-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Elena L. Aleksandrov X En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:36





Elena Lilith Aleksandrov


feat. Katie Mcgrath


Identité


Age: 24 ans
Monde: Storybrooke [ ] Le monde des contes [ ] Les deux [ X ]
Identité dans l'autre monde: Lilith / Marya Zaleska, la fille de Dracula
Groupe: Les autres créatures
Profession: étudiante en droit
Personnalité: Lilith plus connue sous le nom d'Élena est réputée pour son caractère très nerveux, sombre certains disent même qu'elle est instable, versatile. Peu osent l'approcher, voisins, collègues la respectent mais, la craignent pourtant, elle n'est pas méchante non loin de là, elle est serviable et irréprochable au travail mais, sa froideur, son air hautain et son intelligence font d'elle une femme à part de la communauté. Derrière ses lunettes noires se cache une séductrice, une femme sensuel adepte des plaisirs d'une nuit, de la concupiscence mais, pourtant son cœur et sa raison n'attendent que le bon. Fragile, malheureuse, elle ne sait pas aimée, ne connaît pas non plus comment aimée. Les femmes n'aiment pas son tempérament volage, les enfants la traitent de sorcière, les hommes ceux qui n'ont pas gouter à ses caresses l'évitent. C'est une voisine silencieuse, sans problème, une associable me direz-vous, sans doute, toutefois, si vous voulez la croiser, vous la verrez tous les vendredis soirs aux bars tels une louve solitaire, elle part noyer sa peine, sa solitude, son dégout de la vie dans l'alcool. Une véritable fleur du mal, passionnée de littérature, d'histoire, romantique malgré son tableau de chasse rempli. Une autre rumeur circule sur elle, le fait qu'elle serait vindicative, impitoyable, qu'elle n'aurait pas hésité à tuer un amant qui ne voulait plus d'elle tout ça par jalousie, vérité ou pas, seule la demoiselle le sait. Indépendant depuis toujours, méfiante, Élena c'est toujours débrouillée seule, sans l'aide de personne malgré sa d'adoption toujours présente pour elle.

Histoire à Storybrooke


Elena Lilith Alexandrov est issu d'une ancienne aristocratie russe et de noblesse roumaine. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécu à Storybrooke sous le toit d'une des ancienne compagne de son père. Sa mère est partit alors qu'elle était enfant, son père était déjà avec une autre femme. Elle l'éleva comme son fils. Son père ? Il s'agit du juge Sascha Alexandrov, il la reconnut à sa naissance mais, il n'a jamais voulut d'elle, Elena ressemble trop à sa génitrice qui est partit. Quand son père a plaquer sa compagne, Elena partit avec elle sans que Sascha ne s'y oppose. Sa mère adoptive fut toujours présente, réconfortante et aimante avec elle a l'inverse de son père qui a toujours été froid, distant voire menaçant avec Élena. Sascha a toujours voulu que son héritière soit l'excellence même pour cela, elle fait des études de droit afin que plus tard, elle puisse suivre ses traces, reprendre son flambeau. Elena n'aime pas son père, elle le craint pourtant il n'a jamais levé la main sur elle mais, aussi loin que vont ses souvenirs, il a toujours été froid, distant, sombre et menaçant. À l'inverse de tous les autres pères qui vont chercher leurs enfants à l'école, qui les emmènent au cinéma, prennent leurs enfants dans leurs bras, Sascha, lui, apprenait à sa fille que le savoir c'est le pouvoir. La réputation volage de son père n'est pas un secret, Élena en a toujours eu honte mais, comme lui, elle enchaine conquête sur conquête dans l'espoir un jour de trouver le bon et prouver à son père qu'elle ne sera jamais comme lui. En dehors de sa famille, la jeune femme ne fréquente pas grand monde, étudiante en droit, elle s'est pris que très récemment un logement afin de se séparer de sa mère qui n'en pouvait plus de voir défiler chez elle les hommes que ramenait sa fille et Élena souffraient des remarques désobligeantes de sa mère sur son comportement indécent. Femme discrète, voisine invisible, on connaît la fille du juge simplement grâce à son père et sa réputation de "croqueuse d'homme", autrement, personne ne ferait attention à elle.

Beaucoup la voient comme une méchante fille alors que la belle n'est qu'une âme en peine. Elle pourrait avoir tout pour être heureuse, pourtant, quelque chose lui dit que sa vie n'est pas parfaite, qu'un mal la ronge mais, elle en ignore la cause d'ailleurs, n'est-ce pas ce mal qui la pousse à accumuler les conquêtes ? Éternelle insatisfaite, elle ne peut pas s’empêcher de faire comme son père alors qu'elle souhaiterait le contraire dans ce cas pourquoi n'ouvrirait-elle pas sa boutique de café-libraire comme elle rêve tant ? Sa mère la pousse toujours à poursuivre ses rêves, de ne pas finir comme elle répudier et malheureuse mais, la fois où Élena parla de son rêve à son juge de père, il la menaça clairement de ne pas s'accrocher aux rêves car, ceci comme les fins heureuses n'existent pas. Après cette mise au point, la jeune et brillante étudiante poursuivit sur les traces de son père, ses rêves brisés et envolés à jamais.

Histoire dans le monde des contes


Une histoire comme la mienne ne devrait jamais être racontée...

Once Upon a time...

Tout commence en Roumanie, mon père Vlad Tepes dit Vlad III l'empaleur était prince de Valachie. Issu de la dynastie princière des Basarab, mon père était un chef de guerre redoutable et redoutée. Il lutta pour son trône, contre les Turcs, bien avant sa mort, bien avant sa vie vampirique, mon père était un monstre de cruauté, une brute qui aimait répandre le sang, le feu, la mort partout, et ses victimes se compter en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers. Tyran sanguinaire, toujours à combattre contre les marchands saxons et les boyards de Valachie, il laissait constamment seule ma pauvre mère : Elisabétha de Hunedoara-Nelipic, cousine de Matei Corvin, roi de Hongrie. Elle me donna naissance alors que mon père était retenu par mon grand-père à Buda, capitale de la Hongrie cela dura douze ans, or, ma mère et moi étions seules en Transylvanie, des ennemies nous attaquèrent, ma mère fut violée puis, lâchement assassinée pour ma part jeune enfant de douze ans, on m'enleva et je fus furent élevés par des Gitans. Pendant ce temps, mon père libéré fut reconnu à nouveau comme prince de Valachie, mais, à son retour, il retrouva son épouse morte dans un bain de sang et mon berceau vide. À la fin de mois de décembre 1476, mon père décéda car, les ennemis étaient revenus. Il perdit le combat et plutôt que de l'enterrer, ses ennemis le décapitèrent et sa tête envoyée au sultan qui la pique sur un pieu comme preuve de sa mort.
Or, je ne sais pas si c'est le ciel qui ne voulait pas de lui, qui le punissaient pour tous les crimes qu'il avait commis le fait étant qu'il revient à la vie, damné pour l'éternité, Vlad, se réveilla rajeuni et en tant que vampire. Il chercha alors à se venger de tous ses ennemis sous l'identité de Comte Dracula. Par la suite je ne sais quelle vie il mena....

Pendant ce temps, je grandissais en compagnie de ma mère adoptive Gretchin et de son fils Arni. Ils n'étaient pas très amicaux, pas très attentionnés mais, au moins j'étais vivante et en bonne santé. Parmi les Gitans j'appris à lire les cartes, les lignes de la main et je voyais Gretchin sorcière ou simple gitane, maudire toutes les personnes qui nous aimaient pas. Un soir... un soir de pleine lune, le brouillard nous força à s'arrêter en chemin, en pleine forêt. Je m'en souviens comme si c'était hier, j''étais plus jeune je devais avoir dix-neuf ans, j'avais peur et Arni se moquait de moi. Gretchin préparait le repas, nous partîmes ensemble dans les bois, nous étions élevés comme un frère et une sœur mais, un lien plus fort nous unissait. Tandis que nous marchions mains dans la main, le brouillard s’épaississait, j'avais vraiment peur mais, Arni me rassurait, il se cala contre un arbre et me pria de le rejoindre, ce que je fis en fille innocente et naïve. Il me prit dans ses bras, j'étais habituée, il le faisait souvent mais, étrangement, j'aurai dû me méfier...je sentis le danger trop tard, il m'embrassa une fois, je voulus partir, il me serra plus fort, je me débattais, une gifle me brula la joue et me fit tomber à terre. C'est alors qu'un hurlement de loup se fit entendre et enfin, le loup lui-même. Un loup mais, pas comme les autres, un loup au pelage aussi sombre que la nuit, des crocs blancs comme la neige, des yeux rouges comme le sang, Arni n'eut même pas le temps de partir que le loup se jeta sur lui et mon cri perçant déchirait le ciel, parcourant la forêt pour alerter les Gitans. L'attaque ne dura quelques secondes, Arni mort, le loup se tourna vers moi, les hommes de la communauté torches en mains arrivèrent alors, le loup se détourna de moi quelques secondes et s'attaqua au groupe pour ne laisser qu'un survivant, le plus jeune de la bande qui prit la fuite me laissant seul avec le loup. Étrangement, celui-ci se tourna vers moi une dernière fois et disparut dans la brume.
Folle de peur moi aussi je courus jusqu'au camp...les femmes, les enfants et le jeune garçon racontait l'histoire, à mon arrivése ils se tournèrent tous vers moi et Gretchin se pointa devant moi: " C'est de ta faute ! Tu n'es pas des nôtres, tu as ramené les malheurs dans notre communauté et ton père est venue se venger !" Je ne compris pas, mon père . Quel père ? Mes parents étaient morts non ? Je n'eus pas le temps de plus fléchir car, Gretchin malade de chagrin et de colère, me chassa de la communauté en me maudissant.

C'est ce soir-là que tout changea....

Je me retrouvais seule, sans argents, sans amis, sans famille, seule dans la forêt, sans rien dans le ventre, les Gitans contre moi et un loup dans les parages. Ma peine, mon malheur était grand... toutefois, le sommeil me gagna et je m'assoupis dans la forêt malgré les dangers. Mon sommeil fut troublé par des rêves étranges, je ne sais pas ce qui s'était passé, je me souviens simplement de mon réveil... un réveil douloureux. Mes souvenirs s'arrêtaient à moi, au sol dans la forêt, ma robe noire toute salle, la peur, la faim me tiraillant l'esprit or, là, je me levais dans un autre climat, un autre endroit.

Il faisait chaud, bon, je portais une magnifique robe de nuit blanche, j'étais dans une chambre immense, un lit confortable... que s'tait-il passé ? Où étais-je ? Et cette faim qui m'habitait, jamais je ne voudrais la connaitre une fois de plus ! La réponse à mes questions fit alors son apparition, la porte de la chambre s'ouvrit, un homme élégant, richement vêtu s'avançait vers moi, je pris peur et voulus fuir mais, j'étais dans l'incapacité de le faire, quelque chose retenait mes membres. L'homme prit place sur le lit et me dit: « ne cherche pas à fuir, c'est impossible mes pouvoirs t'en empêche, de plus tu meurs sans doute de faim. Cela fait deux jours que tu dors. » Il est vrai que j'avais chaud. « Je suis Dracula et je suis ton père... » Dracula ?! Encore lui ?! Comment cela il était mon père ? Je ne comprenais rien... « Cette satanée gitane t'a maudit comme je suis maudit par le ciel moi-même... tient, boit. » Il s'ouvrit le poignet, j'étais dégoutée et hébétée mais, l'homme qui se disait d'être mon père me força à boire. Mes lèvres goutèrent au sang et là, ce fut une explosion de saveurs exquises qui s’emparèrent de moi, je ne quittais plus le poignet de Dracula qui fut contraint de me repousser. La plaie au poignet se referma alors toute seule... sous mes yeux étonnés. « Ne tu en fais pas, nous avons notre temps, nous sommes ensemble maintenant. » Et c'est ainsi que je fis transformer en vampire, la nuit dans la forêt j'avais péri de froid, la malédiction de du sorcier me condamna en vampire et mon père qui me surveillait m'avait recueilli pour me ramener sur mes racines.

Il m'expliqua alors tout ce que je devais savoir et dès ce jour, je vécus avec lui des années, des siècles qu'importe... Ma relation avec mon père était houleuse, je lui en voulais d'avoir tué Arni car, il n'aurait rien fait, je n'aurais pas vu tous mes amis(e)s périrent mais, dans un sens pouvoir me transformer en Loup, chauve-souris et brume, savoir contrôler ma soif de sang, être insensible à la lumière, au crucifix, manipuler les mortels et vivre éternellement jeune, belle c'était le prix à payer, je me plaignais mais, dans mon malheur j'étais heureuse.

Un jour, suite a une énième dispute avec mon père au sujet de sa nouvelle compagne, je pliai bagage pour la première fois, quant à lui, il restait avec son ami le Dr. Frankenstein dans l'espoir de ranimer ma mère parmi les morts. Je trouvais cela stupide et je ne supportais pas le docteur, je pris mes affaires et ne donnai plus de nouvelle à mon père. Je pris le nom de comtesse Marya Zaleska, je fis de nombreuses rencontres des hommes en particulier dans le but d'assouvir ma soif de sang.

Toutefois, j'étais aussi à la recherche de quelque chose qui pourrait détruire la malédiction. Mon père me retrouva, il me fit savoir qu'il était furieux que je sois partis et il m'apprit qu'il avait rencontré une femme Mina Harker, qui était selon lui la réincarnation de ma mère, je lui ris au nez, il partit furieux et dans l'espoir de se venger. Ce ne fut pas long, je pouvais partir n'importe ou, je ne pouvais pas me libérer de l'influence de mon père afin de vivre comme un être humain.

Un jour, je fis la rencontre du docteur Garth dans une réception, je lui demandai son aide afin d'échapper aux influences néfastes de mon père. Il me conseillai de résister à mes démons en les affrontant, et je commencer à espérer qu'avec moi et la science du docteur nous serions assez forts pour vaincre l’influence de Dracula, mon père.J'envoyai alors, Sandor mon serviteur chercher un jeune modèle pour me peindre ; il me ramena une demoiselle. Au début, je parvenais à résister, mais, la tentation était trop forte, je finis par succomber et j’attaquai la jeune femme. Fort heureusement, la peintre survécut à l'attaque mais, quand le docteur Garth l'hypnotisa pour savoir ce qui s'était passé, elle eut un arrêt cardiaque et mourut. Garth était au courant sur ma véritable nature... j'étais en panique, j'avais peur, peur de lui et de l'amour qui grandissait en moi envers lui...

De plus, je me rendis compte que ma guérison était impossible. Je repartis alors en Transylvanie, je fis enlever Janet l'épouse du docteur afin de l'attirer jusqu'à moi. Le plan marcha et en femme cruelle, immonde, en monstre égoïste je lui proposai de devenir mon compagnon éternel contre la vie de son épouse. Il accepta, je fis libérer Janet par Sandor... Cela aurait dû être une fin heureuse comme dans tous les contes de fées, toutes les histoires d'amour, nous aurions dû vivres heureux, se marier... mais, rien ne se passa comme prévu, dans mon égoïsme, j'avais oublié la promesse faite à Sandor: lui offrir l'éternité et il se vengea en tuant Garth avant la transformation. Ma peine était grande mais, ma colère était terrible, je tuai mon ami, mon confident, mon serviteur... sans le moindre remords. Une fois seule, je restais assise à pleurer ma peine, ma condition... je fus rejointe par l'une des épouses de mon père qui me prit dans ses bras, mon demi-frère sur ses talons... nous étions en 1984. À ce moment précis alors, je pris la décision de me venger sur tous êtres mortels et heureux en brisant les couples, transformant les hommes en vampire et détruire les contes de fées.

Soi réel



Code du règlement: Validé par Goldiche :)
Pseudonyme: Flamel
Age : 19 ans
DC ? Non :)
Comment avez-vous connu ce forum: grâce à votre merveilleuse admin Shanae :)
Autre chose ?: je suis contente d'être là :D



OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Elena L. Aleksandrov le Dim 24 Fév - 23:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:42

Ca me fait plaisir de te voir ici (c'est black . Devil) bienvenue !!!! Si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

Bienvenue sur le forum ! Comme la dit Sha' si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R. Hood
Ruby R. Hood
″ Le petit chaperon rouge
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2013
Pièces d'or : 92
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

Bienvenuuuue parmi nous \o/

Si tu as la moindre question n'hésite pas,
Nous sommes là pour toi ♥️
J'te souhaite bonne continuation pour ta fichette.

Très bon choix d'avatar :omg:
Puis j'aime bien l'idée qu'elle soit la fille de Dracula,
J'suis impatiente de voir à quoi va ressembler ce perso.

N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance, tu ne pourra que t'y plaire.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Merci beaucoup à tous :D ♥

Sha: je suis contente d'être là parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche^^
Lilith moi je voyais plus la mère de tous les demons eenfin dans les contes c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Helen Hale
Helen Hale
″ Anésidora
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2013
Pièces d'or : 96
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:58

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de voir la fille de Dracula en action ! :lama: :lama: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

Merci à vous :)

Emma: Lilith est d'essence maléfique (donc mère de tous les démons) mais, c'est aussi la fille de Dracula de sa première épouse ensuite il a eu un fils avec la seconde ou 3eme épouse. Après dans le film la fille de Dracula elle s’appelle: Marya Zaleska.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:57

Ha OK oui parce que j'ai lu la cite des ténèbres et elle parle du démon Lilith étant la mère de tous les démon s c'est pour sa que sa me disait quelque chose mais après cel on les livres sa dépend. :BigBang: c'était la parenthèse littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:49

Yep ça dépend des livres & adaptations ciné voir : la fille de Dracula de Lambert Hillyer. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Juliet Barnes
Juliet Barnes
″ Raiponce
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2013
Pièces d'or : 71
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

Bieeeeeenvenue à toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Merci Raiponce :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Pardon pour le double-post mais, je pense que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Mr Gold
Mr Gold
″ Rumpelstiltskin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2012
Pièces d'or : 134
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20


Bienvenue


Vraiment j'ai adoré ton histoire ! Je ne peut que te valider ^^
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !
Maintenant que tu es enfin avec nous je te propose d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne puisse te le voler.
Tu peux également gérer tes connaissances ainsi que tes RP ici et ici.
Voilà tu sais tout, mais surtout nous te souhaitons un très bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Merci Goldy ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé
Elena L.  Aleksandrov X En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov X En cours Elena L.  Aleksandrov X En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena L. Aleksandrov X En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elena L. Aleksandrov ღ Daughter of Dracula» Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »» Evana French (en cours)» [En Cours] Henry Mills» Jeremy un autre loup a Storybrook (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les cartes d'identité :: bienvenue
-