-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43


Elena Lilith Aleksandrov

24 ans ⚡ origines russes & roumaines ⚡ étudiante en droit ⚡ célibataire


© Bombshell.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Storybrook / Valachie >
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
caractère : Serviable – Versatile – Solitaire – Concupiscente– Irréprochable – Jalouse – Volage – Impitoyable – Passionnée – Méfiante
groupe : Les autres créatures
avatar : Katie Mcgrath
idées de liens :
— Victimes
— Amants
— Ennemis

libre pour des liens ? Oui

© lj

Pursuit of Happiness
Fille de dracula ⚡ Vampire dont le vrai nom est : Lilith


© codée par belladone.




Dernière édition par Elena L. Aleksandrov le Mar 26 Fév - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44


© sulky*
Helen Hale ⚡ Anésidora ft. Lyndsy Fonseca
Victime ⚡ Amie •• C'était un soir j'avais faim, une petite faim mais, insupportable pour moi. Cette fille, elle est passée devant moi sans me voir, seule, avec cette odeur de fruit exotique qu'elle dégageait, c'était son sang qui m'appelait. Je l'ai suivi discrètement en tant que chauve-souris puis, une fois dans l'obscurité la plus totale, j'ai repris forme humaine pour l'attaquer. Son gout était exquis, je pris donc soin de ne pas la tuer et de la laisser en plan. ⚡ Helen et moi sommes rencontrés au bar, j'ai l'habitude de trainée dans les bars, je n'avais pas fait attention à quel genre de bar c'était mais, quand je la vis s'approchait de moi je me fis rapidement une idée de quel état la nature de son travail. Je n'étais pas meilleure qu'elle pour la juger, je laissais donc tomber les préjugés et c'est ainsi que nous sommes devenues... des amies.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Elena L. Aleksandrov le Mer 27 Fév - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:04

Moi je voudrais un lien a storybrooke
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Ouiii :3 alors une idée, envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:54

Je te répond directement ici ^^
Pour Sha j'ai un lien plutôt négatif si tu veux et pour Hook il veut du positif ^^ avec les jolies demoiselles il ne veut que des liens positifs
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:09

Je t'écoute pour Sha si t'as une idée :)

Pour Hook: même les demoiselles aux dents pointues ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Pièces d'or : 73
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:43

tu as fait des études de droit elles pourraient se rencontrer d'une point de vue boulot par exemple Emma est envoyé de la part de Graham pour savoir un truc, et elle se rencontre comme ça après amie ou ennemie sa reste a voir je pense que Emma aurait un peu de mal avec ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Shanae H. Cole
Shanae H. Cole
″ Harper
Messages : 277
Date d'inscription : 30/07/2011
Pièces d'or : 234
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Sha a pas mal de démêlés avec la justice, ton popa étant juge elle a eu affaire à lui quelques fois et ne l'aime pas vraiment beaucoup, du coup ben pour toi c'est la même ^^

Hook aime toutes les demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon.forumgratuit.org
Elena L. Aleksandrov
Elena L. Aleksandrov
″ Lilith
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Pièces d'or : 74
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:43

Emma: mon père est juge, t'aurait pu sonner chez lui mais, étant absent c'est moi qui tente de répondre à ta question ? :) après je pense que oui on pourrait être méfiantes.

Sha: Tu pourrais causer beaucoup de problèmes à mon père style: " dossier Shanae Harper Cole" encore -_-',il pourrait s'en plaindre et à cause de cela, je t'apprécie très peu . Mais, le fait que tu tiennes "tête" à mon père pourrait me plaire .

Pour Hook donc, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer alors que des chasseurs de vamp (type Van Helsing) auraient pu prendre en chasse Lilith (affuter les pieux/flèches *out*) de là tu aurait pu l'aider . Autrement, alors qu'elle avait une "petite" faim, elle aurait tenté de te séduire pour se servir . Ou bien, alors qu'elle se servait tu la surprends, si t'a d'idées je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé
Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Elena L. Aleksandrov ღ  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena L. Aleksandrov ღ « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elena L. Aleksandrov X En cours» Elena L. Aleksandrov ღ Daughter of Dracula» ''Un rêve sans étoile et un rêve oublié'' || Ruby & Juliet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• les journeaux intimes :: les carnets d'adresses
-