-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Raiponce ♦ Je déteste les brigands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

On va dire qu'elle a perdue Flynn dans la forêt de Sherwood et elle serait tomber sur Lady Marianne qui la prendrais pour une disciple de.. (à toi de voir xD). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:15

Super ! J'adore le lien d'Helen et je te rajoute aussi dès que j'ai le courage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

Ah, super alors ! J'ai eu peur que tu détesterais vu que ça fait un peu genre " j'ai pitié de toi.. " xD
J'ia fini le lien avec Haley par contre je sais c'est court, faut qu'on développe ça dans le monde magique :BigBang:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Non non pas du tout, c'est parfait et pour Ariel pas de soucis ça me va aussi :feeling:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Que dirais-tu d'introduire tous ça dans un rp ? :enjoy:
Monde des contes ou réel peu importe ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Si c'est pour Ariel, elle n'est que dans le monde des contes alors c'est tout décidé hihi, tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? Un endroit ? :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

Peu importe Ariel ou Helen je m'en fiche ça me convient x)
Je t'en prie, je te laisse débuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Haley A. Wayrell
Haley A. Wayrell
″ Ariel la petite sirène
Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2013
Pièces d'or : 143
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Je vais le faire avec Helen alors, je n'en ai pas encore hihi, je le commencerais avant de me coucher, tu l'auras surement demain :hug: ! :kitten:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
″ Capitaine Crochet
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012
Pièces d'or : 47
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:55

Je veux un lien !!! N'étant que dans le monde des contes j'ai une petite idée. Après que Hook soit revenu de Neverland et avant que la malédiction soit lancée il lui fallait trouver un moyen de préserver sa jeunesse afin de se venger de Rumpel. Il a donc entendu parler de Raiponce. Seulement son but n'était pas de s'en faire une ennemis afin de lui voler sa chevelure mais une amie afin qu'elle le lui propose d'elle même. Tu peux si tu veux lui avoir mis deux, trois bons coups de poêle
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Ah, la bombe ! Enfin un méchant qui ne veut pas me voler ma chevelure :hug:
Peut-être que pour la convaincre de le rajeunir il a attendrit en lui contant son histoire avec Rumpel et Milah, vu qu'elle est devenue légèrement méfiante depuis la mort de Gothel ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Killian Jones
Killian Jones
″ Capitaine Crochet
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012
Pièces d'or : 47
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Il s’intéresse à sa chevelure... mais il est un peu plus subtil xD
Ouiiii et ses aventures sur les mers
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

De toute manière vu le nombre de temps qu'elle a passer enfermer dans une tour.. Elle pourrait même faire confiance à un requin MDRR
Et t'en fait pas pour les coups de poêles, si Kiki il est trop méchant ça va barder :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:05

Moi je veux un lien :enjoy:
j'ai plusieurs idées en tête... alors soit y'a eu un problème avec tes toiles au musée et je vien m'en occuper. où carrement je viens vérifier les installations de sécurité et je te rencontre. Sinon on se rencontre chez Granny, je suis entrain de boire un café et tu viens me voir en me demandant si je suis bien le nouveau shériff adj tu vois posé sur la table mon insigne. Et au final on devien copine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:48

Les toiles pour l'instant je n'en ai fais qu'une et ils sont pas exposé encore j'attends l'arrivé de Flynn (compliqué il faut lire ma fiche côté Storybrooke pour le comprendre xD) donc ça sera pas les toiles et en ce qui concerne une rencontre au Granny's je suis partante **
Je te laisse débuter le rp pour introduire tout ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

oui sa marche pour Granny! j'avais lu ta présentation de storybrooke c'est pour ça que je parlais du musée. On demande à Rouge de passer vite fait pour nous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:57

Juliet, je devais te faire un rp, ça date un peu, mais je l'es fait. Du coup j'ai dis que j'te servait au Granny.
Vous voulez utiliser celui là pour faire votre rp aussi ? :omg:

Edit : Ah bah j'ai vu que vous aviez déjà ouvert, ça ne fait rien, du coup si vous voulez je répondrais au vôtre et j'ai ouvert celui entre Juliet et Ruby Ici :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:51

oui voila mais c'est juste de passage ^^ ou même tu peux t'arréter un peu pour t'incruster dans les discutions sauf qu'a un moment mère grand te rapellerais à l'ordre. :gloup:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:44

Je suis au taquet pour vous répondre les girls :lama: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:10

Raiponce & Doutzen ! ♥️
Je veux un lien ! XD
Même deux, dans chacun des mondes, tiens ! ^^

Pour Storybrooke, la rencontre aurait pu se faire grâce aux études de Gaïa, elle aurait pu être amené à écrire un article sur ce que fait Juliet, qu'en dis-tu ? Bon, par contre, je sais pas comment ça aurait pu évoluer, mais c'est toujours une idée de base ! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:06

Dianna :hug: :fat:
Elle est juste magnifique *-*
Le lien à Storybrooke est juste parfait par contre l'exposition n'est pas pour maintenant elle n'a fait qu'un tableau si on regarde bien les dates xD *sors*

Dans le monde des contes alors là.. Sa va être un peu dur d'avoir un lien :O Vu que'elle a était enfermée durant presque dix-sept ans :omg:
A moins que tu aies une autre idée ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:57

Ah, flûte ! Bah, l'article aurait pu porter sur la préparation de l'exposition ? Comme ça, ça permettrait à Juliet de parler de ce qu'elle fait et d'attirer du monde ?
Ou alors on les fait s'être rencontrées plus tôt ? C'est comme tu préfères ! ^^
Et j'ai vu aussi qu'au niveau comportement, elles sont plutôt différentes, Gaïa est plutôt faussement souriante et enjouée, du coup, les deux pourraient s'équilibrer, non ?

Et pour le monde des contes, c'est clair que ça va être plus compliqué ! XD
Sinon, elles pourraient s'être rencontrées peu de temps après que Raiponce soit retournée dans son royaume. Guenièvre aurait pu y faire un cours arrêt après sa séparation avec Arthur, lorsqu'elle s'est décidée à retourner à Camelot pour le reconquérir. (Ou lorsqu'elle en part, mais dans les 2 cas, Guenièvre sera attristée ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:08

Je suis d'accord pour sa préparation *-* Par contre, ça sera la toute première exposition de Juliet donc elle sait même pas si elle va (ou pas) attirer du monde xD
C'est encore d'une jeune diplômée :BigBang:
Par contre, ton article pour lui poser des questions sur comment le fait d'avoir très vite réussi à captiver l'attention d'un responsable de musée alors qu'elle vint d'être tout juste diplômée alors que des personnes galère depuis pas mal d'année pour en arriver là x)
Qu'en dis-tu ? :p

Sa me paraît être une bonne idée *-*
D'ailleurs j'en ai une autre qui approfondira tes dires : Alors Guenièvre peut-être également la cousine éloignée de Raiponce (enfin.. Si tu le souhaite ? xD) qu'elle n'a jamais rencontrée (logique) mais qui a fait beaucoup pour ces parents lorsqu'elle était porté disparu. Pour se changer les idées après sa séparation avec Arthur elle aurait pu à ce moment rencontrée sa cousine lointaine qui lui racontera la beauté et la puissance de l'amour et patati patata...
Chose qui " réveillera " Guenièvre et lui fera se décider de reconquérir Arthur. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:48

De toute façon, pour l'instant, Gaïa n'est qu'étudiante, donc, ça lui apprendra à faire un article, et ça habituera Juliet à avoir à faire à des journalistes ! XD


Ah, bonne idée le lien de cousine éloignée ! Guenièvre a besoin de famille ! XD
Et j'aime beaucoup le fait que ça soit Raiponce qui ait parvenue à convaincre Guenièvre de retourner à Camelot !


Faudra qu'on se fasse un rp quand t'auras le temps ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:05

Oh yeaaaaaah, ma cousine :hug:
En plus j'ai jamais encore fais jouer ma Raiponce dans le monde des contes, il vaut mieux tard que jamais comme on le dit si bien :lama:
On début un rp pour introduire notre lien ? :miih:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:13

Avec plaisir ! ^^
On le fait où et qui le commence ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! Raiponce ♦ Je déteste les brigands ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce ♦ Je déteste les brigands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les journeaux intimes :: les carnets d'adresses
-