Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
(M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur) Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur) (M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur) Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:31

©Lellia

Armaël P2 Albion


feat. Alex Pettyfer, Libre
Appartenance: Humain
Age: 24 ans
Métier: Etudiant ou travailleurs (dans le milieu de votre choix pour les 2 !)
Identité dans l'autre monde: Le roi Arthur
Précisions: Fait de l'escrime depuis des années, et est très doué !
Personnalité: Il est déterminé, rien ne semble le détourner de sa route une fois sa décision prise. Sa générosité est connu de tous, sans pour autant le faire tomber dans la naïveté. C'est quelqu'un de bon et juste, qui respecte tout le monde, peu important leur âge ou leur rang. Il est profondément utopiste, mais sait que le monde ne sera jamais parfait si on n'y travail pas. C'est quelqu'un de très loyal et fidèle, même si en ce moment, bien qu'il soit amoureux de Gaïa, il préfère essayer de l'oublier dans les bras de toutes les filles qu'il croise, car oui, il est très sûr de lui, et séducteur. Le jeune homme est aussi très adroit, sarcastique et franc. Mais il est aussi très protecteur envers les siens et courageux.
Liens:


Gaïa Zoélie Avalon - A Storybrooke, Gaïa n'est nulle autre que sa cousine, leurs mères respectives étant sœurs. Les deux enfants ont été élevés ensemble, et ont toujours été inséparables. Au fil du temps, ils en sont venus à se considérer comme des frères et sœurs de cœur, veillant souvent l'un sur l'autre. Mais lors de l’adolescence, les choses ont changées entre eux, et bien qu'ils ne l'avoueront jamais, ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Mais ils sont cousins... Ou du moins, ils le pensent... Car oui, en réalité, dans le monde des contes, lui est Arthur, et elle est Guenièvre. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre depuis leur rencontre, et leur amour était sans nuage, du moins, jusqu'à ce que Guenièvre finisse par se faire manipuler par Morgane (la cousine d'Arthur, qui lui a fait croire qu'il lui était infidèle avec elle...). C'est ainsi que Guenièvre a trompé Arthur avec Lancelot.... Arthur a donc chassé Guenièvre et Lancelot, et la malédiction s'est abattu peu de temps après sur eux.



Elena L. Aleksandrov - (Pour ce qui est du monde des contes, c'est à voir avec elle.) Pour Storybrooke, il y a une base lié au lien Elena/Gaïa : Elena tourne autour d'Armaël. A vous de voir s'il cède ou pas à ses avances !



Morgane (perso à inventer) - Pour le monde des contes, Morgane est en réalité la cousine d'Arthur. Ils ont été élevés ensemble, et se sont toujours très bien entendus. Morgane n'a cependant pas apprécié de voir son cousin se marier avec Guenièvre, et a de suite jalouser de voir Arthur passer du temps en compagnie de sa douce, lors de ses retours de quête. Arthur ignore que Morgane a fait planer le doute auprès de Guenièvre à propos de leur relation complice, utilisant les serviteurs qui lui étaient fidèles, la poussant à le trahir avec Lancelot...


Lancelot (perso à inventer) - L'un des plus brillants chevaliers de la table ronde, et le meilleur ami du roi. Lancelot est l'un des premiers chevaliers d'Arthur, et son plus fidèle. Du moins, c'est qu'Arthur croyait, avant que Lancelot ne le trahisse en couchant avec Guenièvre....


Le monde des contes

Voici quelques éléments importants, car mentionnés dans mon histoire :

*Est le fils d'Uter Pendagron (à vous de voir s'il est son fils légitime ou non.)
*A été couronner roi à 15 ans (grâce à Excalibur, épée royale plantée dans un rocher.)
*Il accomplit rapidement des miracles, et beaucoup de seigneurs en viennent à comprendre qu'il peut unifier le royaume.
*L'année de ses 16 ans, il est sollicité par le roi Léodagan, le roi des Carmélides, pour renvoyer des troupes ennemies hors de son royaume. Troupes qui ont tuées l'une de ses filles (Aglaée, la jumelle de Guenièvre.)
*La rencontre entre Arthur et Guenièvre a lieu sur le champ de bataille. La princesse voulait libérer son royaume, et était en train de se battre lorsqu'Arthur et ses troupes arrivèrent. Guenièvre crût qu'il s'agissait d'ennemis, et entama un combat contre Arthur (qui ne dura pas longtemps, il prit le dessus sur elle aisément, même si elle se battait très bien.) Le quiproquo se dissipa rapidement, et Arthur plaça Guenièvre sous la protection de Lancelot.
*C'est au cours de ce combat qu'il est tombé amoureux d'elle, en la voyant se battre si farouchement pour son peuple.
*Après avoir libérer le royaume des Carmélides, Arthur et ses chevaliers furent invités à séjourner quelques temps au château. Il y apprit à connaître plus Guenièvre, et ce fut au fil des jours passés ensemble qu'ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre.
*Guenièvre et Arthur parvinrent à garder le contact après le départ du jeune roi. Quelques mois plus tard, il la demanda en mariage, et Léodagan accepta de lui accorda la main de celle qui était à présent sa seule héritière.
*Le mariage eut lieu à Camelot (que Arthur avait fait construire peu de temps après son ascension au trône.)
*Arthur n'était pas souvent auprès de sa reine, parcourant le monde pour accomplir diverses quêtes avec ses nombreux chevaliers.
*Au cours de sa 24ème année, il eut la mauvaise surprise de découvrir Guenièvre au lit avec Lancelot. Fou de colère, il décida de les bannir tous les deux.
*Arthur se plongea plus intensément dans ses quêtes à corps perdu ! Mais rien n'a réussit à lui faire oublier sa belle Guenièvre. Quelques semaines plus tard, Guenièvre parvint à le retrouver au château de Camelot, (après s'être faufiler en douce dans le château, et dans sa chambre.) Ce fut au cours de la dispute que la malédiction s'abattit sur eux.


Storybrooke

Voici quelques éléments importants, car mentionnés dans mon histoire :

*N'a jamais connu son père.
*A un grave accident de voiture à l'âge de 8 ans, après être sorti de l'école. Sa tante (Mme Avalon) était venue avec sa mère chercher le petit garçon et Gaïa. Après avoir été manger une glace ensemble, ils ont été percutés par un chauffard. Mme Avalon est morte sur le coup, Mme Albion est morte peu de temps après.
*Gaïa et lui sont restés dans le coma quelques temps (Gaïa a été la première à se réveiller, deux jours après.) Gaïa était handicapée à son réveil (à vous de voir l'état du petit à son réveil.)
*Il encouragea beaucoup Gaïa lors de sa longue rééducation, et tous deux s'épaulèrent pour faire leur deuil respectif.
*Mr Avalon l'a adopté par la suite (mais l’en fat a garder son nom de famille.)
*Gaïa et lui se sont beaucoup rapprochés par la suite.
*Il a été le 1er à réaliser être amoureux de Gaïa, et c'est immédiatement mis en tête de l'oublier dans les bras de toutes les filles qui croisaient sa route. Il ne peut aimer sa cousine, n'est-ce pas ?

OUAT soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Gaïa Z. Avalon le Sam 2 Mar - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Z. Avalon
Gaïa Z. Avalon
″ La reine Guenièvre
Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013
Pièces d'or : 41
(M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur) Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur) (M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur) Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:48

(M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur) I-am-number-four-alex-pettyfer-dianna-agron-photo3

A savoir
En premier lieu : Merci de t'intéresser à mon scénario, et d'être arrivé jusqu'ici ! ^^ Après, il y a quelques points à garder à l'esprit pour ce perso :

¤A propos de l'avatar : Il n'est pas négociable, car j'adore le couple Alex/Dianna. Donc, à moins que vous n'ayez vraiment envie de jouer Arthur, et qu'Alex terebute, on peut tenter de négocier, mais c'est pas gagner ! Toutefois, je tiens à avoir un Arthur, donc, je peux voir avec toi! ^^

¤Parlons maintenant du pseudo : Le prénom est juste une suggestion, mais j'aimerai que le nom de famille reste, il lie le perso à son histoire dans le monde des conte, et le lie aussi à Gaïa (dont son nom de famille est aussi un clin d’œil à la légende arthurienne !) Niveau prénom, seule exigence si tu ne gardes pas la suggestion : faire dans l'original, donc, pas de Billy ou de Lucas quoi !

¤Passons maintenant à l'histoire : Je n'ai noté que les points qui apparaissent dans mon histoire. Tu es donc libre d'ajouter ce que tu veux, tant que tu gardes tout ça.

¤Il faut évoquer le lien : Bien entendu, il n'est pas négociable, il s'agit de Guenièvre et Arthur. Ils sont donc tous deux encore amoureux l'un de l'autre (en tant que couple royal), et la réconciliation sera compliqué lorsqu'ils retrouveront la mémoire. En tant que cousins, ils sont aussi amoureux l'un de l'autre, et essayent de lutter contre ça, mais c'est de plus en plus dur !

¤Concernant le niveau, tant que tu fais le minimum demandé par le forum, ça me va. Même s'il m'arrive de faire de longs rp, j'arrive à m'adapter au niveau des joueurs en face (mais ne prends pas peur du coup ! XD) Tant que tu es motivé, ça me va parfaitement !

¤Sur l’orthographe : on fait tous des fautes, ça arrive. Mais si tu en fais à chaque mot, passe ton chemin. Je sais, c'est peut-être dur et méchant, mais j'ai du mal à déchiffrer un texte lorsqu'il est blindé d'erreurs !

¤A propos de l'activité, si tu parviens à venir au moins tous les 15 jours, ça me va (même si j'aimerai que tu viennes plus souvent que ça ! XD). Je sais qu'on a tous une vie en dehors des RPG, et que certains sont sur plusieurs forums à la fois (c'est mon cas ! ^^), donc, je ne serai pas trop chiante sur ce point-là, même si je fais de mon mieux en général pour passer au moins une fois par semaine (et rp une fois par semaine aussi !)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alex Pettyfer / LIBRE (Le roi Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loup y es-tu ? [Libre]» personnage libre?» Personnage libre?» La routine quoi [libre]» (m) Ian somerhalder & Joseph morgan|| Libre 2/2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: 
 :: •• avis de recherche :: les scénarios
-