Partagez|

Raiponce ♦ Je déteste les brigands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22


Les filles
The Neighbourhood - Female Robbery

Ruby R. Hood alias Le Chaperon Rouge
♣ Admiratrice secrète - Artiste indépendante de personne, Juliet à réussit à convaincre le propriétaire d'un musée de publier ces toiles. Son objectif réussit, le jour J elle rencontra une femme.. Une dénommée " Ruby " , admiratrice de ces oeuvres au premier regard. Bien évidemment flattée et ravie qu'il lui plaise, Juliet ne peut s'empêcher de lui demander son ressentie. Et ce fut ainsi qu'une belle amitié à commencer entre les deux jeunes femmes.


Cécile A. Lewis alias Lady Marianne
♣ Meilleure amie, l'unique - Après Pascal, Raiponce à put voir se confier à une vraie personne autre qu'un caméléon. Le fait de " recevoir " en retour de ces longs monologues étaient quelque chose d'unique pour elle. D'ailleurs, tous étaient uniques pour elle, mais.. Différemment. Elle a appris petit à petit à faire confiance aux personnes qui l'entourent, Marianne l'a d'ailleurs aider à ne plus avoir peur des brigands. Aujourd'hui ? Leur amitié est toujours intact ! Sauf que jamais elles n'auraient pu imaginer qu'elles ce sont rencontrés dans une vie ultérieur.



Cora Mills alias La Reine de Coeur
♣ Ennemie - A la mort de Gothel, Cora ne pouvait que ce réjouir de cette nouvelle. Enfin, les cheveux magique de Raiponce allait lui appartenir ! Autrefois, elle avait passer en pacte avec cette dernière en échange de son silence, chose dont-elle a respectée jusqu'à maintenant. Déterminée, combative et surtout excellente actrice, elle est capable absolument de tous pour rester jeune pour l'éternité. Rendre la vie des personnes en dehors du Pays des Merveilles est son passe temps favoris, si elle mourrait de vieillesse, la vie au royaume serait longue et monotone.. Oh, allons ! Entre vous et moi ? Sans elle, elle serait carrément nulle ! Ai-je tord ?


Helen Hale alias Anésidora
♣ Amie - Colocataire de sa meilleure amie, Juliet fit la rencontre d'un être totalement contraste à elle : Helen. Elle n'avait aucun point commun que ce soit caractéristique ou encore physique.. Pourtant, cela ne les empêches pas de s'entendre très bien : preuve comme quoi les apparences étaient trompeuses. Intriguée et submergée par la belle, Juliet va apprendre à connaître ces " sombres " activités pour gagner rapidement de l'argent. Elle ne comprend pas pourquoi elle utilise de tel méthode, en même temps.. Elle vivait bien, Juliet n'avait pas vraiment à se plaindre. Elle entreprit la grosse décision de l'aider progressivement à " passer " cette impasse, mais en restant douce et à l'écoute pour ne pas la brusquer.


Spoiler:


Dernière édition par Juliet Barnes le Dim 17 Fév - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:23


Les garçons
Snow Patrol - New York

Nom & Prénom alias Pascal
♣ Meilleur ami, l'unique - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Peter Stevenson alias Flynn Rider/Eugene Fitzherbert
♣ Un brigand au grand coeur - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Killian Jones or Captain Hook
♣ Ami - Leur rencontre débuta peu de temps après la mort de Gothel, Raiponce avait fait une légère escapade hors de son château afin de se balader dans les ports du village, elle voulait découvrir la mer qu'elle n'avait jamais pu toucher jusqu'à maintenant. Là bas, elle fut la rencontre d'un pirate, un dénommer Killian Jones. Au premier abord, elle se méfia de sa personne. Il dégageait quelque chose en lui de.. Mauvais, de gangrené ? Mais peu à peu, elle apprit à le connaître, se laissant attendrir par son histoire et ses nombreux aventures dans les maritimes, et enfin à partager sa haine contre Rumpelstiltskin qui consumer en lui.. Jusqu'à lui accorder une jeunesse éternel avec l'aide de sa chevelure magique.


Nom Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Spoiler:


Dernière édition par Juliet Barnes le Sam 2 Fév - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:24

A vous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:30

Raiponce, vu que je n'ai pas de lien, ou pas encore, je viens te voir :omg:
Mais j'veux un lien :face:
Donc je sais pas si tu as une idée ? Si tu vois quelque chose qui roxx ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

Ouuuuui :enjoy:
Une idée de lien ? :BigBang: Va savoir !
Tu peux être celle qui s'est fait acheté pour vivre dans un meilleur confort avec mère grand le jour où tu as découvert le petit manège de Gothel qui gardait prisonnière la princesse disparue.. ?
Quoique.. Sa collerait pas vraiment avec l'image de Ruby en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:20

Après faut voir, on peux soit faire un lien lorsqu'elle était dans les contes, soit faire un lien lorsqu'elle on était envoyé à Storybrooke. J'pense qu'elle aurait pu se connaitre à Storybrooke et de là voir comment elle sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Vu que Ruby est une louve j'avais pensée qu'elle serait venue visiter les tableaux peint par Juliet exposé dans un musée et comme son thème est la nature et que Ruby est une habituée elle serait sentie en admiration pour ces peintures..
Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

Haaan oui, c'est une bonne idée *w* Du coup, une sorte d'admiration ? De bonne amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:00

Ouiiii, Raiponce n'est pas une méchante fille (a)
Par contre, je marque quoi en lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:11

Bah de ton côté, tu marque ce que Raiponce pense de Ruby, moi j'vais dire qu'elle est en admiration devant tes toiles, donc du coup faut juste que tu saches comment ton perso réagis, si ça lui fait plaisir, puis tu dis qu'au final ça les as rapproché, qu'elle pense des soirées entre filles, enfin qu'elles sont amies quoi.

Pour le titre du lien : Hum ... Confidente, Admiratrice secrète ou pas secrète d'ailleurs xD
J'sais pas si j'ai répondu à ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile M. Lewis
Cécile M. Lewis
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

:lama: ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:05

Ruby : Voiloooooou. C'est court, mais vu qu'elle ne se connaisse pas vraiment au début, c'est les seules matières que je possèdes ;_____; Mais don't worry, on va arranger ça en débutant un rp :hug:
D'ailleurs, je te laisse débuter tiens (a) *sorsencourant*

Cécile : Un petit lien ? :feeling:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Cécile M. Lewis
Cécile M. Lewis
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:42

Vouiii :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:52

Une idée, créature ? :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

J'nous ouvre ça, demain j'pense :omg: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:04

La baaaaambe :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Helen Hale
Helen Hale
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

Je viens sans idée mais je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile M. Lewis
Cécile M. Lewis
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Créature :BigBang: ?

Du positif, du méga positif :la: Après pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:06

Helen : J'ai survolée ta fiche et je trouve aucun point commun entre nos deux persos :O L'une est assez " dévergondé " et l'autre plutôt " sage " xD
Que dirais-tu que nos deux persos se rencontrent dans un bar et que Juliet aimerait aider Helen à arrêter ces activités " exotiques " ? ^^

Cécile : Bah quoi ? :omg:
Du méga positif ? Je n'aie pas encore de BFF, que dirais-tu de l'être ? 8.8
Par contre mon meilleur ami je sais d'avance que c'est Pascal (OSEF xD) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Cécile M. Lewis
Cécile M. Lewis
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:21

Ovoui :la: Raiponce et Belle Marianne BFF, ca rock du lama :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:33

Juliet Barnes a écrit:
Helen : J'ai survolée ta fiche et je trouve aucun point commun entre nos deux persos :O L'une est assez " dévergondé " et l'autre plutôt " sage " xD
Que dirais-tu que nos deux persos se rencontrent dans un bar et que Juliet aimerait aider Helen à arrêter ces activités " exotiques " ? ^^

Ahah je me doute bien qu'elles n'ont pas vraiment de point commun, en fait le mieux pour Helen, étant donné qu'elle est la colocataire de ta meilleure amie. Ca peut rester une entente cordiale même si elle ne comprend pas vraiment les raisons pour lesquels elle exerce ce métier. (Surtout qu'en fait, elle est pas si dévergondé que ça, c'est surtout parce que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se faire de l'argent.)

Par contre j'ai une idée pour Ariel si ça t'intéresse. Bien sûre que c'est dans le monde des contes parce que la pauvre, elle y est restée coincé... Je pensais que comme ma petite "ancienne" sirène était sur le point de se marier avec Eric, Prince d'un royaume, probablement pas si lointain du tient. On pourrait imaginer que les parents de Raiponce et ceux d'Eric étaient amis. Ils auraient pu garder un oeil sur Eric, en mode, amitié entre les royaumes. Comme ça, ça ferrait une bonne entente pour nos deux princesses qui se serait rencontré lors d'une visite dans un des deux château. Qu'en penses-tu ? (Ça te ferra un lien tout prêt si Eric se montre :genial: )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:21

Cécile : Je te laisse débuter un rp pour commencer ? 8.8

Helen : En ce qui concerne Helen je suis totalement d'accord et comme Raiponce à un énorme coeur qu'elle a dut se le garder pour elle en solitaire vu qu'elle a été longtemps enfermer, elle ne peut pas s'empêcher de l'aider à s'en sortir hors de ces problèmes financiers, qu'en dis-tu ? **

Et en ce qui concerne Eric je suis totalement d'accord avec ça **
Les parents de Raiponce ont compter sur le soutient des parents de Eric pour aider à retrouver leur fille disparue et de là s'est créer une forte amitié entre eux :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Cécile M. Lewis
Cécile M. Lewis
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Monde des contes ou Storybrook? :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

Monde des contes, quand Raiponce s'est enfouis avec Flynn pour regarder les " étoiles " dans les cieux :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Cécile M. Lewis
Cécile M. Lewis
″ Belle Marianne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013
Pièces d'or : 52
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

Et quand exactement? :enjoy: A ton arrivée à Corona?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce ♦ Je déteste les brigands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les journeaux intimes :: les carnets d'adresses
-