa tête. Généreuse, elle s’en laisse également facilement berner. En résumé on pourrait dire d’elle que c’est une personne d’une extrême générosité mais qu’il est également très facile d’influencer …

Histoire dans le monde des contes


Aurore n’a jamais réellement eu l’occasion de connaître ses parents. Du moins la jeune femme n’en a pas le souvenir. Et pour cause, quand elle n’était encore qu’un bébé, une fête était organisée en son honneur. Trois fées étaient présentes. La première lui offrit la beauté. La seconde lui offrit la grâce. Ce fut ce moment que choisis Maléfique pour faire son entré et jeter une terrible malédiction sur Aurore : à son seizième anniversaire, elle se piquerait le doigt à un rouet et mourrais. La troisième fée a donc modifié la malédiction en changeant l’intitulé : en se piquant elle tomberait dans un sommeil sans fin mais n’en mourrais pas. Mais les parents d’Aurore, inquiets, la confièrent aux fées pour qu’elle la protège. Elle a donc été élevée avec elles en pleine nature et c’est très vite découvert une passion pour les animaux. Introvertie, elle n’en restait pas moins souriante et généreuse. Le jour de ses seize ans, elle rencontra pour la première fois le prince Phillip et en tomba folle amoureuse, bien qu’elle ne connaissait pas sa véritable identité. Il était charmant et il était l’idée parfaite qu’elle se faisait de l’amour. Ses parents, pensant la malédiction passée – elle avait seize ans et rien ne lui était arrivé – la firent cependant rentrer au château pour qu’elle reprenne son rôle de princesse et qu’elle épouse un autre prince. Désespérée, la belle, jeune et naïve Aurore, triste de devoir abandonné son amour à peine rencontré, suivit Maléfique qui disait vouloir l’aider. A tords. Comme prédit, la jeune femme se piqua le doigt à un rouet et fut plongée dans un sommeil sans fin. Aurore a donc été épargnée par la malédiction de Régina, pour avoir été dans la partie protégée par le sort de Cora. Cependant, la jeune femme n’avait aucune idée de ce qui pouvait l’attendre à son réveil. Un réveil qui vint oui, heureusement. Car le prince Phillip la retrouva et l’embrassa, la réveillant grâce à l’amour véritable. Malheureusement les retrouvailles furent de courte durée. En effet, Phillip ayant été marqué par l’Apparition disparu dans les bois pour protéger sa dulcinée et sa fidèle acolyte Mulan. La demoiselle, qui vient tout juste d’être tirée d’un sommeil qui a duré vingt-neuf ans au total : un an avant que la reine Regina ne lance son sort, Aurora a été plongée dans le sommeil et le temps s’est arrêté pendant vingt-huit ans. Désormais, la jeune femme vit avec de multiples traumatismes : le monde ne ressemble pas du tout à celui qu’elle a quitté, son prince a disparu et elle est sujette à d’affreux cauchemars, en raison du sort du sommeil éternel …

Soi réel



Code du règlement: Hook, toujours encore, même si j'adore Aurore :omg:
Pseudonyme: Silver
Age : J'ai pas vieillit depuis hier j'ai donc encore 18 ans
DC ? Arizona Hastings
Comment avez-vous connu ce forum: C'était par la reine des follasses
Autre chose ?: Je m'aime encore plus qu'avant //POUTRE//



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:10

Re bienvenue Aurore ! Désolée de t'avoir tué, y avait trop de dilemme ! :gni: Bon courage pour ta fiche :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Boyd
Ashley Boyd
″ Cendrillon
Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Pièces d'or : 32
Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19

Bienvenue princesse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Comment dire ? J'aime pas Aurora, vraiment pas. Y a que toi qui pourrait la rendre intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

Arrête d'être méchante Sha, elle roxx princesse Auror, même si c'est une chouineuse :')
Merci à tous pour votre accueil ! C'est mignon de voir comme les membres accueillent bien les membres du staff :')
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Hastings
C. Arizona Hastings
″ Wendy Darling
Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2012
Pièces d'or : 83
Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

Fiche terminée, je me valide :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Aurore ••• Un jour mon prince viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AURORE ▽ Il était une fois ... ♪» • Aurore ♪ Je suis née pour être princesse ~ » • Arizona ♪ Un jour j'aurais un titre qui roxx ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-