Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:15





Juliet Barnes


feat. Doutzen Kroes


Identité


Age: 18 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [x]
Identité dans l'autre monde: Détails
Groupe: Les humains
Profession: Artiste indépendante
Personnalité: Derrière sa longue et épaisse chevelure dorée se cache une femme à qui on a attribué le statut " d'adulte " beaucoup trop tôt, Raiponce dit " Juliet Barnes " dans notre monde est une grande enfant avide du contact humain, sensible, joueuse, taquine, courageuse, honnête et rêveuse.. Elle avait appris à s'adapter malgré elle à la solitude, même si cela ne lui plaisait pas. Elle n'était pas le genre de personne à blesser l'autrui, sa " mère " , enfin.. C'était ce qui lui à prétendue, lui avait maintes fois répétée de ne pas s'introduire dehors à cause des brigands et du danger de la vie en société. Sa phobie des brigands lui vient d'ailleurs de là.. Et le fait d'avoir passée toute son enfance enfermée au plus haut d'une tour au coeur de la forêt n'avait pas arrangé les choses. Nous pouvons donc en conclure qu'elle a le coeur sur la main et elle est fiable. Elle aurait pu s'échapper à jamais, mais.. Elle ne l'a jamais fait. Tout cela.. Ne lui avait pas empêcher d'avoir une bonne éducation. Pour tuer le temps, elle dessine, peint, joue de la guitare, tricote, cuisine, chante, danse, lit et relis, se laissant souvent plonger dans ces songes. Raiponce est également très généreuse.. Elle serait incapable de fermer les yeux si jamais un jour, elle apercevrait un homme ou une femme blessé(e) malgré eux, par les événements de la vie. Et cela ? Peu importe à quel classe ils appartiennent. Raiponce émet également de la joie de vivre et du baume au coeur lorsqu'il y en a plus, à l'aide de son sourire et sa façon bien à elle de booster ces alentours.

Histoire à Storybrooke


Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Tumblr_m8t5omsCEq1rqgu49

" - Bonjour à vous, habitant du Maine ! Aujourd'hui est une belle journée, n'est-ce pas John ?
(ironique)- Une très belle même ! Il fait moins de dix degrés mais tout va bien, on perçoit le soleil se lever à travers la baie vitrée c'est déjà ça !
- Effectivement, tu dis ça parce que tu es à l'intérieur et au chaud, c'est ça ?
(rires) - Oui, j'avoue, j'avoue..
- Plus sérieusement, qu'as-tu à nous offrir comme fond musicale ce matin ?
(réfléchis) - Mh.. Le nouveau son du groupe " The Hives " , " Go right ahead " vient tout juste d'être mis en vente en magasin.. "


Je coupais aussitôt le réveil malgré que le groupe " The Hives " soit l'un de mes préférés, la voix de ces hommes me fit un mal de tête. Je marmonnais le visage enfouis dans mon coussin, étirant distraitement mes bras avant de me lever d'un bond et en tailleur sur mon matelas. J'étirais instinctivement mon cou, avant de sortir hors de mon lit, saisissant les vêtements plier sur une chaise dont j'avais pris soin d'y préparer la veille. Je fis assez rapidement ma toilette, me demandait d'ailleurs si j'allais être en retard à ma propre exposition ! Je secouais mon visage légèrement de gauche à droite, prête à partir. Mais ma servante s'écria : " Mademoiselle, n'oubliez pas votre sac ! " Ah, quel tête en l'air ! Mon sac ! Je fis aussitôt demi tour pour le saisir, la gratifiant d'un sourire pour la remercier. Je filais hors de mon appartement dans un taxi, qui me conduisait jusqu'à mon exposition qui se trouver à l'autre bout de la ville. Pourquoi avais-je acceptée de signer un contrat à l'autre bout de la vie ? Va savoir ! Sachez que je le regrette fortement à cet instant ! J'effectuais une moue et tapotais assez nerveusement mes talons contre le tapis, inspirant longuement une bouffée d'air frais, que j'expirais aussitôt. " Premier jour au travail ? " Me demandait alors le chauffeur dans un petit rire des plus amusés. Je hochais positivement la tête en émettant assez nerveusement un petit rire. " On peut dire ça comme ça.. " C'était la première fois de toute ma vie qu'on exposait mon art sur les murs..

Dire qu'il y a un an, j'étais encore étudiante.. Ah, le temps passe vite comme on le dit si bien ! " Je vais vous mettre un peu de musique pour vous divertir.. " Suggérait le chauffeur en allant alors sa radio. Je devais admettre que ce fut adorable de sa part, la première chanson qui débuter été.. Mcfly. Je connaissais plus que bien ce groupe, c'était l'un de mes préférés ! Le titre ? " Love is easy. " Je me laissais comme à ma plus grande habitude laisser entraîner par le rythme en essayant tant bien que mal de penser à autre chose qu'à ma première exposition. Nous arrivâmes très vite, sans même que je me rend compte au musée qui m'avait accordée son accord pour exposer quelques peintures sur la nature. " Et voilà, mademoiselle ! Nous sommes arrivés ! " Dit-il en souriant. Je payais la course et lui donna un pourboire avant de sortir hors du taxi, expirant brièvement. " Me voilà.. " J'entrais alors à l'intérieur du musée, contemplant les murs qui loger les murs jusqu'à retrouver les miens.. Mes peintures sur l'ambiance joviale de la nature. Un large sourire venait de naître à cet instant, faisant alors ressortir automatiquement mes fossettes naturellement rosée. " Quel belle peinture. " M'interrompit un homme hors de mes pensées. Mes pupilles verdâtres se tournèrent aussitôt face à lui, en hochant la tête. Etre complimenté sur son dur travail était quelque chose d'enivrant, mais il poursuit.. " Tout semble presque.. Réel ? On croirait vivre à l'intérieur. " Il tournait son visage alors face à elle, se présentant. " Mon nom est Peter Stevenson. "

" Please darling come out of your spell. Cause I miss you, I miss you. I know this air is cold and bare. But I'll hold you, I'll hold you.. "


" Juliet Barnes. " Jamais ils n'auraient pu imaginer à cet instant qu'ils pouvaient se connaître dans une autre vie, celui des contes. Raiponce et Eugene Fitzherbert, vous dit quelque chose ?

To be continued...


Histoire dans le monde des contes


Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Tumblr_m8t5o9sBwx1rqgu49


Fleur aux pétales d'or, répands ta magie.
Inverse le temps..
Rends-moi ce qu'il m'a pris,
Guéris les blessures, éloigne la pluie.
Ce destin impur,
Rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris..

Tout à commencer à mon enfance. Ma mère était très malade.. Tous les meilleurs médecins du royaume, n'avaient pas réussis à trouver le véritable origine de cette maladie. Mais tous en étaient arrivés à la même conclusion : elle allait bientôt mourir. Père, ne se laissa pas décourager par leur verdict, se battant bec et omble pour garder son sourire en sa présence, aller prier tous les jours au coucher du soleil.. Mais un jour, alors que père se rendit à la l'église, il rencontra un vieux sage qui pouvait lire dans l'avenir. Celui-ci, lui avait certifié qu'il donnera naissance à un enfant et avec la même femme.. Troubler, le roi ne le croyait pas, sachant pertinemment bien que l'avenir de sa femme ne tenait qu'à un fil.. Mais le vieux sage ne le lâchait pas d'aussitôt, au contraire.. Il lui conta l'histoire d'une fleur magique.. " Ensorceler " par une goutte du rayon du soleil. Cette fleur, peut guérir n'importe quel blessure.. Qu'il soit mortel ou bien de vieillesse. Le roi se laissa convaincre par les dires du vieux fou, ordonnant à ces gardes de partir à la recherche de cette fameuse fleur.. Si jamais cela marche, il fera de lui, un homme riche et bien sur, il lui sera éternellement reconnaissant. Au bout de trois jours, les gardes réussirent à trouver cette fleur magique aux pétales dorées, l'emmenait au roi pour le faire fondre en soupe. La reine avala juste temps le bol, guérissant par miracle de sa maladie. En récompense, le vieux sage qui se fit attribué le nom de Gaetan, joignait le personnel du roi qui sera nourris et logé confortablement au palais.

Quant à la reine, elle donnera naissance à une petite fille à une déjà longue et épaisse chevelure blonde, aux grands yeux vert, moi ! Mais le bonheur fut d'assez courte durée.. Gothel, une vieille femme avide de jeunesse me kidnappa, m'emporta à " jamais " avec elle et m'éleva comme sa propre fille. Elle me fit croire d'horrible chose en ce qui concernait le monde extérieur.. Elle disait que j'étais fragile, que je ne pourrais pas supporter l'autrui, que tous qu'ils voulaient faire c'était de me couper les cheveux pour les vendre ou bien profiter de mon pouvoir de régénération. Elle m'avait d'ailleurs appris une chanson, que je lui chantais tous les ans pour la rajeunir comme par magie, le jour de son anniversaire ou bien le jour où lorsque quelques rides font apparitions sur son visage. J'enviais plus que tous le monde extérieur.. En particulier, les lumières lançaient par le royaume au ciel le soir, le jour de mon anniversaire. J'ai passée dix-huit années de ma vie à contempler du haut de ma tour l'horizon, à avoir peur de tous et de rien, en particulier des brigands, et enfin d'imaginer ce qu'on peut ressentir lorsqu'on marche pied nue dans l'herbe verdoyante et fraiche et inspirer à pleins poumons les légères brises de vent frais gifler nos visages. Malgré le fait que je me divertisse en effectuant toutes les activités possibles d'intérieur, je restais fidèle à ma " mère " et obéissait sagement à ces préventions. J'aurais voulu dans ma vie passer outre à cela, lui désobéir au moins une fois dans ma si courte et ennuyeuse existence.. Et bien, non ! L'occasion ne s'est jamais présenté.. Comme c'est triste, n'est-ce pas ?

Mon seul est unique ami dans cette tour fut mon caméléon : Pascal. Même s'il ne me répondait jamais lorsque je lui confiais mes rêves et espoirs, je savais qu'il était à l'écoute de ma personne par ces changements de couleurs soudain. Un jour, un homme se présenta à ma plus grande surprise dans ma grande, large et immense tour.. Sans vraiment réfléchir, je l'assomais d'un coup de poêle, en ayant totalement la conviction que je venais de trouver la preuve à ma " mère " qui pensais que je ne pourrais pas survivre, dehors, à l'extérieur et face aux bandits. Sans m'avoir même laisser le temps de dire quoique ce soit, celle-ci me réprimandait dut au fait de ma soi-disante désobéissance. Je me tut et lui demanda un cadeaux pour mon anniversaire qui se dérouler dans un voyage de trois jours. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais.. Cette année ? J'étais bel et bien décider à lui désobéir. Je souhaitais plus que tout voir ces lumières s'élançaient dans le ciel qui donner une touche conviviale et harmonieuse à la fois. Rien qu'une fois. Une seule et unique fois. Mon seul espoir ? Fut cet homme enfermé dans mon placard.. Au nom de Flynn Rider. Au premier abord, je l'ai trouvé assez arrogant, provocateur et.. Etrange. Moi qui n'avait pas l'habitude d'aborder qui que ce soit, hormis ma mère, sa présence me troubler, mais me rassurer à la fois. Pour la première fois de toute ma vie, je venais de rencontrer une personne.. Et non un animal, non ! Un être humain ! L'avoir, ainsi, à mes côtés.. M'avait donner une idée, qui m'emmena d'ailleurs, certes, jusqu'au chantage. Mh.. C'était mal, je sais mais.. C'était le seul moyen que j'avais de pouvoir un jour sortir de cette maudite tour. Par le saint esprit.. Avoir recours à de tel acte n'était vraiment pas dans mes habitudes, je vous l'assure.

Mon chantage à été simple : Flynn Rider devait m'emmener voir les étoiles et en échange ? Je lui rendrais l'objet qui convoité : la couronne de la princesse disparue, la mienne.. Mais ça ? Je ne le savais pas encore ! Nous nous embarquons donc dans une grande aventure qui devait d'ailleurs durée exactement deux jours : juste avant le retour de mère, et bien sur accompagner de mon grand et fidèle ami : Pascal. Lorsque nous débutons le voyage, je culpabilisais aussitôt de devoir trahir pour la première fois de toute ma vie, mère.. Et Flynn n'arrangeait vraiment pas les choses, en me dictant toutes sortes de rebellions qu'un enfant pouvait réussir à faire afin de dépendre que de lui même, et gagner aussitôt sa dépendance. Moi ? Je n'étais pas encore prête à y passer le cap.. J'étais encore dans une phase confuse. Je ne savais pas ce que je voulais, quel chemin prendre, avec qui et comment.. Tous que je savais ? C'était que les gens étaient dangereux, les brigands encore plus. Cependant, malgré nos forts et contraste caractère, Flynn et moi devons tout de même assez proche au cours du voyage. Je lui faisais confiance au point de lui confier mon secret : la vraie nature de ma longue et épaisse chevelure dorée. Pourquoi je ne me coupais pas les cheveux, son existence, son don de régénération.. Lui ? En échange m'avait donner sa vraie identité : Eugene Fitzherbert. Le pauvre homme avait perdu ces parents très tôt, à vécu à l'orphelinat jusqu'à l'âge adulte. Il avait réussit à trouver un sens à sa vie grâce à un livre.. Un livre sur les brigands et où l'acteur principal était un homme venant d'une famille plutôt aisé, mais qui vole pour le plaisir de.. De voler ? Son nom ? Flynn Rider. Et ce fut plus ou moins ainsi qu'il comprit que sa vie ne pouvait pas être stable, carré. Il avait besoin d'action, d'événement brusque et changeante. Voilà comment il est devenu un brigand.. Un gentil brigand, le mien.

Mais mère gâcha l'image que j'avais de lui, en me prouvant le contraire. Enfin.. En effectuant un coup monté pour me prouver le contraire ! Je ne l'aie jamais crue.. Jamais ! Je croyais à Eugene. De quoi était-il capable et de son honnêteté. Ma mémoire est revenue comme dans un claquement de doigt.. Comme si cette acte de rebellion voulait que je la reprenne maintenant ! J'avais des flashs. Des flashs qui émettaient plusieurs scènes entre mes vraies parents et moi-même enfant.. Et ce fut ainsi que je compris bien assez tôt. Cette femme.. Qui prétendait être ma mère, m'avait trahis. Jamais, au grand jamais, je n'ai autant été en colère ! Je compris que mon don de régénération pouvait servir à bien autre chose que la rajeunir sans cesse années après années. Ce monde meurtris en avait beaucoup plus besoin qu'elle. Lorsqu'elle s'était rendu compte que j'étais bel et bien décidé à ne pas lui obéir, elle était prête à m'emmener de force avec elle, en prenant soin de m'attacher. Par chance, Eugene est arriver à temps.. Enfin, si on peut appeler ça à temps ? Gothel n'avait pas hésité à le poignarder, voulant à tout prix protéger son secret. Mais.. Je l'obligeais à le soigner et en échange ? J'accepterais de rester pour toujours à ces côtés.. Ce fut sa vie contre la mienne. Elle accepta, mais Eugene fut contre. Ce fut par surprise, qu'il me coupa brusquement les cheveux lorsque je m'apprêtais à le guérir de sa blessure, ma chevelure redevenue brun.. Je ne pouvais qu'en être dévastée. Je savais que je ne pourrais plus le sauvé et le sentiment de le perdre à jamais consumé déjà bien en moi à cet instant, me " contraignant " à déverser un flot de larme qui régénéra par ma plus grande surprise.. Sa blessure. Gothel quant à elle, partie en poussière en tombant du haut de la tour, alors que moi.. ? J'avais retrouvée mes parents biologiques et à appris à les connaître au fur et à mesure.

Soi réel


Code du règlement: Validé par Sha
Pseudonyme: Anna
Age : 18 ans
DC ? Nope
Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant un rpg sur Once upon a time
Autre chose ?: Avis aux brigands qui souhaite attaquer ma Raiponce ! Elle a une arme redoutable : une poêle. Donc, voilà.. Ne me dite pas que je ne vous aie pas prévenu :omg:


OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Juliet Barnes le Mer 23 Jan - 15:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Raiponce ! ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas !
J'espère que tu te plaira ici !
Et si t'as pas peur des dingues n'hésites pas à venir sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

Bonjour princesse ! Aurore à tout dit je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:37

Aurore : Meeeerci ^^
Non, t'en fait pas ! Je n'ai peur que des brigands (a) Je peux venir dans la CB sans aucun problème :p

Shanae : Bonsoooooooir !
Merci beaucoup :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:18

Bienvenue à toi belle Raiponce ! J'ai une belle brosse à cheveux si tu veux de l'aide :omg: :lama:
Plus sérieusement, j'espère que tu te plaira parmi nous, même si j'en suis sûre et à bientôt en rp hihi ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Clochette
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 22
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:45

Je te redis bienvenue Raiponnnce ! j'ai hâte de voir ta fiche :omg:

Sachant que Raiponce kwa, elle est merveilleuse avec ses longs cheveux :bave:

Réserve moi un lien, entre blondes on se comprends (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:52

Hey ! Bienvenue officiellement chère demoiselle :)
Comme les autres te l'ont dit bonne chance pour ta fiche et si tu a des questions nous sommes là bien entendu ;)

Et pour tes cheveux rien à craindre de moi, pour l'instant je n'en veut pas... Pour l'instant... Niahaha !
Killian m'aide tellement bien à conserver cette réputation de monstre cruel que je n'ai plus besoin de le faire moi même ^^ T'inquiète je ne mord pas x) Il essai juste de ce faire des amis en faisant comme ci il vous protégeais, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013
Pièces d'or : 27
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:17

Killian est un looser 8)
* Retourne sur sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

Haley : Meeeerci. Ah oui, je me ferais un plaisir de rp avec toi en tout cas ;)

Clochette : Meeeeerchii ! J'y travaille, j'y travaille !
Oh ouuuuui. Un lien :lovely: !
Raiponce elle a de magnifiques (et long) cheveux 8.8

Gold : Merci beaucoup :bave:
Ah nooooon ! Jamais et même pour tous l'or du monde je laisserais quelqu'un abusé de mes pouvoirs :O
MDRR ! Et pour Killian, jamais je ne me rangerais du côté d'un brigand et même s'il est hyper sexy, mais ça faut pas lui dire ! Sinon ça risquerait d'enfler son égo de pirate déjà bien sur dimensionné :omg: *sors*

Aurore : Un looser tellement sex :feeling:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Ashley Boyd
Ashley Boyd
″ Cendrillon
Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Pièces d'or : 32
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Oh les jolis cheveux que voici !!!!
Très jolie fiche, je valide =)))
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:05

La boooooombe :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce | Ce fut au plus profond de tes pupilles verdâtres que j'ai pu puiser la force de venir à ta rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-